|
J'ai posté ça sur le thread électro à la base mais ça s'approche du rock prog et ça pourrait peut-être plaire ici.
Leur boiler room est bien sympa aussi, c'est assez psyché, ça peut faire penser aux floyd. https://www.youtube.com/watch?v=g3AMQCf4lj4 L'album est complètement ouf je trouve, mais faut aimer les trucs un peu expérimentaux par contre. |
18/11/2013, 15h34 |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Musique rock
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Je ne sais pas si ce post est toujours lu (posté, c'est sur, mais lu...), mais dans le doute, je viens de tomber sur ce live d'Alain Johannes (Eeven, Queen of the stone Age, etc) et depuis que le disque est sorti en 2010 c'est devenu un de mes incontournables en voiture et à la maison. Complètement fan de ce qu'il a fait de cette CigarBox:
et toujours, pour ceux qui veulent cliquer et écouter sur bandcamp des groupes de mon Val d'Oise vu en concert récemment: full Throttle Baby; ratamahatta; kronem Dernière modification par MainSux ; 19/11/2013 à 16h11. |
19/11/2013, 14h33 |
|
|
Oh si, je pense qu'il est lu, pas par tout le monde, mais je dois pas être le seul à lire/écouter ce que postent les autres Après, on commente pas forcément à chaque fois hein.
Pour changer un peu de ce que j'ai posté récemment, un peu de Jake Bugg, un jeune chanteur 200% Anglais, qui fait plutôt dans le folk, mais qui sort un deuxième album avec quelques sons un peu plus rock. Notamment celui-ci, qui est une tuerie. (Et celui-ci, dans un style totalement différent) |
19/11/2013, 15h01 |
|
|
Citation :
Maintenant c'est dommage qu'il soit autant déserté avec un sujet aussi riche. J'ai même acheté quelques bons skeuds grâce à ce thread. Rapidos là en cliquant, Full Throttle Baby ça à l'air pas mal, le chanteur à une bonne voix. |
19/11/2013, 15h14 |
|
|
Une chanson de Jay Buchanan (le chanteur de rival sons), l'album s'intitule All Understood
|
21/11/2013, 14h26 |
|
|
Ces derniers temps je réécoute mes artistes rock de 2006 2008 les arctic monkeys et co, et je suis retomber sur ça, j'avais oublier et je trouve l'album vraiment sympas.
|
22/11/2013, 14h17 |
|
|
Du Tame Impala like, très sympa et en plus ils sont français. (:
|
26/11/2013, 16h30 |
|
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
Caniveau Royal |
|
This is Nowhere, un groupe grec bien sympa.
|
27/11/2013, 22h17 |
|
|
Allez on remonte le sujet avec un bon petit son (qualite YT malheureusement)
Dernière modification par Madj ; 29/11/2013 à 16h58. |
29/11/2013, 16h52 |
|
|
Le nouvel album de Toy "Join the Dots" est sorti et c'est toujours aussi cool.
|
08/12/2013, 23h32 |
|
|
|
09/12/2013, 00h59 |
|
|
Je remets une couche de Monster Truck
|
09/12/2013, 12h41 |
|
Kathandro Jourgensen |
Trouver plus de messages par Kathandro Jourgensen |
|
|
10/12/2013, 16h51 |
|
|
Citation :
Bon, pour pas poster à vide, Tuber, le groupe grec qui mélange post-rock et stoner avec brio et génie sort un vrai disque, et ça déchire toujours autant! Le tout se passe par ici. |
10/12/2013, 18h13 |
|
Kathandro Jourgensen |
|
Haha, BJM ont sorti un noubel album. (:
|
12/12/2013, 14h22 |
|
|
J'ai même pas encore écouté le dernier BJM, honte à moi.
Qu'il est bon ce morceau de The Entrance Band. J'adorerais les voir en concert. |
13/12/2013, 19h34 |
|
|
Elle s'est rappelée à mon souvenir, celle-là, tiens.
Il faudra que je réfléchisse, mais c'est sûrement l'introduction ultime ou pas très loin de ça. J'écoute et bien des années après, j'en bave encore. River runs red : deux guitares et une basse au bon boulot. EDIT : J'ai trouvé ses partitions, l'autre jour : elle n'est pas si compliquée. Chaque instrument joue une partie simple, mais c'est l'ensemble qui est une réussite. Dernière modification par Caniveau Royal ; 17/12/2013 à 19h13. |
15/12/2013, 15h15 |
|
Caniveau Royal |
Caniveau Royal |
Kathandro Jourgensen |
|
Bonjour à tous,
un petit peu de musique pour bien faire décoller ce dimanche : Doomina Le genre de truc que t'écoute comme ça, d'une oreille distraite, sans avoir à y penser ni à te concentrer dessus, pendant que tu fais autre chose. Mais c'est bien. Quand même. Mon plaisir. |
22/12/2013, 08h39 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|