[Archive] Pokémon X / Pokémon Y [Oct.. 13 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Spinou
Sinon pour Xerneas, ca m'a prit... Une hyperball, wtf .
Premier coup à 1pv sans paralysie/sommeil avec honorball pour ma part, je pense qu'il a un taux relativement élevé comme Zekrrom et Reshiram
Il ne me semble pas que quelqu'un en ai parlé encore mais il y a de nouveaux objets en récompense de PCo.

Différents objets d'évolution et :

- Veste de Combat : augmente def spé mais empêche l'utilisation des attaques de statut, à voir si viable

- Lunettes Filtre qui protègent des dégâts de climat et des attaques poudre.

- Vulné-Assurance qui augmente BEAUCOUP att et att spé si on reçoit un coup d'un type auquel on est vulnérable, à voir aussi

- Et enfin la Pilule Talent qui permet de changer la capa spé d'un poké, mais bon 200 PCo celle-là .
Citation :
Publié par Pingo
- Et enfin la Pilule Talent qui permet de changer la capa spé d'un poké, mais bon 200 PCo celle-là .
oui elle coûte chère, mais elle est très utile sur certains pokémon

Sinon n'oubliez pas de récupérer votre poussifeu avec la capa spé turbo (regardez dans votre boîtier de jeu, c'est expliquer comment l'avoir )
En parlant du guide quelqu'un a réussit à avoir l'aura d'éclosion?
Apparement on peut l'avoir en ayant le max de style.
Je suis pas sur d'avoir le max de style et j'ai beau cherché dans Iluminis impossible de trouvé le PNJ.
Citation :
Publié par Pingo
Il ne me semble pas que quelqu'un en ai parlé encore mais il y a de nouveaux objets en récompense de PCo.

Différents objets d'évolution et :

- Veste de Combat : augmente def spé mais empêche l'utilisation des attaques de statut, à voir si viable

- Lunettes Filtre qui protègent des dégâts de climat et des attaques poudre.

- Vulné-Assurance qui augmente BEAUCOUP att et att spé si on reçoit un coup d'un type auquel on est vulnérable, à voir aussi

Bonjour Tyranocif bulky vulné-assurance
Questions pour vous !

J'ai cru voir un jour, en passant dans une boutique ou un magasin, un vendeur d'encens ! Quelqu'un peut me dire si j'ai rêvé, et dans le cas contraire, où se situe-t-il ?

Seconde question : need oeuf chance, où est-il ?
Donc pour le chateau de combat je confirme que les fair-part argent et les avis de défi se cumulent ce qui donne :

avec avis de défi Noir (300 000 pokedollars pour la journée) :

Baron - 1 pokemon niv.35
Vicomte - 1 pokemon niv.40
Comte - 2 pokemons niv.45
Marquis (normal) - 2 pokemons niv.55
Marquis (spécial) - 3 pokemons niv.65 ou 2 pokemons niv.70
Duc (normal) - 3 pokemons niv.65 ou 2 pokemons niv.70
Duc (spécial) - 3 pokemons niv.75
Grande Duchesse - 4 pokemons niv.80

Ce qui passerait donc le château de combat plus rapide que la ligue pour monter de niveau.

edit : pour le cumul des fair-parts voici ce qu'on peut cumuler :

- n'importe quel fair-part avec n'importe quel avis de défi
- le fair-part or avec n'importe quel fair-part (classique ou argent donc)

ce qu'on ne peut pas cumuler :
- deux avis de défi
- le fair-part classique et argent

En conclusion, le must c'est : fair-part argent + fair-part or + avis de défi noir pour 500 000 pokédollar la journée (remboursé en environ 1 à 2h de farm sans pièce rune ou aura gain)

Dernière modification par Naduz ; 18/10/2013 à 14h44.
Les écailles cœurs, les petits champi ou encore les morceaux étoiles qu'on peut trouver avec le Cherch'Objet réapparaissent après quelques temps, probablement 1jour. C'est pas mal pour les écailles coeur.
Bon j'ai fait les dix dernières pages de l'ancien thread mais pas de réponse : où se trouve le pnj qui évalue les IV ?

Ah bah trouvé au final, en parlant à tous les pnj du jeu...
Citation :
Publié par Kiel
information concernant les Iv des pokémon. Pour ceux qui ne savent pas encore

Au centre pokémon de Batisques il y a un Pnj qui vous indiques les caractéristique de votre Pokémon.

Il vas tout d'abord vous dire comment est votre pokémon globalement. De se que j'ai constaté par moi même il y a plusieurs niveaux :

- Correct a tout point de vue
- Supérieur a la moyenne
- Bien supérieur a la moyen
- et le dernier que je viens tout juste de découvrir : il a un potentiel exceptionnel

Ensuite il vas vous dire la ou les talents les plus important :

Ce qui nous intéresse c'est quand il dit :
Sa "Caractéristique" est fantastique (je suppose que ça veux dire entre 25 et 30 D'Iv)
Sa "Caractéristique" est exceptionnel (Iv maximum donc a 31)

Il vous dira ensuite si une caractéristique est vraiment mauvaise comme par exemple :

Mais sa défense est plutôt mauvaise.

Voila vous savez tout concernant ce Pnj. Si vous ne savez pas ce qu'est une Iv voila un lien Jol qui vous l'expliquera : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1183795
J'avais mis ça quelques pages avant, tu aurai pu gagner du temps ^^
Je ne sais pas si c'était comme ça dans les précédentes versions, mais en plus de l'extension du nombre de boites après la ligue (permettant d'avoir 450 + 6 pokemons dans le PC), le PC s'agrandit encore lorsqu'on atteint un certains nombre de pokemon dans la boite (de 15 on passe à 23 boites).
Citation :
Publié par Naduz
Je ne sais pas si c'était comme ça dans les précédentes versions, mais en plus de l'extension du nombre de boites après la ligue (permettant d'avoir 450 + 6 pokemons dans le PC), le PC s'agrandit encore lorsqu'on atteint un certains nombre de pokemon dans la boite (de 15 on passe à 23 boites).
Oui en gros plus tu as de pokémon en stock, plus ton nombre de boite augmente, il me semble que c'est 40 boites le maximum.

J'ai une question concernant le Talent Technicien.
Comment ce fait le calcule exactement, Si je prend Pisto-poing avec 40 de Base.

ça donne : 40 X 1.5 (Technicien) X 1.5 (Stab) ou 40 X 1.5(Stab) + 40x0.5 (Technicien) ?

Dernière modification par Kiel ; 18/10/2013 à 18h39.
Ah j'ai choppé le pokérus
Citation :
Publié par Vaux
Ah j'ai choppé le pokérus
ça ce chope assez facilement sur ces versions je trouve. je l'ai attrapé 2/3 fois sur différent pokémon sauvages
Citation :
Publié par Tribes
Y ai j'ai enfin eu le max de style pour avoir l'o-aura éclosion.
Tellement chiant à avoir.

J ai pas eu le pokérus moi par contre .
Elle donne quoi cette O aura ? simplement du gains de temps avant éclosion ?
Si tu veux je t’échange une de mes bestioles qui a le pokérus moi ça me sers a rien j'utilise le Spv ?
Bon bas rapidos alors. Parce que je suis censé partir en week end sous peu.
C est pour ca que j'ai pas tenté non plus trop l'o-aura éclosion.

Edit:Bon je ferais ça un autre moment.Je dois y allé
Citation :
Publié par Tribes
Y ai j'ai enfin eu le max de style pour avoir l'o-aura éclosion.
Tellement chiant à avoir.

J ai pas eu le pokérus moi par contre .
T'as utilisé quelle technique pour farmer le style ? On peut atteindre le max en enchaînant les taxis, les restaurants ou les visites de la journaliste ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés