Les liens pas-utiles (vidéos, images, links rigolols, etc.) (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Pas vu l'extrait mais Rubick c'est vachement fort en early. En tout cas il m'arrive très régulièrement de commencer mes games avec 3 ou 4-0 (en jouant support stack pull safe lane souvent) parce que son 2ème spell fait bien mal et qu'il a un faible coût en mana et faible CD.

Dernière modification par N3o- ; 10/10/2013 à 12h53.
Rubick a trois levels devant lui pour foutre son adversaire behind et prolonger un peu son avantage, après si t'as trois-0 en safelane, c'est que ton carry s'est chié, m'enfin bon, mieux ça que l'inverse rubick 0-3.
Pourquoi le carry se serait chié ? S'il est melee, en général c'est les casters/ranged qui vont prendre le kill, pas le carry melee qui en chie à rattraper la cible (sauf si bien sûr la trilane a 3 stuns et un slow mais bon )
Faut arrêter le délire du KILL SECURE et de vouloir laisser le kill au carry.

Le carry en principe a un tool de farm et tu dois lui laisser le plus d'espace de farm possible. Si tu peux prendre les early kill (là en plus où le support est le plus fort), prends, ça débloque un mek, ça débloque du map contrôle, ça va t'apporter plus de force en gank. C'est même mieux en fait. Le carry en une creepwave il récupère ce qu'il a """""""perdu""""""" en ayant que eu l'assist.
Citation :
Publié par Togepi Langue Bleue
C'est toi Max a 3:30 ?
J'ai tellement été flood de mp avec la même question. Non ce n'est pas moi ^^ j'ai quasiment toujours un tag devant mon pseudo, j'ai check toutes mes games avec invoker sur un an et je ne joue pas ce sort de faible qu'est ghost walk.

Et de toute facon ca fait un mois et demi que je suis sur lol. Je suis juste revenu carry milith avec mon visage pour quelques games
Le Timbersaw de la fin a du se plaindre des bugs en all chat jsuis sûr


Dendi qui fait fantasmer ces dames :


Dernière modification par N3o- ; 11/10/2013 à 02h57.
Citation :
Publié par Mimu
Vu en vrai. Mdr, professional strat. A maté en entier sans cliquer au milieu de la vidéo, ça gâche tout.

L'idée est bonne clairement mais pas avec un ds en face c'est cadeau pour lui
Citation :
Publié par Mimu
Vu en vrai. Mdr, professional strat. A maté en entier sans cliquer au milieu de la vidéo, ça gâche tout.

J'ai un pote qui fait ça depuis un bail et qui m'oblige à pick une luna alors qu'elle sert à rien dans cette situation avec son pauvre rebond qui fait pas de dégats avant un bon moment dans la partie), c'est complétement naze et il le fait aussi quand y'a un dark seer en face... Et si ça marche pas la première fois, il le refait.

C'est complétement nul, on perd à chaque fois quasiment, ça se counter en deux secondes, ça m'emmeeeeeeerde.
Citation :
Publié par Karast
Faut arrêter le délire du KILL SECURE et de vouloir laisser le kill au carry.

Le carry en principe a un tool de farm et tu dois lui laisser le plus d'espace de farm possible. Si tu peux prendre les early kill (là en plus où le support est le plus fort), prends, ça débloque un mek, ça débloque du map contrôle, ça va t'apporter plus de force en gank. C'est même mieux en fait. Le carry en une creepwave il récupère ce qu'il a """""""perdu""""""" en ayant que eu l'assist.
dans l'absolu c'est mieux, fin du débat.
Le pire c'est que tout le monde était là à se taper mais personne n'a eu l'idée de last hit la tower pour deny ou la finir. Les creeps ne sont pas aussi cons !
Olol un Mac.
Olol un chat obèse.

C'est quoi le truc hyper moche au dessus de la cheminée ? C'est un tableau d'art moderne ou c'est toi qui a barbouillé ça à 4 ans avec ta bite trempée dans de la peinture et l'a offert à tes parents ensuite ?

Edit : Olala, le lampadaire à côté ... mais c'est pas possible tant de mauvais goût T.T
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés