Rôdeur
Voix de la nature : cette aptitude ne déclenche plus les effets de Pureté d’esquive, ni ceux de Rapidité et Régénération lors d’un cri.
Douce chute : augmentation du nombre de cibles maximum de 3 à 5.
Barrage : la durée d’altération de cette compétence n’est plus réduite sous l’effet de l’aptitude Œil de lynx.
Défense du compagnon : Protection est désormais appliquée au rôdeur à la fin de la roulade d’esquive, tandis que son familier la reçoit au début de cette roulade.
Piège à pointes : l’infobulle de cette compétence s’affiche correctement lorsque l’aptitude Expertise du trappeur est équipée. Mise à jour de l’infobulle de cette compétence pour qu’elle indique l’Immobilisation qui a lieu.
Source de soins : réduction de la durée du champ à 10 secondes. Il se déclenche désormais toutes les deux secondes au lieu de trois ; il apporte donc toujours autant de Régénération et de suppression d’altération, sa vitesse est seulement accélérée.
Renouvellement vigoureux : cette aptitude confère Vigueur au rôdeur et à ses alliés proches lorsque la compétence Source de soins est lancée et non lors de chaque pulsation.
Lacération : les dégâts de cette compétence ont été augmentés de 7%. La Vulnérabilité a été augmentée de trois à cinq charges, la durée a été augmentée de 6 à 8 secondes.
Terrain boueux : le nombre de cibles maximum de cette compétence a été augmenté de trois à cinq.
“Contaminez-les !” : ce cri applique désormais Révélé à l’ennemi ciblé pendant 4 secondes. Mise à jour de la description de la portée de la compétence à 2000 pour qu’elle corresponde à sa distance maximum d’utilisation.
Entraînement à l’intimidation : cette aptitude possède désormais une attaque qui inflige Infirmité aux ennemis (rayon : 600), plutôt que d’infliger directement Infirmité aux ennemis de la zone.
Entraînement vigoureux : cette aptitude confère maintenant Vigueur pendant 5 secondes aux alliés proches (rayon : 600) lors d’un changement d’un type de familier en combat.
Cri ultime : cette aptitude réduit correctement le temps de recharge d’Opération de secours en JcJ.
Familiers du rôdeur
Jeune félin de la jungle
Rugissement puissant : augmentation de la durée de Pouvoir de 10 à 15 secondes. Réduction du temps de recharge de 30 à 25 secondes.
Jeune ours brun
Secouez-vous ! : cette compétence supprime désormais deux altérations aux alliés à proximité.
Jeune ours noir
Rugissement affaiblissant : réduction du temps de recharge de 45 à 40 secondes.
Jeune moa bleu
Cri strident de protection : réduction du temps de recharge de 40 à 30 secondes.
Jeune moa rouge
Cri strident furieux : réduction du temps de recharge de 30 à 25 secondes.
Jeune araignée cavernicole
Venin affaiblissant : augmentation de la Vulnérabilité d’une charge pendant 5 secondes à trois charges pendant 10 secondes.
Jeune chien de fougère
Régénération : cette compétence soigne les alliés à proximité de 1000 (montant de base), et jusqu’à 1350 sous l’effet de l’aptitude Entraînement de compassion.
Jeune faucon
Entaille lacérante : les faucons et les aigles possèdent désormais des temps de recharge différents pour cette compétence.
Jeune lynx
Bond tranchant : l’infobulle de cette compétence affiche désormais le montant de Saignement appliqué réel.
Voili voilou ....
Bon. Bonbonbon.... Que dire ....
Un up de Maul pas forcément nécessaire, mais quand même bienvenu, vu le reste.
Un up du soutien grâce aux pets, ce qui me semble toujours aussi stupide vu le temps d'incantation et la portée ridicule des skills.
Un up sur douce chute qui m'en touche une sans faire bouger l'autre. En revanche la modif' sur terrain boueux reste sans doute le plus intéressant.
Voix de la nature j'ai pas compris (l'émotion sans doute).
Le debuff fufu sur "Attaquez !", qui sera malgré tout sans doute utile, même si ça me laisse globalement de marbre vu le reste. Reste encore à voir si ça se cumule avec le débuff fufu de base, et ce qu'il se passe si 2 rôdeurs lancent le skill sur la même cible.
Je rappellerais pas qu'on nous avait annoncé des modifs sur les skills d'armes. Jusqu'au bout je me serais demandé si on allait encore se faire troller avec les armes sous-marines. Eh bien non. Même pas.
Voilà, à vos avis. Je vais me rouler en boule dans un coin.
|