Sikhander

Dernières publications

RSS
1 novembre 2017 à 09:27 - Messages
Le probleme de la VR reste le même que dans les années 90. trop de gents ont le mal de mer. l impact négatif d un jeu qui rend ... Lire la suite
16 octobre 2013 à 08:49 - Messages
Quoi que ?! :confus: Ok je sort :ange: ps. Dsl mon commentaire ne sert à rien , mais parfois on ne peu pas se retenir, un p... Lire la suite
9 octobre 2013 à 07:45 - Messages
Sa ressemble à la chronologie de SWG. Sans critiquer Bioware en particulier. Mais un peu moins d argents, de marketing et un p... Lire la suite
14 juin 2013 à 09:25 - Messages
Dommage que sa manque d ambition dans le choix des villes... en 2900 Shanghai et New york seront aussi influentes que Venise au... Lire la suite
6 juin 2013 à 11:27 - Messages
Ouai aller un mode apocalypse pour recommencer encore une fois... encore plus fou 100 lvl de plus ^^ a monter dans le nouveau m... Lire la suite
11 mai 2013 à 18:33 - Réaction à une vidéo
la seul maj qui serait une vrai bonne nouvelle concernant star wars ... serait que swg passe dans le domaine publique... j suis ... Lire la suite
7 mars 2013 à 19:17 - Messages
Vu ce que les gros studio du mmo nous chie depuis quelque années, je trouve que le sang neuf donne de l espoir.... Lire la suite
21 février 2013 à 08:43 - Messages
Tu à en parti raison, mais, pour le coter ludique/action la simulation "old school" n'a pas son pareil. Bien sur avec Eve ... Lire la suite
20 février 2013 à 08:40 - Messages
Eve aurait été parfait avec de la simulation de vol, des PJ derrière les tourelles etc.. avec Dust (pc) on approcherait de la p... Lire la suite
12 janvier 2013 à 12:35 - Messages
Je ne comprend pas, quel interet vu que l xp n apporte concretement rien ingame ? un logo sur l epaule, un lvl qui ne d ebl... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Sikhander n'a publié aucune critique de jeu.