[Actu] Galactic Starfighter, SWTOR esquisse ses combats spatiaux

Répondre
Partager Rechercher
Citation :


Et tant qu'on y es avoir sa Death Star personnel et explosé une planète ou les joueurs sont entrains de quête dessus ?

Faut arrêter de sniffé de la yeyo mec , t'es sur un mmorpg theme park , pas un sand box .

Faudrait que vous vous rentriez ça dans le crane un jour ou l'autre les trolls...
ahahah, grave je comprend pas qu'on puisse se plaindre que c'est pas sandbox alors que ... OH ALLO c'est un THEMEPARK c'est écrit sur la boite mon gars.
Citation :
juste des BG cloisonner ou un peut plus vaste genre la taille d'une planète(tatooine), parce que c'est bien beau d'avoir des vaisseaux mais si c'est pour se taper des murs invisible, non merci quoi.
TOUS les jeux star wars sortis à ce jour c'est de la petite zone cloisonnée en multi PvP. TOUS. Voire TOUS les simulateurs à l'intérieur du vaisseau. J'parle pas de EVE c'est limite + du Homeworld (donc RTS) pour moi.

Après ok ca ferait pas de mal un peu de changement, mais c'est pas le coeur du jeu. Star Wars the old republic n'est pas un mauvais jeu, c'est un jeu coop acceptable. C'est un + qu'ils ajoutent et ils étaient pas obligés, je trouve ca cool. Je testerai sûrement mais bien évidemment j'tiendrais 3 jours sur le truc. "Comme le jeu original"
Citation :
Bioware égale à lui même. Un bon space shooter en mode arcade qui se rapproche plutôt du mini jeu que d'une extension... j'espère au moins que le moteur tiendra le cout à propos du 12 vs 12 . Bref, le space de Star Wars Galaxies est décidément bien loin.
Exemple typique du relou qui a rien compris au jeu .

Okegima je t'aimais bien vue qu'on étaient dans la même guilde jadis.

Mais la franchement tes trolls stupides sont lourds à la longue. T'as toujours pas compris (oui car ce type est un mec ) , que swtor c'est pas du sandbox et bioware n'a jamais prétendue faire cela.

Tu sais très bien que swgemu existe ( oui tu sais de quoi je parle ), alors go dessus au lieu de perdre ton temps à flood sur jol .

Sur ce , je vous laisse je vais jouer à Arma 3 avant dodo .
Perso moi qui suis le premier à critiquer quand ça ne va pas, là je trouve qu'ils vont dans le bon sens. Okay çà n'est pas opensandbox et je le déplore, mais si ça peut être un xwing vs tiefighter revisité je dis oui et je dis même merci!
J'ai encore ces jeux et bien que super simples ils étaient super bons!
Question : aura t on besoin d'un joystick (si oui j'en ai des caisses) ou la souris suffira t elle?
Sa ressemble à la chronologie de SWG.
Sans critiquer Bioware en particulier. Mais un peu moins d argents, de marketing et un peu plus d’émotions d'ambitions et de risques feraient du bien dans le genre mmo, ou au moins permettraient à des gents talentueux d’émerger et de faire avancer le genre.
Citation :
Tu as la mémoire courte... certes on pouvait croiser Luke, Yan Solo ou Chewbacca mais on croisait aussi des Jedi à tous les coins de rues à une époque où ils étaient censé avoir tous disparus
D'ailleurs ca a été l'un des principal reproche des joueurs concernant le RP et l'immersion et cela n'a surement pas été étranger dans le choix d'une époque plus ancienne ou ce problème ne se poserait plus.
Toi ta mémoire est sélective. C'est Lucas Arts qui poussa au cul de SOE avec l'apparition des prequels de SW de mettre plus de jedis dans le jeu, d'où la refonte du système jedi avec l'apparition du village jédi planque dans la pampa et toutes les tenues de Padawan ridicules qui apparurent du jour au lendemain. Auparavant le jedi c'était 4 holocron, une profession au pif, et basta. Et franchement c'était génial parceque 1, si tu le voulais, tu avais une vrai quête épique, 2 tu étais l'élu, 3 le jedi à cette époque là il se prenait tout un Startport tout seul et vivait caché parceque sabre laser dehors : Flag pour tout le monde.

Concernant Jumptolight speed, je suis on ne peut plus d'accord, le PvP dans SWG a été trés mal exploité, mais en même temps le PvP dans ce jeu était inexistant. Sur ce côté là on peut dire que ce fut un échec. Mais ca reste mieux qu'un BG 12 vs 12 ceci dit. J'ai eu quelques bon souvenir
Ca évolue bien, quoi qu'en dise les grands prédicateurs et madame Irma de JoL. j'vais surveiller ça de près.

M'en cogne sandbox, thème park, "innovation", ia émergente et cie royal du marketing à 5 balles... c'est du Star Wars et ça me plait.
N en deplaise aux "jamais contents grr grr" c est une tres belle annonce, et si le moteur tient la route cela risque de donner une nouvelle envergure au jeu !

Quoi que l on dise, ils vont dans le bon sens je trouve !
Ah, excellente nouvelle ca !
Espérons que ca soit bien fait et fun.

Ce n'est pas du pvp de masse comme le déploreront certains mais déjà 24 mecs qui se foutent sur la tronche ca promet quand même un beau bordel a l'ecran sans avoir les abus du pvp de masse. (On se rappelle tous de ce qu'en ont fait les joueurs, ici aussi sur Ilum, @je campe à l'arrivée des joueurs de la faction d'en face tellement je me sens fort lorsque je suis 10x fois plus nombreux qu'en face, en d'autres mots de la merde.)

Et puis c'est bien beau de demander du jeu de masse, mais sur les jeux ou ca existe (ou existait) le combat de masse la majorité se plaignait des bus, et les autres ceux qui aimait ca, étaient les premiers a dire que ceux dans les bus étaient des plows (ce qui n'est pas vraiment faux) et que le beau jeu c'est de jouer en structure full groupe de 6 ou 8 joueurs en opti.
Donc bon...

Le pvp de masse, c'est un peu comme swg en fait, tout le monde en veut, tout le monde trouve ca bien sur le papier et dans leurs rêves, mais en fait personne n'y joue.
Swg c'est le top, swtor c'est de la merde, mais swg jeu était déserté et a fermé par manque de monde et de revenus pour renouveler la licence.
Le pvp de masse c'est bien, mais les gens passent leur temps à se plaindre des bus et tres peu de gens y jouent vraiment. Les jeux qui n'ont que ca, ils meurent; ceux qui ont du pve en meme temps, les joueurs sont en pve et y a quoi 100 pelés et un tondu qui sont en pvp.
Entre ce que disent les joueurs sur jol et les réalités du marché il y a souvent un fossé, pour ne pas dire un canyon...

En tout cas, par rapport aux plaintes des joueurs lors de la 1ere release:
- "On peut pas personnaliser nos persos" => ajout des équipements oranges qu'on garde comme skins et de modules pour les stats, ajout d'options de personnalisations de visages, ajout de teintures, ajouts de montures, ajout de race, etc.. => check
- "Manque de contenu" => ajouts de planetes avec ses quetes dédiées, ajouts d'instances, ajouts de raids, ajouts de bg pvp avec objectifs, ajouts d'arenes pvp sans abjectifs => check
- "il n'y a pas de combats spatiaux a part ce rail shooter pourri ou l'on ne contrôle rien" => ajout de pvp spatialou l'on contrôle son vaisseau et ou se bat a 24 sur l'ecran => check
(pve spatial aussi lors de quetes scenarisées ? je ne sais pas)

Il ne reste plus que le housing de guilde, les bulles de dialogues (j'avoue que je ne vois vraiment pas l'interet de cette feature mais bon) et le pazzaak et toutes les demandes des joueurs auront été réglées.
Et il ne restera plus qu'a bosser sur l'open au sol et spatial.

Mais il ne faut pas oublier que le jeu est principalement pve meme si son pvp instancié est super fun et que le pvp open n'est clairement pas une priorité. Et que le jeu n'en sera qu'a sa 2eme année lorsque l'extension spatiale verra le jour en decembre prochain.
Swtor malgré ce que peuvent en dire les gens, qu'il est mort, qu'il est déserté (ce qui n'est pas le cas en jeu à contrario de la section jol) et contrairement a beaucoup de sections ce coup ci c'est vrai, pour une simple raison:
Le jeu possede de gros ajouts de contenu régulièrement, ce qui prouve que le jeu fonctionne bien niveau rentrée d'argent.
Quand un jeu n'a plus de joueurs, plus de rentrée d'argent, il n'a pas les mises à jour de contenu comme swtor, il est en mode maintenance puis ferme. (n'est ce pas, warhammer online et swg ?)

Citation :
Publié par Wisphill Cain
Concernant Jumptolight speed, je suis on ne peut plus d'accord, le PvP dans SWG a été trés mal exploité, mais en même temps le PvP dans ce jeu était inexistant. Sur ce côté là on peut dire que ce fut un échec. Mais ca reste mieux qu'un BG 12 vs 12 ceci dit. J'ai eu quelques bon souvenir
Coucou Wis. C'est ca qu'on aime tous chez toi, cette logique imparable. Cette jolie argumentation dont le but est de descendre swtor sur tout et n'importe quoi. Moi en tout cas, ca me fait rire, a defaut d'avoir le moindre impact.
En meme temps tu sais, le pve de swg aussi a été tres mal exploité et que ce fut aussi un echec, d'où sa fermeture par manque de joueurs.
Et sinon alors gw2 que tu nous vantais a la belle epoque pré release comme celui qui allait couler swtor, en plus de n'avoir pas coulé du tout swtor, loin de là, t'y joues toujours ? Ou bien celui là aussi t'as décu et tu fantasmes sur un autre maintenant ? CU peut etre ? Mes hommages. Ca nous a fait plaisir de te relire. Rdv a la prochaine news swtor. On sait que ce jeu te manque.

Dernière modification par Associal ; 09/10/2013 à 09h00.
SWG avait un système de combat et un PVP absolument lamentable. On peut faire un jeu PVE only correct, mais un MMO d'action" sans combats ?

Bref SWTOr est un bon themepark, ce qui est dommage c'est qu'ils n'innovent pas, et c'est très statique.

Ca manque de vie je trouve mais c'est à mes yeux l'un des meilleurs themepark existant.

Ils ont fait beaucoup de chemin depuis la sortie du jeu. Je n'ai plus aucun problème avec le moteur graphique, alors que quand c'est sortir c etait la mega cata. Après il faut bien savoir que c'est pas fait pour y jouer avec un iPad.
Juste dommage que ça soit que 12 vs 12 :-/

Par contre nouvelle politique de merde EA/Bioware... 2 mois de décalage entre les joueurs abonnés et les comptes gratuit c'est un peu abusé. Ca pousse clairement à prendre un abo tout de suite.
Ah mais sa va être gratuit dans ce cas là je sauterai sur l'occaz !
Par contre je me souviens que le jeu était très mal opti pour ma GTX 460 Ti, j'espère qu'il y aura de l'amélioration^^
Citation :
Publié par Gognork
Juste dommage que ça soit que 12 vs 12 :-/

Par contre nouvelle politique de merde EA/Bioware... 2 mois de décalage entre les joueurs abonnés et les comptes gratuit c'est un peu abusé. Ca pousse clairement à prendre un abo tout de suite.
Je trouve ça normal que les Abo soient avantagés! 1 mois d'écart entre chaque niveau je trouve ça correct!
Citation :
Je trouve ça normal que les Abo soient avantagés! 1 mois d'écart entre chaque niveau je trouve ça correct!
Privilège c'est ceux qui ont acheté le jeu à la release?
Citation :
tout a fait !
ou ceux qui ont fait un achat dans le cash shop.
Ah merci !
Du coup rendez-vous au 14 janvier pour moi!!!
J'espère retrouver quelques sensations perdu de BFII !
Citation :
Publié par hugouest
Privilège c'est ceux qui ont acheté le jeu à la release?
Pour être un peu plus précis, c'est tout ceux qui ont dépensé de l'argent sur le jeu.
Que ce soit l'achat de la boite, l'achat d'un pack de pièces du cartel ou l'achat (pour 2€) du "Pack d'Amélioration Digital" (qui donne quelques objets fluffy + un speeder adaptable à chaque perso du compte).
Citation :
Pour être un peu plus précis, c'est tout ceux qui ont dépensé de l'argent sur le jeu.
Que ce soit l'achat de la boite, l'achat d'un pack de pièces du cartel ou l'achat (pour 2€) du "Pack d'Amélioration Digital" (qui donne quelques objets fluffy + un speeder adaptable à chaque perso du compte).
Ah merde sa le fait carrément moins vu comme sa... ma boiboite qui à les mêmes privilèges qu'un mec qui a dépensé 2 euros... Ma boite je l'ai payé 55 euros snif...
Il ne faut pas voir les choses comme ça, la boiboite t'a permis d'y jouer à l'époque où celui qui maintenant n'a mis que 2€ ne pouvais pas y jouer.

Lors des changements de modèle économique, regarder en arrière c'est se faire du mal ^^;
Bien ! Je pense que je reviendrais tester SWTOR pour cela, apres les Hutts qui m'a permis de rejouer un mois, puis j'ai re-laché l'affaire, le manque de collègue pour un bonne partie c'est moisn fun... mais aussi le pvpv qui n'avait pas vraiment changé ...
Bref nouvelle chance pour moi et SWTOR rdv dans deux mois
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés