Theme Park ne veut pas dire monde fermé. Le décloisonnement de Swtor n'est clairement pas à l'ordre du jour. Swtor reste le jeu le plus dirigé que j'ai jamais joué. L'instanciation à outrance ne pardonne pas et rend l'immersion médiocre.
Quoi qu'il en soit, je pense que les amateurs de Bg et autre arènes instanciés y trouveront leurs comptes.
Pour ma part ce jeu reste loin de mes attentes tant en terme d'innovation: les dialogues ne sauvent pas sa linéarité, qu'en terme de restitution de la Licence : une immersion fracassée sur l'autel d'un univers de "couloirs".
Je suis moins d'accord la dessus, l'instanciation ne tue nullement l'intégration.
Par exemple ce bg pourrait pop aléatoirement en orbite des planètes a certains moment et l'issue pourrait avoir une influence sur cette planète.
Ex: 17h message global, bataille orbite ilum...tout le monde peu s'y rendre, les joueurs sont répartis automatiquement dans des bg 12vs12...dont l'issue globale octroiera un bonus de faction sur ladite planète...ou un accès a une instance.
C'est pas bien plus compliquer...mais juste un peu plus qu'un vieux panneau d'accès depuis la flotte de la faction. Cela reste intancier mais intégrer, puis on se battrais avec nos vaisseaux au passage.
Y'a plein de chose possibles mal grès les défauts et le moteur mais faut surtout l'envie et la volonté et la ce n'est pas le cas.
Si j'ai bien suivis bioware a perdu beaucoup d'effectif et ils sont sur ME4...avec un vrai moteur pour une fois...donc bon faut pas s'attendre à la lune non plus.
Swtor n'est plus leur priorité, ils limitent la casse, le temps, les investissements et le font vivoter.
Dernière modification par Olivierbab31 ; 09/10/2013 à 11h54.
|