Prince / Princesse
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Citation :
Le problème vient surtout pour un War (qui d'origine n'a pas de confusion.) d'un enchainement d'interruption rapide et efficace. Sans l'interruption et la rapidité des coups que porte un War la rune n'aurait aucun effet pire encore on ne parlerai même pas de la confusion sur un WAR !!! Il faut sens doute se penché plus sérieusement sur l'interruption que peut faire tel ou tel classe avec la rune ... Au lieu de massacré une rune qui dans son ensemble semble correcte par rapport au autre. Donc je serais déjà d'avis d'une part de mettre un pourcentage de chance de déclencher un cette fameuse confusion par rapport à l'interruption !! ou alors d'augmenter le temps de recharge entre 2 interruptions possibles Ce qui diminuerai le stack de confusion possible pour un WAR ... Encore une fois le problème n'est pas la confusion mais l'enchainement des interruption . |
11/10/2013, 13h16 |
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[Actu] Sang et démence, la nouvelle mise à jour de Guild Wars 2
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Citation :
1 - attaque de base qui touche 3 cibles (dégats ridicules) 2 - attaque de zone en aoe qui explose/fait des degâts + 3 saignements avec une flèche très lente pouvant être évitée par un mc qui backpedal en étant sous givre Arc long du guerrier : 1 - attaque de base qui tire deux fléches, dégâts stable (et les plus faibles du jeu sur un auto-hit d'arme sans même d'utilitaire pour compenser (genre le sceptre de l'envout qui chain pop des clones) l'arc du rodeur possède des dégats de base sans commune mesure avec ceux du voleur et du guerrier, est entièrement porté sur le physique (pas de pertes de stats) et fait des dégats bien plus massifs en plus de spammer de la vulnérabilité. En plus, c'est loin de puer niveau CC (bump, cripple de zone avec dégats atroces, fufu toutes les 10 secondes) L'arc court est plus problématique,mais sa cadence de tir fait qu'il va enchainer les saignements très vite (surtout avec sceau de terre et compagnie) et il posède une chiée d'escape. Surtout comparé à un voleur dont les aoe sont loin d'être aisées à placer sur un joueur en pvp/mcm comparé à un auto-hit avec la cadence de tir d'une sulfateuse. l'arc du voleur est composé d'un auto hit certes multicible mais aux dégats faiblards (et qui devient une immobilisation en fufu), de deux escape, d'une zone de poison qui est ici pour comboter. Seule son explosion est utile niveau dégats (saignement+combo) mais c'est de la condition, alors que l'auto hit est du dégats direct. C'est une arme d'escape et de control ainsi que de support avec les venins. Même chose pour le guerrier. Auto hit à chier, F1, 2 et 5 qui sont très bons, mais portés sur la condition et un 3 super violent, mais porté sur les dégats phyiques ce qui fait qu'il faudra choisir entre l'un et l'autre. Et lorsqu'on prend l'arc, c'est entre autre pour sa capacité à faire des explosions de zone. Le voleur et le guerrier, niveau archerie, ont plus d'utilitaires/support de leur équipe que le rodeur, mais désolé, niveau dégats bruts, ils sont complètement derrière. Si en plus tu ajoute les traits de l'arc long (bien meilleurs que les équivalents voleur/guerrier, excepté le 1500 de portée dont on se fiche, sauf en mcm à la limite) c'est no match. L'arc court est un moins bon, mais franchement, se plaindre de ses dégats en tant que rodeur comparé au voleur/guerrier arc, c'est carrément abusif. |
11/10/2013, 14h33 |
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Petite précision : le war n'a pas besoin de la rune de perplexité pour appliquer de la confusion. Et un +1 pour 10 sec de cd pour le 6 de cette rune.
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11/10/2013, 17h12 |
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Olaff.Magnusson |
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Toute manière ce build (war confu),mise a part en 1 vs 1, après au delà tu fais rien du tout.
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12/10/2013, 09h09 |
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Lilly = Heskile |
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12/10/2013, 13h52 |
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Dulfy a fait un recap des équilibrages et autres modifs de cette MaJ suite au stream des développeurs hier soir: http://dulfy.net/2013/10/14/gw2-octo...estream-notes/
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15/10/2013, 07h28 |
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Roi / Reine
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Voilà la vidéo de cette mise à jour : https://www.youtube.com/watch?featur...&v=9qdgPBjhw7M
Bon visionnage |
15/10/2013, 09h30 |
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Ça fait un peu peur !
Je sens que ça va être un bon event cette quinzaine-ci. J'ai hâte de retrouver le roi dément et de faire connaissance avec son fils ! |
15/10/2013, 09h49 |
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Alpha & Oméga
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Citation :
Quand tu vois toutes les modifs de l'elem (10 minutes dessus) et toutes les modifs du necro aussi, on sait déjà que les classes omniprésentes actuellement en mcm ne risquent pas de beaucoup changer... Ah et aussi le buff des HP des pets uniquement en PVE.... J'attends de voir le patchnotes, parce qu'ils n'ont surement pas tout montrer, mais actuellement ça me donne envie de pleurer pour le rôdeur... |
15/10/2013, 09h55 |
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Olaff.Magnusson |
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Olaff.Magnusson |
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