{Estel} Histoire des Landes (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crs sirious
Pour du solo duo, car sur sirranon trappe luga toute la journée ou farm rez luga tout les jours ou surnombre 65 hero pour 20monster sans buff d'inf ^^
Disons que c'est pareil au rez luga la journée, le matin ça groupe en raid pour faire les quêtes et le soir c'est méga bus héros pour moyen bus monstre, desfois l'inverse.
En ce moment c'est plus la tendance gros bus héros... A toi de voir, monte un monstre sur estel et vois par tes propres yeux.
Citation :
Publié par Crs sirious
pvp estel est comment la bas voir si je transfert
Le meilleur moyen de te faire ton propre avis est de créer un ptit monstre et venir passer quelque soirée chez nous.
__________________
Second Maréchal Deelah Blaast, Runekeeper @Estel >>> Sirannon
-----------------------------------------------------------
Video PvP : Runekeeper Deelah lvl65-75
Asylum Gaming
Bon masse heros quand même hier soir, hein

Fight rigolo (Traoo a dit: "épique") devant Dar pour essayer de rapporter la relique qu'on était allé chercher en loucedé au plus fort de la domination héros. Entre ça et se faire nettoyer dans Tol ou Luga, on a préféré bouger. On a réussi a la rapporter, GG Glupzut (c'était son idée), ça ne nous donne pas de points mais on s'en tape. On s'est bien marrés.
Merci aux monstres qui ont aidé (Cranito, Traoo, Shak, etc...)

Pas mon style d'implorer pitié en face, mais honnêtement, les héros, mon raid comportait pas mal de bas rankés, vous étiez une quarantaine (37 en traque dans tol je crois). Donc dans ces cas là,
1) peut-etre ne faut il pas reprendre immédiatement les aps qu'on vient de reprendre pour essayer d'équilibrer un peu. A vous de voir. C'est juste que ca aurait pu décourager certains monstres.
2) éventuellement, si vous avez l'impression de dominer numériquement et d'enchainer les victoires, si quelques-uns veulent switcher en monstre ils seront les bienvenus.

A plus dans le bus

Wyk
Itinérairemappy
arf oui parce qu'ensuite c'était map progressivement full bleue, 35-40 heros (3 raids je dirais: Garde/Talion, Finlad/Varator et... ? )
Quelques combats sympas: Ost, Tol, etc...

Mon raid 24 comportant quelques bas rankés s'est fait nettoyer un peu partout et notamment a Tol.

En désespoir de cause, voyant les heros aller a Dar on a préféré aller leur piquer la relique d'abord. Pendant la prise de la relique, un heros est passé me dire sur Mumble que le raid 20 Finlad avait dissout. Je me suis dit "chouette, avec un peu moins de heros, ca va etre plus équilibré, il reste la Garde au complet etc...". mais peine perdue y'avait encore 25 heros voire plus qui attendaient devant Dar.

Pas là ce soir (je bosse cette nuit)

A demain

Wyk
Citation :
Publié par Myrdain
Tu ferais mieux de te repointer avec Ugondal tu serais plus utile.
Je me sens super utile en empêchant certains monstres de rejoindre leur raid.
Et j'ai un R11 à passer, merde !
Et puis, je préfère me faire busser en senti plutôt qu'en araignée. J'ai un taux de décès à préserver sur la beyte.

Citation :
Publié par Lunori
Bravo à Deelah pour son rang 13!
GG.
C'était pour toi, alors, tous ces greens qui nous ont pl hier soir au rez luga ?
Citation :
Publié par Traoo
Le fait est qu'à l’époque le coté monstre c’était quand même autre chose qu’aujourd’hui
Tu avais de quoi faire un raid 24 bien lourd avec des main Heal and co
Les rankés tu pouvais avoir quand même confiance en eux car il avait de l’expérience et ils avaient été élevé à la dur.

Maintenant tu as une majorité de monstre de la génération "fast food"
Avec leur rang monté en pve (omg)
Perma groupe[Regional] XXXXX : bonjour, raid ouvert?
l’accès à toute les compétence de haut rangs dés le début

C'est le gros problème coté monstre ya pas grand chose potable au final..

Car le jeu n'est pas si "déséquilibrer" que ça au final par rapport à avant.
Les monstres, maintenant ont tous accès au compétence de très hauts rangs que nous avons pour certains mis des années à avoir..
Avant les ourouk avec l'ih tu l'es compté sur 1 main, l'absorbe profa il y avait que Cranito...
Et même niveau comp les monstre actuelle sont loin d’être dégueulasse surtout quand on regarde 3-4 ans en arriéré.

Un bon groupe monstre peut largement l'emporté sur la grande majorités des groupes héros actuelle

Kwiik/Gogorr/Luga/Akhan and co étaient de très grand lead et ça reste mes meilleurs souvenir de Pvp.
Mais maintenant, même avec leurs talents en temps que raid leader, je suis pas sur qu'ils fassent aussi bien qu'avant, Tant le niveau est bas.

Car bien qu'un raid leader face la majorité du taff si tu as un raid/groupe qui tient pas la route derrière, des mec autonome, qui savent quand claqué leurs comps etc, tu feras pas grand chose.

Le free to play a tout fait capoté mon chers traoo , mais bon c'est grace a ça que l'on joue encore actuellement.

Et GG mister deelah Si tu veux des marrons dans ta face appel mister deelah yeah =:!:;;,;!:;,:;,:,!:,;
GG à Mr Deelah

Tu gagnes une place pour le parc d'Atrapfion gratis
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Citation :
Publié par Ingor
Je suis meilleur. Et en plus je suis diamant sur LoL. Tout en étant meilleur mage européen sur Rift. Et je fais une rencontre avec mes fans demain aprem devant le Virgin des Champs, n'hésitez pas.
Et malgré tout cela tu as réussi à préserver ta virginité ? Quel talent !

Citation :
Publié par jaracar
=:!:;;,;!:;,:;,:,!:,;
Rhaaaa les chats qui marchent sur le clavier ...


GG Deelah, va falloir modifié la vidéo maintenant ...
__________________
Votre signature a été effacée par Ekis. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Publié par Griaghor
GG pour ton rang deelah , même si je trouve dommage que tu te soit mis à busser...

Nouvelle mentalité = nouveaux dictons:

-Pour gagner, il faut busser!

-Nous bussons! Nous gagnons!

-Pour rank up faut grouper! Ensemble on va les busser!
__________________
<a href=http://jolstatic.fr/forums/signaturepics/sigpic434215_1.gif target=_blank rel=nofollow>http://jolstatic.fr/forums/signature...ic434215_1.gif</a>
Citation :
Publié par Lunori
Nouvelle mentalité = nouveaux dictons:

-Pour gagner, il faut busser!

-Nous bussons! Nous gagnons!

-Pour rank up faut grouper! Ensemble on va les busser!
Et busser c'est skillé
Citation :
Publié par Lunori
Nouvelle mentalité = nouveaux dictons:

-Pour gagner, il faut busser!

-Nous bussons! Nous gagnons!

-Pour rank up faut grouper! Ensemble on va les busser!
C'est exact !

À lire avec cette intonation

__________________
Votre signature a été effacée par Ekis. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés