GP c'est pété en silver, on avait vraiment des gens pas fortiche en face mais comme ils avaient un GP fed ben il a roulé sur tout le monde. Quand j'ai vu comment ma team jouait contre lui, j'ai lancé un /ff à 25 minutes, personne a voulu.
Bon ok, on continue, je sais qu'on va perdre mais je les laisse rêver. Effectivement à un moment on fait une belle remontée (grâce à mes ward, je suis la seule à en mettre et ça à donné la vision sur des mec qui back en solo et qu'on va kill), mais je savais aussi qu'à cause de ça mes alliés allaient plus se sentir et faire des truc foireux, ça n'a pas loupé (exemple, Quinn passe en Valor et attaque 3 personnes en solo juste car l'une d'elle est bas en pv puis crève en se prenant x cc dans la tronche). J'arrive pas lutter contre les envies de greed qu'on les gens quand ils pensent pouvoir gagner, c'est juste pénible.
Bref, 30 minutes après mon /ff et quelques espoirs de victoires, on se fait atomiser dans notre base comme prévu. J'aime pas surrend mais si je le fais c'est que je sais d'avance qu'on perd notre temps, là en l'occurrence on courait après des chimères, malgré toutes les fenêtres de victoires qui s'étaient présentée on a même pas réussi à avoir un inhib en 55 minutes de jeu, à un moment faut comprendre que certaine parties sont foirées et qu'il vaut mieux savoir tourner la page...
|