Trapped on Noob Island (#76)

Fil fermé
Partager Rechercher
http://www.hapshack.com/images/KeyPl.png

J'ai tellement honte de mon level et mon farming à la 32eme .

Un jungler un peu experimenté peut m'expliquer ce qu'est censé etre mon role si la seule lane qui est pas perdue c'est la toplane ? Parceque j'avoue que le role m'est assez nouveau et des games comme ça je suis absolument démuni, je cours partout pour regarder vayne greed comme un débile .

C'est ce genre de game qui donne envie de sortir un support full AP et d'emmerder les wards
Aide le Ryze à carry, farm ta jungle, essaie de forcer les objectifs.
Le soucis du Ryze c'est sa capacité à mute tout le monde parceque 2 français parlaient entre eux et que ça le saoulait .

Sinon il avait pas l'air spécialement mauvais mais merde quoi, les objectifs on pouvait pas les forcer on se faisait 3v5 sans probleme, c'était catch un mec, et se faire insta quand les autres radinaient :/

Du coup je doute fortement de la capacité de Naut à jouer un role décisif, à l'inverse d'amumu qui peut retourner un teamfight... Clairement là j'étais au fond perso ^^

Ha et pour ce qui est de ma jungle j'avoue que je l'ai innocemment laissée au ryze ( blue wraiths ) et au renek ( golem ) du coup je prenais un peu quand on était sur les lanes mais rien de fou
Bordel de merde j'en peux plus, j'ai encore laissé ma place de support à un pauvre type qui sait pas support! Il pick Sona alors que Blitz est open et forcément en face, ça le pick. Pas besoin de faire un dessin, la Sona va se prendre tous les grab et le Ez en face va se feed bien comme il faut. Moi du coup j'arrive pas farm, je dois prendre des risques et je fini par mourir aussi vu que Sona est soit morte, soit elle sert juste à rien.

Malgré ça on gagne notre lane (mais pas grâce à Sona, elle a pas placé UN seul ulti correctement) mais ça rage tellement dans l'équipe qu'au final ça va feed et faire de la merde. Même moi j'en ai eu marre et j'ai ragé dans le chat, j'avoue. J'avais prévenu la Sona que support c'est mon rôle principal et que je HAIS devoir adc quand j'ai un mauvais support, donc il était prévenu et je ne me suis pas retenue.
Pour bien enfoncer le clou, toute la team adverse à charrié Sona également tant le mec jouait mal (blitz a pris au moins 3 kill dessus, BLITZ quoi). Allez, encore une belle perte de temps quoi.
Citation :
Publié par Naytor
Un jungler un peu experimenté peut m'expliquer ce qu'est censé etre mon role si la seule lane qui est pas perdue c'est la toplane ? Parceque j'avoue que le role m'est assez nouveau et des games comme ça je suis absolument démuni, je cours partout pour regarder vayne greed comme un débile .
Tu peux absolument rien faire si ça feed sur toutes les lanes.

Y'a des parties qui sont ingagnables, faut juste oublier et passer à la suivante.

Et tu dois mute toute ta team dans cette situation, parce qu'ils vont obligatoirement rejeter la faute sur toi et y'a rien de plus frustrant.
531229shacowin2.jpg

J'ai total carry l'early, le corki était pas trop présent mais on n'a fais avec, le Jarvan faisais un taff mémorable en TF, la Lissandra ben ça fais le café en TF surtout si elle est bien joué et elle jouais bien pendant que moi j’étais en train de trishot la pauvre Vayne.

j'ai été un putain de cauchemar pour les mecs en face de la part de Lux en lisant le chan
Citation :
Publié par Raizin
Tellement de stresse et de concentration sur mon positionnement dans les 20 dernières minutes.

En mode flash in en plein teamfight pour finir Vayne.

long.png
Le farm c'est vraiment pas ça
GP c'est pété en silver, on avait vraiment des gens pas fortiche en face mais comme ils avaient un GP fed ben il a roulé sur tout le monde. Quand j'ai vu comment ma team jouait contre lui, j'ai lancé un /ff à 25 minutes, personne a voulu.

Bon ok, on continue, je sais qu'on va perdre mais je les laisse rêver. Effectivement à un moment on fait une belle remontée (grâce à mes ward, je suis la seule à en mettre et ça à donné la vision sur des mec qui back en solo et qu'on va kill), mais je savais aussi qu'à cause de ça mes alliés allaient plus se sentir et faire des truc foireux, ça n'a pas loupé (exemple, Quinn passe en Valor et attaque 3 personnes en solo juste car l'une d'elle est bas en pv puis crève en se prenant x cc dans la tronche). J'arrive pas lutter contre les envies de greed qu'on les gens quand ils pensent pouvoir gagner, c'est juste pénible.

Bref, 30 minutes après mon /ff et quelques espoirs de victoires, on se fait atomiser dans notre base comme prévu. J'aime pas surrend mais si je le fais c'est que je sais d'avance qu'on perd notre temps, là en l'occurrence on courait après des chimères, malgré toutes les fenêtres de victoires qui s'étaient présentée on a même pas réussi à avoir un inhib en 55 minutes de jeu, à un moment faut comprendre que certaine parties sont foirées et qu'il vaut mieux savoir tourner la page...
274782shacowin3.jpg

Ultra mal partis, les lanes perdent mais moi je suis a 9/4 on perd un gros TF au nash et on se le fais piqué, ils détruisent tout le mid mais on tempo et on les fais split grace au push de ma team.

Un moment tout le monde se regarde au mid et moi je fonce défoncer le bot (on etait du coté bleu) je défonce la tour et l'inhib avant que le Aatrox reviennent, ma team fais 1 ou 2 kills, je repush au bot le aatrox me déboule dessus je le one one aisément je défonce les 2 tours du nexus et je fini le nexus avec ma team.
Citation :
Publié par Anarky
GP c'est pété en silver, on avait vraiment des gens pas fortiche en face mais comme ils avaient un GP fed ben il a roulé sur tout le monde. Quand j'ai vu comment ma team jouait contre lui, j'ai lancé un /ff à 25 minutes, personne a voulu.

Bon ok, on continue, je sais qu'on va perdre mais je les laisse rêver. Effectivement à un moment on fait une belle remontée (grâce à mes ward, je suis la seule à en mettre et ça à donné la vision sur des mec qui back en solo et qu'on va kill), mais je savais aussi qu'à cause de ça mes alliés allaient plus se sentir et faire des truc foireux, ça n'a pas loupé (exemple, Quinn passe en Valor et attaque 3 personnes en solo juste car l'une d'elle est bas en pv puis crève en se prenant x cc dans la tronche). J'arrive pas lutter contre les envies de greed qu'on les gens quand ils pensent pouvoir gagner, c'est juste pénible.

Bref, 30 minutes après mon /ff et quelques espoirs de victoires, on se fait atomiser dans notre base comme prévu. J'aime pas surrend mais si je le fais c'est que je sais d'avance qu'on perd notre temps, là en l'occurrence on courait après des chimères, malgré toutes les fenêtres de victoires qui s'étaient présentée on a même pas réussi à avoir un inhib en 55 minutes de jeu, à un moment faut comprendre que certaine parties sont foirées et qu'il vaut mieux savoir tourner la page...
No. Never surrender. Wickd l'a dit.
Après avoir entraîner mon Khazix jungle en game draft normal, je me suis décidé de faire une classée... Je suis étonné de retrouver le même niveau

J'ai terminé 5/0/7... je vous montre pas le résultat parce que j'ai fait une grosse boulette dans mon build

Only khazix Saison 4 inc !
Tu généralises bcp trop

J'ai joué j4, heca, lee, shyvana, rengar, jax, xin, vi, zac et trynda dans la jungle... et je peux te dire que Kha est plus flexible. Pour l'instant j'ai jamais fail un gank, je tue ou je grille un flash.

A mon avis tu connais le kha full damage. Mais si tu t'adaptes aux champions en face, tu peux partir sur du tanky + damage, et là t'es limite intuable avec tes 2 escapes.

Certes udyr et voli sont casse-pied, mais ca fait pas d'eux des counters impossible à affronter.

Au pire, essais-toi même.

D'ailleurs, je souhaite présenter mes excuses à Neova. J'avais tort en disant que kha ne sera jamais un bon jungler
Salut

et voila je viens de finir mes matchs de placement (4-6) et me voila en bronze 1

J'ai perdu deux de mes game car j'ai du joué mid et je suis extrêmement nul en farm (c'est d'ailleurs pour ça que je joue plutôt support et j'aime bien ça en plus)

Je voudrais savoir si je dois m’améliorer a d'autres postes en jouant en normal ou si je peux continuer comme ça ?

Je suis dispo aussi si des gens veulent DuoQ

Merci
Citation :
Publié par GoldStone
Tu généralises bcp trop

J'ai joué j4, heca, lee, shyvana, rengar, jax, xin, vi, zac et trynda dans la jungle... et je peux te dire que Kha est plus flexible. Pour l'instant j'ai jamais fail un gank, je tue ou je grille un flash.

A mon avis tu connais le kha full damage. Mais si tu t'adaptes aux champions en face, tu peux partir sur du tanky + damage, et là t'es limite intuable avec tes 2 escapes.

Certes udyr et voli sont casse-pied, mais ca fait pas d'eux des counters impossible à affronter.

Au pire, essais-toi même.

D'ailleurs, je souhaite présenter mes excuses à Neova. J'avais tort en disant que kha ne sera jamais un bon jungler
J'ai essayé à un obscur moment de ma vie de JoLoLien, et j'ai trouvé que c'était un pick un peu bâtard. Les premiers cleans sont difficiles, tu es très sensible au coutre jungle, et c'est plus difficile sans le bleu, alors qu'une Shyvana peut le laisser sans aucun problème.

Je suis, au contraire partisan de Shyvana, J4, Xin, Vi, etc … Que je trouve au-dessus dans la Jungle.

D'ailleurs, tu évo quoi comme Spells à ton 6, 11 et 16 ?

Dernière modification par Kyoshirho ; 14/10/2013 à 12h58.
Citation :
Publié par Keursika
Salut

et voila je viens de finir mes matchs de placement (4-6) et me voila en bronze 1

J'ai perdu deux de mes game car j'ai du joué mid et je suis extrêmement nul en farm (c'est d'ailleurs pour ça que je joue plutôt support et j'aime bien ça en plus)

Je voudrais savoir si je dois m’améliorer a d'autres postes en jouant en normal ou si je peux continuer comme ça ?

Je suis dispo aussi si des gens veulent DuoQ

Merci
Améliore toi aux autres postes, dit toi juste le but c'est pas d'être capable de carry partout mais au moins de faire le minimum du taf demandé là où t'es pas trop à l'aise

Sinon en supp tu dois pas avoir de mal à avoir ton main poste donc ça va
C'est sur que tu main pas mid , donc ton main poste, tu l'auras souvent

Si c'est juste le farm, fait de la custom avec un bot en face et fixe toi des objectifs de farm (cela peut etre un premier entrainement)
Citation :
Publié par Kyoshirho
J'ai essayé à un obscur moment de ma vie de JoLoLien, et j'ai trouvé que c'était un pick un peu bâtard.

Je suis, au contraire partisan de Shyvana, J4, Xin, Vi, etc … Que je trouve au-dessus dans la Jungle.

D'ailleurs, tu évo quoi comme Spells à ton 6, 11 et 16 ?
Avec son dernier nerf son W a été nerf, mais son Q up. Et puisqu'il faut que la cible soit isolée, la jungle est excellent terrain pour lui. Le jouer mid ou top est inutile, suffit que le champion adverse reste près d'un creep pour réduire les dommages.

J'évolue le E en premier pour des meilleurs ganks, escapes et avoir la capacité de jump quand j'ai un assist ou kill. Ensuite le Q et pour finir le R.

Son W sert juste a slow les ennemies lors d'un gank et récupérer de la vie en jungle. Ce n'est plus très puissant.

Pour le build, je m'adapte aux champions adverses. Warmog + Botrk + LW quand ils sont tankys et old lizards + soif de sang + trinity force quand ils sont squishys.
Après c'est à toi de voir ce dont tu as besoin.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés