Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#24)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anarkhe
le tooltip du r de zed précise que seuls les dégâts physiques et magiques sont pris en compte, donc pas l'ignite non (true damage)
Ok donc ca sert a rien que je le pose direct avec l'ulti et la botrk
Bon même si je suis plus débutant depuis le temps je vais poser cette question qui me tien à cœur depuis longtemps?


Qu'est-ce qui rend important de faire un ange gardien sur un adc ?

Sur des assassins et autres perso de mêlée je comprend totalement.

Quand on doit éviter un burst du style celui de lux à 1000 de portée je peut comprendre aussi.

Mais si les ennemis arrive à faire tomber l'ange gardien, vu que vous êtes plutôt en carton, vous tiendrez à peine de quoi faire 2,3 AA de plus.

Je suis d'accord que dans de rare cas ça peut permettre de survivre, tout comme utilisé un zonhya lorsque l'on sais que l'on va mourir, c'est plutôt du " on sais jamais ".
Cela me fait la même sensation avec l'ange gardien.

Ça force aussi les ennemis a changer de focus pendant quelques secondes, mais est-ce bien worth ?

Je cherche vos avis, ça fait longtemps que je souhaitais poser cette question.
Qu'est-ce que tu proposerais d'autre pour un ADC qui consacrera exactement un slot à un item de survie ?

Je pense que GA, c'est un peu le Trinity du tanking, c'est très efficace s'il est seul (le passif est rentabilisé parce que les squishy sont naturellement focus), mais c'est beaucoup moins utile au milieu d'un build bruiser/tank. Même si l'adc a des chances de mourir pour de bon juste après l'activation du passif, ça se tente (surtout s'il dispose d'une bonne mobilité, ou si sa team peut peel pour lui). Toujours dans la logique "monoslot", GA propose de l'armure et de la MR en un seul slot, ce qui est assez rare.