[Wiki] Annuaire des J0Liens

Répondre
Partager Rechercher
Mon code ami : 5215 -0277 -2983

J'ai repris récemment avec N/B2 et normalement cet après-midi sur X si tout va bien

Pseudo ig : Hikow

Je vous ajoute tous, je me sentirais moins seul ! /foreveralone
Je me rajoute également

edit : Non en fait j'ai terriblement peur de ruiner le wiki, si quelqu'un veut bien me rajouter dedans je lui en serais reconnaissant.

Code ami : 3797-7063-4385

Edit @Camélia : Merci !

Dernière modification par Ayu' ; 12/10/2013 à 23h34.
salut,
je suis nouveau dans la communauté JOL et je préfère pas toucher au wiki
pour mon code ami c'est 3926-5531-7310
et je possède pokemon X
Bonsoir,

Saenji 4871-4052-2777 Y (je ne joue qu'à Y) // X je possède la version, mais je la garde sous le coude pour d'éventuels transferts de starters
Je me suis permis de rajouter une ligne, en ce qui me concerne .

J'ai ajouté tous les codes amis 3DS de la liste X Y, si vous le souhaitez, vous pouvez m'ajouter ^^

Bonne soirée
Citation :
Publié par Camélia
Soit mon code est faux soit vous m'avez loupé alors
0834-1768-4954 ? Je t'ai bien ajouté pour ma part, j'attends l'ajout en retour.
Citation :
Publié par Camélia
Ah ouais ok, il n'y a pas de notification, il faut que j'ajoute manuellement. C'est naze en fait
Effectivement, tu risquais d'attendre longtemps des notifications qui ne seraient jamais arrivés

Mais oui, c'est dommage que Nintendo n'ait pas instauré un système de notifications... Et un vrai système de compte aussi pour le coup. Ils sont vraiment en retard à ce niveau là.
Bonsoir,

Fraichement débarqué ici, je cherche des joueurs pour faire des combats d’entrainement et récupérer pas mal de conseils stratégiques

Mon pseudo IG: Ask
Mon code ami: 4527-8493-4960

(étant tout jeune compte, je n'ai pas pu m'ajouter au tableau :/ )

ps: je suis plutôt actif et motivé sur le jeu, toujours à l'affut pour un combat
Citation :
Publié par Riper
Hop je me suis rajouté aussi, bon il reste plus qu'à rajouter tout le monde maintenant

Je trouve pas ton code dans la liste
Citation :
Publié par Aeryle
Je trouve pas ton code dans la liste
Arf ma modification a dû se faire écraser, je me suis ajouté à nouveau du coup
@adilis : Encore, quand on rajoute tout le monde au fur et à mesure, ça va... J'ose pas imaginer ceux qui n'arrivent que maintenant et doivent rajouter d'un coup une cinquantaine de codes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés