skin de base des personnages

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je voudrais tester le jeu, et je constate qu'il y a eu pas mal d'effort de fait sur les décors ce qui est très bien. Mais pour ce qui est les personnages, je suis étonné que après tout ce temps et le succès du jeu, il n'y ait pas une création de personnage plus poussé, c'est à vrais dire assez modeste... .
Question : Est-il possible plus loin dans le jeu de changer les skin visage, cosmétique, coiffure ?

Je ne parle pas de vêtement ou d'armure ou de chapeaux, juste l'apparence principale du personnage.

Bien amicalement
Bonjour,

Il y a des coiffeurs dans les grandes villes, ils te permettent de modifier, couleur et coiffure du personnage ansi que quelque détails du visage.

Par contre, le teint de la peau, la corpulences et la couleur des yeux sont figés, tu ne peux les modifier.

Cordialement
Citation :
Publié par Mystull
Bonjour,

Je voudrais tester le jeu, et je constate qu'il y a eu pas mal d'effort de fait sur les décors ce qui est très bien. Mais pour ce qui est les personnages, je suis étonné que après tout ce temps et le succès du jeu, il n'y ait pas une création de personnage plus poussé, c'est à vrais dire assez modeste... .
Question : Est-il possible plus loin dans le jeu de changer les skin visage, cosmétique, coiffure ?

Je ne parle pas de vêtement ou d'armure ou de chapeaux, juste l'apparence principale du personnage.

Bien amicalement
Non. Tu peux bien passer chez le coiffeur par la suite, mais il ne propose aucune coupes différentes que celles proposées à la création du perso.

Dernière modification par EdWong - Edh ; 15/09/2013 à 01h27. Motif: Grillé :)
En partie, comme on te disais, le sexe, la race de ton personnage sont figés ainsi que couleur de peau, des yeux et corpulence.
Tu peux juste changer la coiffure, la couleur des cheveux et quelques détails du visage.
Citation :
Publié par Mystull
ah.. donc on retrouve les mêmes apparences qu'à la création ? c'est juste pour "refaire" son perso si on s'en lasse ?
...ou si un évènement RP quelconque dans la vie virtuelle de ton perso fait que il faut changer légèrement son apparence.. (une cicatrice "gagnée" dans un rude combat, couper ses cheveux trop longs, chopper un coup de vieux, etc, etc...)
Citation :
Publié par gorghun
bon un peu déçu pas bcp de choix
En monstre c'est encore plus réduit, il n'y a que des skins prêt à l'emploi, aucuns moyens de les modifier
__________________
https://lotro.fr/signature/image/15258-eliraeth.png
http://lotro.fr/signature/image/12469-gashlhuk.png
Citation :
Publié par Sylindor
Au moins en monstre vous pouvez choisir vos apparences, car les héros dans les landes, soit on dirait un défilé de clodos, soit un défilé de la gay pride
C'est vrai, dommage qu'il ne se penche pas d'ailleurs sur un système un peu plus poussé que se soit héros ou monstre pour parvenir à se différencier à travers un vrai skin ou équipement propre à chacun.

En ce moment c'est tout les héros ont le même stuff en apparence suivant ta classe et en monstre c'est selon ton rang.

On peut pas dire que se soit très poussé
__________________
https://lotro.fr/signature/image/15258-eliraeth.png
http://lotro.fr/signature/image/12469-gashlhuk.png
Citation :
Publié par Gashlhuk
C'est vrai, dommage qu'il ne se penche pas d'ailleurs sur un système un peu plus poussé que se soit héros ou monstre pour parvenir à se différencier à travers un vrai skin ou équipement propre à chacun.

En ce moment c'est tout les héros ont le même stuff en apparence suivant ta classe et en monstre c'est selon ton rang.

On peut pas dire que se soit très poussé
Grave
Citation :
Publié par Gashlhuk
C'est vrai, dommage qu'il ne se penche pas d'ailleurs sur un système un peu plus poussé que se soit héros ou monstre pour parvenir à se différencier à travers un vrai skin ou équipement propre à chacun.

En ce moment c'est tout les héros ont le même stuff en apparence suivant ta classe et en monstre c'est selon ton rang.

On peut pas dire que se soit très poussé
J'imagine déjà l'annonce du prochain journal des développeurs portant sur la refonte totale du pvp avec...... juste la possibilité de changer de skin

bon en même temps j'aimerai avoir ma tête d'ours dans les landes, au moins pour une meilleur dissimulation
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
au niveaux structure du personnage en effet, il n'y a pas beaucoup de choix, mais au niveaux skin vetements, habillement, armure, teinture etc...alors la c'est la corne d'abondance !
L'un des MMO les plus poussés sur ce point: tu peux absolument tout faire niveau skin et depuis la mise en place de la garde robe (ça fait un moment déjà) c'est juste magique
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés