[Archive] [Multi] FIFA 14 [Juil.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
ça dépend des défis techniques en fait. Sur les tirs j'ai réussit les 50k, et les tirs avancés je bloque à 28k sur 30k Sinon 60k sur les dribbles avancés.

Mais ça aide bien à progresser. Je vois ça avec mon pote qui est moins fort que moi. Il apprend à marquer dans des positions sur les défis et je le vois les faire en live après. bon parcontre il me tue toujours mes matchs en ligne vue qu'on fait une mi temps chacun

@Irandal: j'ai pas d'astuce, je me suis juste acharné sur les bouteilles.

Dernière modification par konys ; 10/10/2013 à 03h43.
Message supprimé par son auteur.
Si yen a qui veulent m'ajouter sur PC :

id origin : julkido

Je débute sur le 14 mais le jeu a quand même bien changé depuis la beta. Et wtf Rodriguez OP et surcoté
Voilà mon équipe FR / L1 quasiment terminée :

http://www.easports.com/fr/fifa/foot...cWh44snKgyb:pc

Faudra changer Costil et Basa mais c'est pas super urgent.

Et ma team Portugal :

http://www.easports.com/fr/fifa/foot...stOuNXnKgyf:pc

J'ai pas encore testé la première puisque j'ai changé Maxwell et toute l'attaque depuis mes derniers matchs mais elle était pas super convaincante avant ces changements. J'aime beaucoup la team Portugal par contre, c'est redoutable et pas bien cher.
D'ailleurs Adriana tu parlais de Fred, je te conseille Lima il est monstrueux
j'ai vraiment l'impression cette année de posséder un jeu vraiment non abouti qu'on patch dans tous les sens pour contenter tout le monde.

Après 200 matchs online et ce dernier patch de 19 Mo (today) devant corriger quelques abus (corners, high pressure, tete, finesse etc), on assiste toujours à des matchs avec plus de 80% des buts=centre+tête et autres inepties...