[Archive] [Multi] FIFA 14 [Juil.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
ça dépend des défis techniques en fait. Sur les tirs j'ai réussit les 50k, et les tirs avancés je bloque à 28k sur 30k Sinon 60k sur les dribbles avancés.

Mais ça aide bien à progresser. Je vois ça avec mon pote qui est moins fort que moi. Il apprend à marquer dans des positions sur les défis et je le vois les faire en live après. bon parcontre il me tue toujours mes matchs en ligne vue qu'on fait une mi temps chacun

@Irandal: j'ai pas d'astuce, je me suis juste acharné sur les bouteilles.

Dernière modification par konys ; 10/10/2013 à 03h43.
Message supprimé par son auteur.
Si yen a qui veulent m'ajouter sur PC :

id origin : julkido

Je débute sur le 14 mais le jeu a quand même bien changé depuis la beta. Et wtf Rodriguez OP et surcoté
Voilà mon équipe FR / L1 quasiment terminée :

http://www.easports.com/fr/fifa/foot...cWh44snKgyb:pc

Faudra changer Costil et Basa mais c'est pas super urgent.

Et ma team Portugal :

http://www.easports.com/fr/fifa/foot...stOuNXnKgyf:pc

J'ai pas encore testé la première puisque j'ai changé Maxwell et toute l'attaque depuis mes derniers matchs mais elle était pas super convaincante avant ces changements. J'aime beaucoup la team Portugal par contre, c'est redoutable et pas bien cher.
D'ailleurs Adriana tu parlais de Fred, je te conseille Lima il est monstrueux
j'ai vraiment l'impression cette année de posséder un jeu vraiment non abouti qu'on patch dans tous les sens pour contenter tout le monde.

Après 200 matchs online et ce dernier patch de 19 Mo (today) devant corriger quelques abus (corners, high pressure, tete, finesse etc), on assiste toujours à des matchs avec plus de 80% des buts=centre+tête et autres inepties...

La meilleure étant pour moi le custom tactic 100% agression 100% pressing qui permet à ton équipe de presser chaque joueur dans la moitié adverse avec un marquage individuel à la culotte et ainsi récupérer la balle assez facilement dans les 20 dernières mètres. Merci EA

Bref je passe la main et je vais m'éclater sur des jeux plus aboutis

P.S: Entre GTA et Fifa, j'ai vraiment le fion dans un sale état et avec BF4 et Ghost je vais acheter un anus artificiel en kit sur ebay :/
Citation :
Publié par Adriana
Moins bonnes stats que tous mes buteurs, donc bof. Je joue avec Pato - Fred, c'est complémentaire, le premier pour la vitesse, l'autre pour le jeu aérien. J'ai eu Welliton et Damiao sur le banc.
Lima il a de meilleurs stats que Fred de partout sauf un peu moins bon dans le jeu aérien

Et Roller pourquoi Ben Arfa / Diakité?
Ben Arfa en 125 matchs a marqué 45 buts et fait 35 PD

Impliqué dans 80 buts c'est pas mal pour un ailier Puis 5* GT aussi

Diakité c'est vraiment pas mal à pas cher. J'avais testé Vidic pas trop accroché, après est ce que c'était du a mon 352? Si je mets quelqu'un à sa place c'est Kaboul ou Verthongen mais je vois personne d'autre
Le 3-5-2 c'est un scandale cette formation comment tu te prends des centres dans le fion dans tous les sens et comment c'est injouable dans l'axe

Ta team brésilienne est top, mais pas pour moi, j'aime pas trop le 4-3-3. Et j'sais pas comment tu comptes récupérer les ballons au milieu, parce que sur tes trois milieux, à part Paulinho qui est bon défensivement, le reste... Ben Arfa il est super polyvalent surtout, il a quasi 80 dans toutes les stats offensives.

Par contre c'est moi ou c'est juste en Ultimate que ça va à 2000 à l'heure ? J'ai l'impression de jouer au 13 par moments..
Oui ça peut aller assez vite ,par moment je joue contre des gars c'est que de la passe laser même si ça arrive pas dans les pieds tout le temps tellement ça bourrine sur la puissance ça peut finir en ping pong le match. et comme les gens se font des formations avec des joueurs à plus de 90 vit , ça trace.
Citation :
Publié par Trixstar
j'ai vraiment l'impression cette année de posséder un jeu vraiment non abouti qu'on patch dans tous les sens pour contenter tout le monde.

Après 200 matchs online et ce dernier patch de 19 Mo (today) devant corriger quelques abus (corners, high pressure, tete, finesse etc), on assiste toujours à des matchs avec plus de 80% des buts=centre+tête et autres inepties...

La meilleure étant pour moi le custom tactic 100% agression 100% pressing qui permet à ton équipe de presser chaque joueur dans la moitié adverse avec un marquage individuel à la culotte et ainsi récupérer la balle assez facilement dans les 20 dernières mètres. Merci EA

Bref je passe la main et je vais m'éclater sur des jeux plus aboutis

P.S: Entre GTA et Fifa, j'ai vraiment le fion dans un sale état et avec BF4 et Ghost je vais acheter un anus artificiel en kit sur ebay :/
Je te rejoins à 99% , ce 14 est foutrement mal équilibré , après trois ou quatre patch peut être ça ira mieux ,on peux rêver.

Dernière modification par Smokeur ; 10/10/2013 à 18h34.
Citation :
Publié par Adriana
Le 3-5-2 c'est un scandale cette formation comment tu te prends des centres dans le fion dans tous les sens et comment c'est injouable dans l'axe

Ta team brésilienne est top, mais pas pour moi, j'aime pas trop le 4-3-3. Et j'sais pas comment tu comptes récupérer les ballons au milieu, parce que sur tes trois milieux, à part Paulinho qui est bon défensivement, le reste... Ben Arfa il est super polyvalent surtout, il a quasi 80 dans toutes les stats offensives.

Par contre c'est moi ou c'est juste en Ultimate que ça va à 2000 à l'heure ? J'ai l'impression de jouer au 13 par moments..

Ouep c'est vrai que y'a pas grand monde qui défend mais mon principe c'est " marquer un but de plus que l'adversaire ". Je joue pour avoir du plaisir pas défendre 90 minutes. Ca tombe bien le 433 faut la possession. Après le brésil en défense les latéraux montent beaucoup ça peut devenir chiant.

Y'a des joueurs que j'aime bien: Ben Arfa, Vidal, Pogba, Alves, Ronnie, Chiellini mais ca doit être compliqué voire impossible
Citation :
Publié par Adriana
J'ai fait une partie contre l'ordi en 3-5-2 en International, l'ordi a même pas fait un tir j'ai dû en faire une petite 20aine. Imo c'est injouable cette compo, suffit qu'en face il y ait un attaquant qui sache tenir le ballon et c'est fini.

Pour les défis technique j'ai fait 70.000 sur les dribbles avancés, c'est le seul que j'ai bien avancé pour l'instant. Les tirs je dois être à 15500, à une vache près.

Faites péter les pseudos Origin les mecs!

EDIT: 20200 sur les tirs, ça a pas pris trop longtemps

Dernière modification par Gredins ; 10/10/2013 à 20h05.
Je trouve également le jeu un peu trop rapide.

Les défenseurs arrivent tellement vite au contact que tu ne peux pas te permettre de trop garder la balle et si tu veux faire des gestes techniques t'as pas intérêt à hésiter longtemps.

Néanmoins je suis bien content que les passes en profondeurs par dessus aient été nerf. Ca reste toujours une possibilité mais ce n'est pas auto-win avec duel contre le gardien à la clé comme avant.

Concernant les têtes, j'ai également l'impression que ça rentre mieux mais de là à dire que c'est trop puissant ou qu'il y a un abus je ne sais pas. D'ailleurs je crois que parmis tous mes matchs je suis celui qui utilise le plus les centres-têtes car mes adversaires tentent toujours de repiquer au centre.
Citation :
Publié par N3o-
Néanmoins je suis bien content que les passes en profondeurs par dessus aient été nerf. Ca reste toujours une possibilité mais ce n'est pas auto-win avec duel contre le gardien à la clé comme avant.
Ca se travaille les gestes techniques!
Payet m'a fait une petite dédicace à Ronaldo, j'en ai mis de partout

(Je trouve plus quand il le fait sous le maillot de l'Inter )

http://www.easports.com/fr/fifa/foot...ideo/173534312

EDIT: Mdr ce match caca que j'ai fait en online là. Je me prends un but où Lahm n'arrive pas à faire une passe en retrait et tombe, Morata part seul au but et marque. Il sauve un face-à-face en taclant la balle sur la ligne qui la renvoie sur le poteau puis loin du but alors que j'avais fait un piqué. J'égalise sur un beau mouvement de Muller et là connection lost. Ca doit être de lui je pense parce que j'ai pas la défaite. Enfin bon il a dû sentir que la roue de la chatte ne s'arrêterait pas à chaque fois sur lui
Ce jeu c'est quand même un appel à la concentration sans faille. Sans déconner il suffit d'une action où tu joues un peu légèrement le duel et tu te prends un but sans que l'autre touche la balle. Il était pas trop nul le gars mais il tentait pas beaucoup et puis il avait mis une équipe bis du Real du coup il était inoffensif.

Dernière modification par Gredins ; 10/10/2013 à 23h09.
Bon j'ai trouvé l'équipe où les passes en profondeur passent toutes seules : Newcastle. Rémy, Ben Arfa, Gutierrez c'est vraiment très très rapide et technique. Ya aussi Anita (nom très viril) que je ne connaissais pas et c'est une fusée le type.

Sinon c'est quoi le délire en équipe de France ? Ya ni Varane ni Evra et ya pleins de milieux tout pourris qui ont été testé en match amicaux mais jamais en officiel.
Message supprimé par son auteur.
Il a raison, j'aurais fait pareil à sa place.

C'est comme en match libre, les types arrivent à mettre tous les joueurs. Entre tous ces cheats et les bugs de filtre où tu enlèves les goal pro mais tu en rencontres quand même (datant de l'année dernière encore) c'est assez relou.
Je ne parle même pas de la caméra qui change suivant le stade où tu joues.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés