[Archive] [Multi] FIFA 14 [Juil.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par beHypE
Nan mais sérieux y'a que chez moi où tous les joueurs regardent la balle passer à deux mètres sans essayer d'aller dessus ? (j'ai pas le curseur sur lui m'enfin 0 IA quoi)

Et j'ai jamais vu autant d'hors jeu que dans ce jeu, sans déconner doit y avoir un truc que je pige pas ou alors vive le 13.
Idem pour la "neurasthénie" des joueurs parfois...
Quant aux HJ, ca ne me choque pas en tout cas je n'ai rien remarqué... par contre le nombre de fois où mes joueurs se percutent et laissent le champ libre à l'adversaire... je trouve ca beaucoup moins drôle...
L'IA des attaquants concernant les hors jeux est vraiment à revoir. Ils partent tout le temps beaucoup trop vite et ne se replacent pas assez vite.
Ou alors c'est l'IA des défenseurs qui est à baisser concernant le hors jeu car ils sont vraiment bons pour les pièges de hors jeux.

Les passes par dessus c'est gavant mais ça existe depuis un bail à Fifa. Le truc c'est que les défenseurs ont toujours un temps de retard et se font distancer facilement du coup. C'est débile car en vrai c'est assez facile pour un défenseur d'anticiper une balle qui part de loin en hauteur...

Sinon ça me fait marrer de voir que Falcao met pleins de buts de la tête malgré sa petite taille. Je veux bien qu'il soit fort de la tête mais souvent ya un défenseur beaucoup plus grand devant lui et le jeu lui fait louper la balle pour la laisser à Falcao
Le problème c'est effectivement que les attaquants partent trop vite. Le seul moyen de les toucher c'est en une touche et en automatique. Autant dire que c'est nul. La plupart du temps ils sont pas bien coordonnés avec nos capacités à donner le ballon.

Et sinon j'ai fait un peu de fut en ligne tout à l'heure, je continue les victoires mais je rage vraiment trop sur ce jeu. Déjà sur le 13 j'en pouvais plus de ces idiots de défenseurs qui font n'importe quoi quand ils touchent le ballon. Entre les mecs qui font un contrôle en arrière parce que t'as pas eu le temps de changer le joystick, les mecs qui arrivent à passer devant l'attaquant, qui touchent la balle et qui repassent derrière l'attaquant (super utile l'effort pour passer devant!), ... C'est à pleurer. Je trouve que les défenseurs manquent d'agressivité dans les contacts. En vrai le défenseur qui a l'occasion de prendre le ballon il va avoir un regain d'agressivité au moment du geste. Là c'est limite le contraire.

Sans parler des défenseurs qui contrôlent alors qu'on leur demande de taper devant en une touche

EDIT: Et en fait quelqu'un a le site qui a le data de toutes les transactions faites sur FUT? L'année dernière on pouvait avoir les infos sur le prix de vente de chaque carte, ... mais cette année je ne le trouve plus.
EDIT2: Et personne n'a eu le problème du pack or qui n'a pas été offert après avoir rempli toutes les "missions" de FUT?
EDIT3: Et pour ceux qui ont plus de sous que moi, ça doit être fun cette équipe :

http://www.futhead.com/14/squads/1230811/

Dernière modification par Gredins ; 14/10/2013 à 10h29.
Citation :
Publié par roller82foot
C'est vraiment galère j'ai l'impression cette année FUT.

L'avant centre pourrait avoir 3 liens nation ( willian, hulk et un mc bresilien ) mais n'avoir que 6 de collectif?
Elle est plus dure oui, il faut du nation + championnat minimum quand a coté il y a un lien à chier.
Casemiro le fait passer à 9 par exemple, mais lui n'est pas à 9.

Mais je trouve ça logique depuis la disparition des tactiques.
Citation :
Publié par Daarky™
Soit 300k de plus que sa compo actuelle, tu fais fort.
Puis bon, fernandinho... offensivement ok mais défensivement
300k? Il y a 170k d'écart sur PC et encore, le prix d'Aguero est surévalué.

C'est sûr que si tu veux garder Hulk / Costa / Yaya / Kompany / Mangala tu ne peux pas y arriver :/

Même en mettant Villa à gauche et du coup en ajoutant Luis, Miranda, ... j'ai toujours un gars avec 6 de collectif.

EDIT: Je pense être arrivé à quelque chose de pas mal!

http://www.futhead.com/14/squads/1232415/
Tu perds Yaya.
Bon j'ai finalement craqué sur Fifa 14 PC, je me vois pas passer l'année sans un jeu de foot (et malgré les frustrations apportées par ce jeu )

Deuxième match en ligne je prends un but type frappe à ras de terre de 25m sur le gardien repoussée sur l'attaquant, quel plaisir de retrouver ça
Heureusement le mec était un plot complet (il a passé le reste du match à faire débordement > retour intérieur). Je lui en ai mis 5.

Bref, dispo pour du 1vs1 bien entendu si y'a des motivés (id origin: Hachim0n), même si je galère pour le moment avec les contrôles.
Je préfère Daarky. A voir ce que donne Turan

Sinon y'a toujours l'option full bresil après mais Willian sa force me fait peur

Mangala j'ai entendu que du bon sur lui c'est pour ca que je veux le tester
Citation :
Publié par Daarky™
Tu as eu Benatia dans un pack, il a donc le +1 collectif. Si il joue 10 match il peut avoir +2. Donc un mec à 8 passe à 10 si il est arrivé dans un pack et a joué 10 matchs.
Il n'y a qu'un seul bonus de fidélité d'après ce que j'ai pu constater, il s'obtient de 2 façons mais n'est pas cumulable, donc seulement +1 et non +2 à priori (mais je n'en suis pas 100% certain non plus, je n'ouvre pas de packs donc je ne peux pas trop vérifier )
Citation :
Publié par Deadeye Christopher
Il n'y a qu'un seul bonus de fidélité d'après ce que j'ai pu constater, il s'obtient de 2 façons mais n'est pas cumulable, donc seulement +1 et non +2 à priori (mais je n'en suis pas 100% certain non plus, je n'ouvre pas de packs donc je ne peux pas trop vérifier )
Mon Lavezzi passait de 8 à 10
Citation :
Publié par Daarky™
Mon Lavezzi passait de 8 à 10
Autant pour moi alors
Tu es sur que ce n'était pas l'entraineur ? (là encore, même ligue et/ou même nationalité = +1)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés