[Archive] [Multi] Battlefield 4 [Août. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
ca m'arrive aussi, quand je jou avec mon clavier sur les genou, en mettant un slip ca regle le probleme !
A défaut de régler le problème tu m'as bien fait rire

Mais en fait je suis une tanche, j'avais pas remarqué que mon pad était tombé par terre sur le stick gauche haha. Loser!
Bon bah je crois avoir assez fait le tour de cette map que pour ne plus y toucher avant la release.

Vraiment pas emballé, quasi aucun changement par rapport à BF3. Du coup ça fait un peu cher pour un addon, on aura juste le plaisir de up les classes et de jouer sur de nouvelles maps en gros.
Ils auraient dû nous pondre un BF2143 à la place
Citation :
Publié par Hargo
Mais en fait je suis une tanche, j'avais pas remarqué que mon pad était tombé par terre sur le stick gauche haha. Loser!
J'etait a 2 doigts de te dire de vérifié ça quand j'ai vu ton messages, mais je me suis ravisé
Non tu n'es pas le seul.

Moi au contraire, je voudrais un retour aux sources, genre BF1943 mais en mieux...

Citation :
Publié par Hargo
Vraiment pas emballé, quasi aucun changement par rapport à BF3. Du coup ça fait un peu cher pour un addon,
Oui et non. Sur les sites tiers tu trouves le jeu + le prenium pour 80€; et les prix risquent de baisser encore vu qu'il est/va être offert avec les cartes graphiques/procc. Sachant que tu risques d'y jouer un bon moment, ça reste raisonnable (quand tu compares aux prix des jeux solo sur console). Mais après ils auraient pu proposer un peu plus d'innovation, je te l'accorde.
-munitions box infini : check
-medkit infini : check
-fast easy revive : check
-low recoil cod style : check

Way to go...

C'est qu'on nous ressort un vrai fps avec des vieilles armes, où la c'était vraiment skilled.
Citation :
Publié par CinglingSyu
Bf4 c'est BF3 avec une tour qui tombe.
Et des bateaux (wooooo). J'ai passé quelques heures sur la bêta et je vois pas du tout l'intérêt de ce "nouveau" Battlefield. A moins que DICE ait encore une carte dans leurs manches, je ne l'achèterai clairement pas.

Le netcode est un poil mieux que dans BF3 déjà, je trouve, j'ai moins droit aux balles qui me rattrapent après avoir passé un mur (avec un ping de 15-20) mais ça se ressent tjs pas mal dans les échanges au corps à corps...

Et il faut vraiment qu'ils augment la difficulté de pétage de la tour : j'arrive parfois un peu en retard (genre 780 tickets partout) et la tour est déjà tombée. C'est carrément plus fun quand elle est tjs là. J'ai aussi eu droit à un paquet de bugs : la tour qui s'affiche tjs à l'écran alors qu'elle est tombée sauf que le layout des débris est en place (super chiant, impossible de se déplacer près de C), bateau qui pope au milieu des rues (bon, c'est fun ça), hélicoptères détruits qui restent dans les airs, etc, etc...

Ah oui, et je savais pas du tout comment fonctionnait le gadget du support (l'airburst qui balance des grenades), je pensais ça pourri mais en fait c'est assez puissant :

Ils auraient mieux fait de nous pondre un nouveau BF1942 sans lock-on, sans vision thermique, sans missiles guidés, etc...
Citation :
Publié par Njuk
Ouais comme BF3 ? O wait...
Désolé mais BF3 ils l'ont vite enterré en sortant aussi vite BF4 derrière...
Mais bon fallait $$$$$$...
Ou comment dire de la merde.

2002: BF 1942
2004: Vietnam
2005: BF2
2006: BF 2142
2008: Bad Company
2009: BF 1943
2010: Bad Company 2
2011: BF3
2013: BF4

Soit un "gros" BF tous les 2 ans en moyenne, donc BF4 ne sort pas plus rapidement que tous les autres, c'est la même politique depuis plus de 10 ans maintenant.

Et désolé mais, 80€ pour 2 ans (même si tu ne joueras pas forcement toutes les semaines) ou même soyons fou, les 120€ de l'official Store, c'est plus que correct.
C'est dommage plutôt que de finir BF3, ils ont sortie un BF3.5 un peu plus fini.

Pour le moment avec la map et pas de jet le jeu reste correcte. Mais t'en que j'vois pas la maniabilité des jet, les awesomes textures et le commandeur je l’achète pas "BF3 Evolution".
(Cf : Un type lvl 100 full jet qui te fait la partie à lui tout seul nohn mais ôh !)
Question de quelqu'un qui n'a pas trop suivi les dernières news, il n'était pas censé voir le retour du commendeur cet opus ?

Personne n'en parle parce que ça a été annulé, que ce n'est pas dans la beta, ou que j'ai halluciné ?
Citation :
Publié par la-fouineuse
Question de quelqu'un qui n'a pas trop suivi les dernières news, il n'était pas censé voir le retour du commendeur cet opus ?

Personne n'en parle parce que ça a été annulé, que ce n'est pas dans la beta, ou que j'ai halluciné ?
Retour du commandant* Ce n'est pas annulé mais ce n'est pas disponible dans la beta !


PS:
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés