[Archive] [Multi] Battlefield 4 [Août. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sinju khai Nobutsu
Bah moi je suis satisfait du patch ...
J'ai pu jouer hier soit 3 heures sans aucun plantage ni mini freeze.
(Config : i5 3570K / 8Go / HD6870 / Win 7)
J'ai la même config hormis ma CG qui est une 7800.
Mon seul problème c'est que mes loading sont ultra longs, genre quand je pop sur la map y'a déjà les 5 points de pris.

Ca ne viendrait quand même pas juste de mon HD qui est n'est pas un SSD mais un "simple" Raptor?
Citation :
Ya des chances ... perso j'ai un SSD et j'ai pas ce problème.
Bon ben SSD commandé du coup.
Par contre bizarrement moi ça freeze à mort depuis ajd alors que hier pas un pet de problème. Pas un bon patch pour les 7x
Citation :
J'ai un HDD "normal" 7200t et je charge assez vite pour être dans les premier à prendre la tour.
Citation :
Publié par Kamikazy
J'ai un HDD "normal" 7200t et je charge assez vite pour être dans les premier à prendre la tour.
Même chose avec aussi un 3570K, 8 giga de ram, 7 64bits et une 5850
Citation :
A l'heure actuelle j'ai pas l'impression d'avoir vu une différence entre le hdd mécanique et le ssd niveau temps de chargement.
Citation :
Publié par Nauth
i5 3320M
8Go
GTX 670M 1.5Go

Presque injouable (20 FPS en low), je vais faire mon patch nvidia, il parait que ça fait des miracles sur certaines config
i5 3350p, enGTS 450 1 go , 8 go ram , DD 7500 , 22" 1680x1050 ( full High ) pas un pet de lag sur une map 64/64

je suis pas sur une très gros config ..
Vachement sympa obliteration quand la partie est équilibré.
C'est assez tactique car il y a vraiment beaucoup de possibilité d'emmener la bombe où l'on veut.

J'avais fait 2 parties hier soir qui m'avaient bien refroidi.
Mais ce matin, c'était fun et épique
Citation :
Publié par Nauth
Edit; j'ai fait la maj jusqu'au 320.49, le jeu gagne entre 5 et 10 FPS, je suis en train de DL le driver bêta, on verra bien
Note: Chez moi le driver 320.49 marche comme un charme, mais les drivers bêta créent énormément de problèmes. Ceci dit je sais que ça dépend des cartes, donc à voir ce qui sera le cas pour toi.
Citation :
Publié par Jiil²
800*600 !
Haha, pour rigoler j'ai essayé le délire "résolution truc" qui varie de 0 à 200%, quand on le fout à 0% en 800*600 ça me rappelle un peu les premières heures de CS quand on était sur nos écrans timbre poste avec une résolution plus petite pour avoir les meilleurs viseurs haha
Citation :
Publié par Nauth
Haha, pour rigoler j'ai essayé le délire "résolution truc" qui varie de 0 à 200%, quand on le fout à 0% en 800*600 ça me rappelle un peu les premières heures de CS quand on était sur nos écrans timbre poste avec une résolution plus petite pour avoir les meilleurs viseurs haha
C'est toujours le cas si ça peut te rassurer.
Perso je n'y arrives plus

En même temps à l'époque sur CS 1.5/1.6, le jeu n'était pas forcément très beau et on n'y jouait pas pour ça (l'immersion dans CS, voilà quoi ).
C'est vrai qu'on y jouait beaucoup pour le netcode qui était plutôt bon, à l'inverse de BF4 (pour recentrer le sujet un peu :P)

J'ai pu faire une petite partie hier soir, j'ai eu quelques téléportations moi aussi, malgré mes 20ms de ping, j'ai eu aussi des choses un peu bizarre, genre un kill en une demi seconde (sans headshot) d'une mitrailleuse coaxiale de tank à une portée appréciable (quasiment d'une rive à l'autre au moment où la largeur du point d'eau est le plus grand)
Note pour ceux qui avaient des soucis de PC/Drivers, suite au tout dernier patch de la bêta je suis repassé sur les drivers bêta Nvidia (les tous derniers), et le jeu se porte désormais comme un charme, j'ai même pu élever un bon nombre de paramètres à "Ultra" (en suivant la configuration recommandée GeForce Experience qui a désormais un profil).

Donc entre ça et Obliteration, n'hésitez pas à réessayer si vous avez eu des soucis au lancement.
Je confirme, le patch du 10 octobre résoud le problème des processeurs quad coeur qui étaient mal exploités. Du coup en lieu d'etre en low, je suis repassé en high, et je n'ai plus de chute de FPS qui donne mauvaise impression.

D'ailleurs, je croyais que les graphisme était bridé à medium ? Au début de la beta j'avais pas de différence de perf en ultra et high par exemple, mais maintenant si.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés