[Archive] [Multi] Battlefield 4 [Août. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sutat
après je ne serais pas du tout dire ce qui fait un bon d'un mauvais netcode et comment bien l'évaluer.
C'est facile, si tu ne lag pas et quand t'as énormément de mal à toucher et qu'il te faut un chargeur pour tuer quelqu'un (en visant bien), c'est que le net code est en carton
Le net code de BF3 est pas terrible du tout
Là où tu te rends compte que le net code est daubé, c'est dans le cas où tu te fais canarder, tu te planque derrière un mur et tu te prends encore 2-3 balles et tu meurs. Et c'est moche
Citation :
Publié par Kamikazy
C'est facile, si tu ne lag pas et quand t'as énormément de mal à toucher et qu'il te faut un chargeur pour tuer quelqu'un (en visant bien), c'est que le net code est en carton
Moi je pensais que c'était la définition d'un sac.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Moi je pensais que c'était la définition d'un sac.
Quand ça vient d'un mec, OK.

Quand ça vient d'une communauté, non.
Ils ne faut pas oublier que le Switch-lag est hélas une tricherie qui c'est assez démocratisé.

Dernière modification par Praxis ; 06/10/2013 à 14h04.
alors j ai jouer sur un serveur qui lag ( enfin j ete a 50-80 ms ) et bizarre se lag , certain joueur on plus d animation et te t os en 1 micro-secondes après l avoir vue .. en gros tu vois l ennemie tu et mort ! ..

pour tué un joueur j ai du balancer 1 grenade un chargeur et un tir de tank , et il et mort ! ( note le mec s amuser en même temps a sauter et courir )

après il y a le joueur, quand tu repop après une mort et toujours dans ton dos et t os ..

le tout sur le même serveur ..
bsr,
Quelqu'un sait comment on switch de scope sur une même arme? j'ai vu un mec le faire sur un stream mais je trouve pas la touche

et aussi comment on fait pour regarder librement dans le cockpit de hélicoptère ?
Citation :
Publié par Morike
bsr,
Quelqu'un sait comment on switch de scope sur une même arme? j'ai vu un mec le faire sur un stream mais je trouve pas la touche

et aussi comment on fait pour regarder librement dans le cockpit de hélicoptère ?
Sur PC c'est la touche T de base.
Arrow
Battlefield 4 :
Les graphismes restent tres proches de BF3.
Le gameplay est plus arcade.
Et ca snipe au taquet.
Mais il est marrant.

En plus on peut contrer les coups de cut !

Cf. cette video d'un mate (à 1m50) :

Pour la conduite des véhicules sûrement. En revanche, pour l’infanterie je ne vois pas en quoi ça serait plus "arcade".

Puis à la limite, on s'en fout, non? Si on veut du réalisme, il y a Arma.
Message supprimé par son auteur.
J'ai testé tout à l'heure chez un pote, et déjà sur PC ça m'a pas du tout plu.
C'est d'une lourdeur que c'en est parfois frustrant, j'ai pas eu une once de plaisir contrairement à BF3. J'avais plus l'impression d'avoir un DLC (en soit c'est pas ce qui m'a choqué mais ce qui suit) pour casual avec un gameplay très approximatif.
J'pense pas que ça vienne du PC et matos de mon pote il est plutôt tb équipé, peut être de la bêta qui est bien bugguée.

Ça me fait peur pour les versions consoles, déjà que le gamepad sur BF3 c'était hardcore parce que pas du tout réfléchi pour. S'ils font l'effort d'améliorer ce point sur PS4/One ça pourrait faire un bon petit jeu pour Noël, a voir.
Citation :
Publié par Midgaard
En effet, c'est la reduction de l'effet de gravite qui me donne cette impression.
Non, c'est pas ça.
Il n'y a aucune dispersion sur les armes (sauf mx4).

J'espère qu'ils vont modifier ça pour la release. Le TTK est vraiment trop rapide
Comment trouvez vous l'équilibrage des classes jusqu'à présent ? Quel classe jouez vous le plus ?

Après avoir pas mal joué avec le recon en mode commando ( Sans fusil à Sniper ) je me redécouvre le soutiens qui même si il à beaucoup perdu avec la réduction de la suppression à quelques alternatives intéressantes.

Peux être qu'une impression mais j'ai l'impression que l'ont à plus de possibilités de jeu différent pour chaque classe ce qui n'est pas plus mal.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés