[Archive] [Pc/360/Ps3] GTA V [Oct.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jacob
Je commence doucement GTA 5 et la j'ai la possibilité d'acheter des maisons, c'est mieux de toutes les acheter avec le même perso ou osef ?
Y'a des maisons que trucs que tu peux acheter qu'avec certains perso. Je conseillerais de pas trop acheter avec Michael quand tu as le choix car il est le seul à pouvoir acheter le Golf qui est hors de prix.
C'est up le Social Club là ?
Hier, 30 min pour créer mon perso, et ensuite 20 minutes de loading dans le vent.

J'espère que j'aurais plus de chance ce soir

Si y'a des JoLien online, j'essaye de vous rejoindre ! (PS3)
Citation :
Publié par Carl Johnson
Y'a des maisons que trucs que tu peux acheter qu'avec certains perso. Je conseillerais de pas trop acheter avec Michael quand tu as le choix car il est le seul à pouvoir acheter le Golf qui est hors de prix.
J'ai acheté le golf avec Trevor moi, j'ai juste les cinémas et un bar (il me semble) sur Michael.

A part ça Bbali je te confirme que même si tu déco je ne suis pas viré de ton appart, maintenant il va falloir expliquer ça.

Aujourd'hui on a pourchassé tué un type qui nous avait abattus jusque dans les montagnes (c'est clairement plus simple de gérer les relous à plusieurs), pris des avions de chasse dans la base militaire et dans la gueule, Bbali s'est un peu ruiné en testant la la fonction suicide (j'avais aussi fait de très belles photos de lui en train de voler après avoir fait exploser une sticky bomb à ses pied mais le cloud ne m'a pas laissé sauvegarder) avant de passer à tabac quelqu'un qui prenait en photo notre voiture.

On a aussi beaucoup, beaucoup marché (donc voilà Nesseuh, j'ai la réponse pour l'augmentation de la stamina : ballades en montagne).

Ah et Dokyoo Techeu, tu savais que ton perso restait dans le jeu une fois déconnecté ? Je l'ai retrouvé.

Edit : ah oui merde c'était Techeu, ma mémoire me joue des tours :]

Dernière modification par Roger ; 05/10/2013 à 01h01.
Pour ceux qui se posaient la question :

Citation :
Publié par Rockstar
You're not supposed to lose money out of the bank when you die. This has been patched. We're working to have the Xbox patch out later today, and PS3 patch is already live.
To clarify, you lose a percentage of cash on hand when you die. To save your money, you can put it all in the bank for safe-keeping. There was a bug causing banked cash to be subtracted on death that has now been corrected.
En gros ils disent que le fait de perdre de l'argent mis en banque à chaque mort est un bug qui sera corrigé avec le patch (mais visiblement ce n'est toujours pas le cas sur PS3), les joueurs sont supposés perdre un pourcentage du liquide qu'ils ont sur eux, rien de plus.
Citation :
Publié par Roger
A part ça Bbali je te confirme que même si tu déco je ne suis pas viré de ton appart, maintenant il va falloir expliquer ça.
Quand je disais que je joue RP à fond, je mentais pas

Citation :
Publié par Roger
(...) pris des avions de chasse dans la base militaire et [URL="http://prod.cloud.rockstargames.com/ugc/gta5photo/6179/pbE_NxpOhkCffixNQlzBrw/0_0.jpg"]
Elle est vraiment super cette photo.

Citation :
Publié par Roger
Ah et Dokyoo Techeu, tu savais que ton perso restait dans le jeu une fois déconnecté ? Je l'ai retrouvé.
Wtf. Tu l'as retrouvé en vie ou juste le corps ?

[Edit : Ah, bonne nouvelle pour l'argent perdu en mourant. Parce que s'amuser à se tirer des balles dans la tête et se jeter des montagnes, ça finit par coûter cher ! ]
Le tennis est sympa en online mais c'est loin d'être très rentable en RP vu le temps d'un set. Il lui manque juste un brin de lag en moins pour être parfaitement réactif.
Je dois avoir de la chance, en deux parties pas une seule déco. Malgré un 6-4, 6-0 dans la deuxième partie, le mec a été sport et est resté jusqu'au bout.
Citation :
Publié par Bbali
Wtf. Tu l'as retrouvé en vie ou juste le corps ?
En vie :].

En fait apparemment quand on quitte le jeu un avatar similaire est crée, je ne sais pas quand il disparaît ni comment mais je l'ai vu partir en courant quand Techeu s'est déconnecté, donc je lui ai tiré un peu dessus pour voir.

Le truc le plus bizarre c'est qu'il clignait encore des yeux au sol.

Oui la photo de l'avion est plutôt classe, le choc qui a suivi beaucoup moins :>.

Citation :
Publié par Kuldar
Je dois avoir de la chance, en deux parties pas une seule déco. Malgré un 6-4, 6-0 dans la deuxième partie, le mec a été sport et est resté jusqu'au bout.
Çan'a pas forcément de rapport mais apparemment il y a un système de réputation mis en place, quand on quitte une mission/deathmatch/course en cours on perd des points, même chose lorsque l'on explose la voiture d'un joueur.

Si ta réputation est bonne tu gagneras un peu d'argent (j'ai reçu $1000 récemment), pour ça il suffit de ne finir les activités, les joueurs avec une mauvaise réputations sont redirigés sur des serveurs où ils jouent entre eux.

Je ne sais pas si le fait de tuer d'autres joueurs en free roam a un impact en revanche, j'ai vu une photo d'un joueur avec un bonnet d'âne mais ça pourrait être un fake ou un truc uniquement esthétique.

Dernière modification par Roger ; 05/10/2013 à 02h10.
Citation :
Publié par Kuldar
Le tennis est sympa en online mais c'est loin d'être très rentable en RP vu le temps d'un set. Il lui manque juste un brin de lag en moins pour être parfaitement réactif.
D'ailleurs j'en ai fait un contre un jolien c'était bien sympa, mais oui y'a quelques lags par moments, enfin j'ai quand même gagner pfc.
Citation :
Publié par Kuldar
Je dois avoir de la chance, en deux parties pas une seule déco. Malgré un 6-4, 6-0 dans la deuxième partie, le mec a été sport et est resté jusqu'au bout.
Sur 4 matches, seul 1 est resté jusqu'au bout (et courageux le mec, 6-0 )
Citation :
Publié par Nesseuh
Edit: Sank tu t'es mis sur les joueurs 360, me semble que t'es sur PS3 vu ton pseudo. D'ailleurs certains sur 360 ont des pseudos introuvables.
Non du tout je suis sur 360 mon gamertag est Matt95290 J'aimerais bien le changer d'ailleurs mais ça me coûterais 9 euros
Citation :
Publié par Roger
Ah et Techeu, tu savais que ton perso restait dans le jeu une fois déconnecté ? Je l'ai retrouvé.

Nom de Zeus, je vais avoir une discussion avec lui, je savais qu'il faisait le mur à chaque fois que je m'en vais

Citation :
Publié par Dokyoo
Nan nan c'est pas moi, je n'ai pas autant mauvais goût
Citation :
Publié par Mr Sank
Non du tout je suis sur 360 mon gamertag est Matt95290 J'aimerais bien le changer d'ailleurs mais ça me coûterais 9 euros
Pourquoi tu as mis Mr_Sank? Parce que le _ n'existe pas sur Xbox, faut le changer sur le wiki.


Patch sur 360 ! 59 mo par contre, le même que l'autre fois.
Hier je me faisais kické à chaque fin d'activité, pas cool pour jouer entre Joliens

Ce matin c'est bon, j'ai pu faire 3 courses et 2 missions, sans aucun problème.
Je n'ai toujours pas récupérer mon premier perso ceci dit

Faut encore que je choppe le truc pour se retrouver facilement entre Joliens. Je pense que la bonne solution est de créer une session "crew only" (à partir du solo) et d'inviter les membres de la crew à des activités.
Citation :
Publié par Dunta
J'arrive enfin à jouer online avec le patch !!

Edit : Dites, il est où le garage online des éditions collector avec le véhicule bonus ? Je le trouve pas.
Je ne suis pas certains que ça soit aussi pour le online ce bonus.
Citation :
Publié par Kuldar
Je ne suis pas certains que ça soit aussi pour le online ce bonus.
Citation :
- Acquisition d'un garage et de véhicules uniques
Les joueurs possèderont immédiatement un garage pouvant accueillir des véhicules personnalisés. Dans le jeu en solo, le garage abritera une Hotknife, hot-rod au look des années 30, et une moto sportive CarbonRS. Dans le monde Online, les joueurs y trouveront une Khamelion, une voiture électrique haut de gamme.
Citation :
Publié par Dunta
Edit : Dites, il est où le garage online des éditions collector avec le véhicule bonus ? Je le trouve pas.
T'as peut-être ta réponse depuis, mais il est sur le site dynastymachin IG. Y'a aussi une elegy sur legendarymotortruc gratos (ça c'est pour tout le monde).

Et mon perso a encore été delete. Ça gonfle.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés