[Scission] Les bons joueurs de Ligue de Légendes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Siilk!
Ah si y'a le plaisir de jouer qui reste je suppose, donc pourquoi continuer à jouer dans un mode qui ne t'apporte plus rien et ne pas retourner en normal, là où y'a infiniment moins de jugements de skills qu'en classé ?
bah potentiellement, parce qu'il y a le systeme de pick & bans, probablement moins d'attente et plus de sérieux qu'en draft, et pas forcement une pire ambiance.
Citation :
Publié par Episkey
J'en connais moi.

Et puis on en voit l'exemple tous les jours, dans la rue etc hein... Mais si, vous savez!
oui c'est vrai! tous ces gens dehors alors qu'ils pourraient jouer à league des légendes, c'est un peu déprimant
C'est comme WoW (de mon expérience personnelle), il y a d'excellents joueurs qui ne veulent pas/n'ont pas su s’intégrer à une guilde et créer leur guilde de randoms avec que des amis malgrès le niveau top serveur du mec, il fera des raids que en pick up :/

C'est juste une question d'investissement, perso' j'ai la flemme de tryhard et à voir les streams d'Eraflure et Matharl le platine c'est en dessous de mon niveau
Citation :
Publié par Celice
bah potentiellement, parce qu'il y a le systeme de pick & bans, probablement moins d'attente et plus de sérieux qu'en draft, et pas forcement une pire ambiance.
Pour l'ambiance et le sérieux, ça reste à prouver.
En matière d'expérience de jeu, je trouve que le draft normal a les qualités du mode ranked, sans les inconvénients.
Citation :
Publié par Aeronth
Pour l'ambiance et le sérieux, ça reste à prouver.
En matière d'expérience de jeu, je trouve que le draft normal a les qualités du mode ranked, sans les inconvénients.
L'inconvénient c'est que c'est 3 fois plus de temps pour lancer une game, avec les mecs qui leavent, qui veulent pas pick ça etc ...

Et un niveau pas forcément homogène.

Cet apresm en normal draft j'inscris en solo, je me retrouve seul Plat V avec que des Silver et aucun premades. En face deux plat II + deux Gold, les 4 premade en vocal, et un Gold en plus solo.

Je préfère taire ce qu'il s'est passé pendant cette game.
La pour le coup, j'ai l'impression que le mmr merde depuis le patch, je joue toujours en draft lorsque je ne rkd pas, et j'ai toujours eu des teams équilibrés pré-patch.
Citation :
Dans l'absolu les réponses qui me font lever les yeux au ciel sont celles autour du thème "Non mais si t'es pas trop teubé bien sûr que t'up Gold en un an, c'est juste la base mdr".
Ça me rend triste ce qu'ils racontent tous, ou plutôt le fait qu'ils peuvent vraiment penser ça.

Si on considère que tous ceux en dessous du gold sont des gens qui ne savent pas utiliser le cerveau ou encore ont un petit QI ou encore ne savent pas utiliser leurs mains ou .... bref si on fait la somme de ce qui était dit sur ce topique : ces gens en gros sont des débiles quoi.
Et bien dire que le jeu le plus peuplée actuellement est à 75/90/95/99 % ( vu qu'on a eu des chiffres différents ici je les met tous) remplie de débiles, c'est dire que LoL est la StarAc du monde des jeux vidéos. Et vu la quantité de joueurs sur LoL, ça revient presque à dire que les joueurs de nos jours sont pour la majorité des attardés.

Belle conclusion pour tous les vieux gamers. Dire qu'on pensait il y a encore 10-15 ans, être à la pointe de l'imagination, d'ouverture d’esprit et de progrès. Enjoy the futur
Ca veut pas dire que les gens sont cons irl, mais ouais sur le jeu la très grosse majorité sont pourris et pas plus futés qu'un bot
C'est pas une insulte aussi, tu peux très bien jouer pour t'amuser et n'en avoir rien a foutre de la compet

et oui la majorité des joueurs d'un jeu comme lol sont des attardés, et y'a pas besoin d'avoir fait les meilleurs jeux du monde niveau communauté pour s'en rendre compte mais bon pour un f2p avec des millions de compte c'est un peu normal (et en plus le jeu fait bcp ressortir les mauvais cotés des joueurs)

j'adore parler avec les gens dans les jeux et les aider et tout ca, mais league of legend c'est le seul jeu ou je mute ou ignore quasi instant tlm, ya rien a en tirer que ce soit pour le skill ou juste pour parler

Meme si ya qqes bons cas ici vous vous en rendez pas compte, allez voir le forum officiel pour parler avec la "communauté"
Quand tu vois le "skill" des joueurs platines et de certaines team pro tu te dis que tout est possible, surtout au niveau des compos qu'ils prennent accès farming, sans stun et avec des perso useless en teamfight.

Suffit de mater le stream de guardmansbob, le mec est platine, il fait que farm, il a pas de balls, il engage jamais même avec un tank. Bref il attend qui a un move pour bouger, c'est avec ce type de joueurs que t'as des parties ou les gens sont à 4-3 au bout de 20 mn de game jusqu'à ce que finalement une des 2 team se fasse troncher sur un baron ou un drake et loose instant.

J’appelle pas sa bien jouer, perso ça m'est déjà arrivé de rouler sur du platine alors que je suis même pas gold.
Citation :
Publié par Poka
J’appelle pas sa bien jouer, perso ça m'est déjà arrivé de rouler sur du platine alors que je suis même pas gold.
Si tu pars du principe que tous les joueurs platines sont bons aussi ...
bah après y a une grosse question de feeling aussi.

J'ai un pote qui a toujours eu des facilité sur les RTS, et même quand il débute sans jouer beaucoup, tu sens qu'il a le potentiel.

D'autre on un gros feeling avec les FPS , et qui auront de base, une meilleure dextérité et une meilleur vision de jeu.

Après y a aussi la façon de jouer. Si tu joues pas beaucoup, mais qu'en plus tu joues purement pour le plaisir, sans chercher a savoir pourquoi t'as perdu ta lane, ou pourquoi ton item build est pas terrible, tu progressera pas non plus.

D'autres vont faire peut de game, mais réfléchir a pourquoi ils ont perdu.

Y a aussi tout ce qui se passe autour du jeu, l'un va regarder ds stream, pas l'autre.

Bref, tout une tripoté de paramètres qui font qu'on peut pas dire ou terminera un casual.

Bien que, de part sa définition, un casual ne pourra -quoi qu'il se passe- pas terminer bien haut dans le classement. ( car passé un cap, il faut un investissement toujours plus important pour dépasser les connaissances déjà acquises, et ca demande du temps. Un peu contradictoire avec la notion de casual )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés