[Scission] Les bons joueurs de Ligue de Légendes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zoxeopat
Et sinon s'quoi la définition d'un casual selon vous ?
Un mec qui joue tellement de game qu'il joue sur le fait que parfois la probabilité fait qu'on peut avoir une série de win et monter.

Et vu qu'on ne peut plus redescendre en division V ben il y est mais il n'a pas réellement le niveau.

Mais ça marche jusqu’à gold ça, platine c'est que quand même le mec a chopper un minimum de base et n'est pas juste très moyen.



[Modéré par Éraflure : devenu sans objet]

Dernière modification par Éraflure ; 03/10/2013 à 00h24.
[QUOTE=Twinkai;26486927
Tu court un 100m avec des athlète de haut niveau tu perd, si tu bat la plupart des gens lambda au 100M alors tu est un bon coureur, mais il y a plus fort que toi.

[/QUOTE]

Non, si tu bats la plupart des gens qui font du sport et on train le 100M, alors tu es un bon coureur.
Citation :
Publié par ecce homo
Non, si tu bats la plupart des gens qui font du sport et on train le 100M, alors tu es un bon coureur.

Non tu est au dessus de la moyenne alors tu est bon.


[Modéré par Éraflure : je dois passer au ban de fil ou ça ira ?]

Dernière modification par Éraflure ; 03/10/2013 à 00h35.
95% des gens captent rien aux ordi ( c'est un exemple ), tu sais faire Ctrl+alt+suppr, ça fait de toi quelqu'un de bon en informatique ?

C'est arbitraire " être bon " et ça dépend du référentiel et je pense que se hisser un peu au dessus de la médiocrité est loin de faire de toi quelqu'un de bon en quoi que ce soit.
Citation :
Publié par ecce homo
95% des gens captent rien aux ordi ( c'est un exemple ), tu sais faire Ctrl+alt+suppr, ça fait de toi quelqu'un de bon en informatique ?

C'est arbitraire " être bon " et ça dépend du référentiel et je pense que se hisser un peu au dessus de la médiocrité est loin de faire de toi quelqu'un de bon en quoi que ce soit.

Non mais ça je suis totalement d'accord qu'il ne faut pas ce complaire.
Mais dire tu est nul, trash etc ... non.

Il faut savoir reconnaître que lorsque l'on est au dessus, qu'on a compris plus de chose que beaucoup de gens qui s'entraîne, on est bon !
On peut grandement s’améliorer certes, la perfection c'est très subjectif.

On est bon, on doit pas ce rabaisser, mais on ne doit pas oublier que l'on peut grandement progresser, c'est comme ça que je vois les choses.
Citation :
Publié par ecce homo
C'est arbitraire " être bon " et ça dépend du référentiel et je pense que se hisser un peu au dessus de la médiocrité est loin de faire de toi quelqu'un de bon en quoi que ce soit.
C'est déjà bien de se hisser au dessus de la médiocrité.
Viser la compétence, dans la vie en général je veux dire, c'est déjà un tempérament particulier, c'est qu'une minorité de personnes.

C'est très extremiste votre comportement sur du LoL quand même.

J'estime avoir déjà des standards assez hauts, alors j'me demande quels sont les votres IRL ... Ca doit être assez inquiétant
Citation :
Publié par Trololocat
C'est déjà bien de se hisser au dessus de la médiocrité.
Viser la compétence, dans la vie en général je veux dire, c'est déjà un tempérament particulier, c'est qu'une minorité de personnes.
Wat. Dsl j'connais personne irl qui se complaît dans la médiocrité... Ou j'ai mal compris ?
Citation :
Publié par Syn \ Zoe²
Wat. Dsl j'connais personne irl qui se complaît dans la médiocrité... Ou j'ai mal compris ?
Je pense que tu te trompes. Pour de vrai.
Sans parler de médiocrité qui est très péjoratif, on peut parler de personnes qui n'ont pas spécialement envie d'acquérir des compétences ou d'apprendre. Post 25 ans, évidement.

Avoir envie continuellement de s'améliorer c'est un tempérament particulier, qui correspond a une minorité de profils psychologiques.
Citation :
Publié par Syn \ Zoe²
Wat. Dsl j'connais personne irl qui se complaît dans la médiocrité... Ou j'ai mal compris ?
Encore faut il qu'elles le sachent, là est la subtilité.

Dernière modification par JoeDerpp ; 03/10/2013 à 03h26.
Pour Riot je pense qu'au dessus de Silver , un joueur a un bon niveau.
Ils feraient pas de recompense vous ne pensez pas?
Ca représente ~15% des joueurs, donc s'il faut faire une generalite, c'est cette partie là.

Il a des jours ou on joue mal et des jours ou rien ne va donc faut arreter de prendre des exemples debiles, ca joue mieux en gold qu'en bronse 5 @700 ELO.
Les personnes qui disent ya pas de diff entre PLAT et SILVER sont des trolls, ils essaient de faire croire qu'ils sont trop fort, ou de s'en persuader eux meme.

Quant au casu, mouarf deja le terme est pejoratif.
Mais bon si on prend un joueur qui ne fait que quelques games de temps en temps en ranked avec des persos qu'il maitrise bien.
Je pense qu'il aura de meilleur resultat qu'un joueur qui va s'acharner en ranked, a QQ parce qu'il se voit trapped et à peter un cable parce que certains mates fail, etc...

Deja le mode ranked est super stressant et la frustation est enorme, donc potentiellemnt un joueur moderé a toute les raisons de progresser. Il aura plus de recule et de detachment sans doute.
Je dis pas qu'un 1/2 nolife peux pas progresser evidemment, mais qu'un joueur "Casu" (qui joue serieusement en ranked de facon modéré qlqs games /semaines) n'a pas plus de chances d'etre nul, bien au contraire.
[Modéré par Matharl : Loka, pls]

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'était mon seul post de l'année. Ah j'ai choppé un nouveau compte, j'ai pas joué depuis 1an, j'ai fais silver V => gold V en 6heures... alors que je suis toujours aussi mauvais.

Dernière modification par Matharl ; 03/10/2013 à 08h58.
Citation :
Publié par Oxarion
Imo le truc à calculer sur ce jeu c'est pas le pourcentage de joueurs en platine ou en diam. Mais plutôt le QI moyen de la communauté. Tu pourras être fier après de faire partie des ''15% meilleurs''.
J'ai 150 de QI et je suis en bo5 pour up Silver, youhou...

Sinon je suis un gros casu sur ce jeu, en 3ans même pas 900 game en normal.
J'espère quand même que tous ceux qui évoquent des mesures comme le QI dans cette discussion ou qui pensent sérieusement que le skill à LoL dépend de n'importe quel autre aspect de la vie que le temps à jouer ou se renseigner sur LoL sont encore au collège. Si ce n'est pas le cas, il est temps de sortir la tête de l'ordinateur et d'aller à la rencontre du vaste monde les amis, car vos points Internet virtuels n'existent nulle part ailleurs et ça va faire bizarre quand vous vous en rendrez compte.
Citation :
Publié par Soupir
J'espère quand même que tous ceux qui évoquent des mesures comme le QI dans cette discussion ou qui pensent sérieusement que le skill à LoL dépend de n'importe quel autre aspect de la vie que le temps à jouer ou se renseigner sur LoL sont encore au collège. Si ce n'est pas le cas, il est temps de sortir la tête de l'ordinateur et d'aller à la rencontre du vaste monde les amis, car vos points Internet virtuels n'existent nulle part ailleurs et ça va faire bizarre quand vous vous en rendrez compte.
Ba quand même j'espère que tu saisi que les mecs plaisantaient. Car lol mise à part s'entrainer (comme toutes les disciplines quoi) y'a rien d'autre.
Bon certes certains ont un truc en plus et du coup ils font les lcs, mais pour le reste c'est juste de l'entrainement.

Citation :
Publié par Syn \ Zoe²
Socialement être diam ça claque
Ba en fait ça dépend de qui tu fréquente ça...
Perso mon équipe de hand si je leur sort que je suis top 70 sur ogame ou top 20 fr sur migthy quest ou bientôt silver sur lol, pas sur qu'ils comprennent.
Citation :
Publié par Soupir
J'espère quand même que tous ceux qui évoquent des mesures comme le QI dans cette discussion ou qui pensent sérieusement que le skill à LoL dépend de n'importe quel autre aspect de la vie que le temps à jouer ou se renseigner sur LoL sont encore au collège. Si ce n'est pas le cas, il est temps de sortir la tête de l'ordinateur et d'aller à la rencontre du vaste monde les amis, car vos points Internet virtuels n'existent nulle part ailleurs et ça va faire bizarre quand vous vous en rendrez compte.
Oui et non, être bon à LoL ne signifie rien socialement => Thanks captain obvious.
Après, la plupart des "bons" joueurs sur un jeu temps réel donné seront souvent bons aussi dans les autres jeux temps réels: y'a une vraie prédisposition de certains joueurs qui seront meilleurs que les autres à la base.

Ca n'a rien à voir avec le QI évidement.
Citation :
Publié par Ghostsystem
Perso mon équipe de hand si je leur sort que je suis top 70 sur ogame ou top 20 fr sur migthy quest ou bientôt silver sur lol, pas sur qu'ils comprennent.
Tu leur dis que t'es top 1 sur ogame, travian et diam sur lol, ils comprendront pas non plus toutefois
Oui bah ça n'a jamais eu l'effet encouru envers ma copine, de lui dire que j'étais "top X / faisait parti des X meilleurs sur un jeu video"... Plutôt le contraire

Depuis j'essaye de ne plus le sortir comme argument censé me valoriser
Citation :
Publié par Iyacthu
Tu leur dis que t'es top 1 sur ogame, travian et diam sur lol, ils comprendront pas non plus toutefois
C'est pas faux. ^^
C'est un coup à passer pour un mec étrange. Y'a quand même trois quatre autres gamers, mais bon... CoD ils connaissent tous par contre. O_O

Citation :
Publié par Kotkot
Oui bah ça n'a jamais eu l'effet encouru envers ma copine, de lui dire que j'étais "top X / faisait parti des X meilleurs sur un jeu video"... Plutôt le contraire

Depuis j'essaye de ne plus le sortir comme argument censé me valoriser
Haha la mienne je l'ai convertie. Ah coup de St Row 3 et LoL, maintenant elle est contaminée. Bon pas autant que moi, mais le virus incube lentement en elle.
Citation :
Publié par Trololocat
Ca n'a rien à voir avec le QI évidement.
Pas si évident que ça puisque plusieurs interventions sur ce fil font un lien direct avec ce type de mesure.

Dans l'absolu les réponses qui me font lever les yeux au ciel sont celles autour du thème "Non mais si t'es pas trop teubé bien sûr que t'up Gold en un an, c'est juste la base mdr". Ça dénote une telle incapacité à se projeter dans une dynamique différente de soi que je trouve ça inquiétant pour leurs auteurs.
Penser que "n'importe quel autre aspect de la vie que le temps à jouer ou se renseigner sur LoL" ne permettra pas de monter c'est totalement faux aussi.

Si tu as une meilleure capacité de mémoire, et d'assimilation, de compréhension de l'information tu seras meilleur à LoL (ou à d'autres JV) que d'autres personnes qui passent autant de temps que toi sur le jeu/autour du jeu.
Que penser de la non-volonté (ou l'incapacité peut-être ?) à vouloir progresser, s'améliorer sur un jeu où tu joues beaucoup et en plus de ça en mode classé ? Des gens avec des milliers de parties en bronze et silver, y'en a, simplement ils progressent pas/plus et continuent malgré tout à jouer dans un mode qui a pour unique but de monter et donc de s'améliorer. A partir de là, ça me semble pas si tordu que ça de penser que y'a un facteur brain dans un jeu dans lequel on s'investit beaucoup mais où on se rend pas compte qu'on fait du surplace. Ah si y'a le plaisir de jouer qui reste je suppose, donc pourquoi continuer à jouer dans un mode qui ne t'apporte plus rien et ne pas retourner en normal, là où y'a infiniment moins de jugements de skills qu'en classé ?
Citation :
Haha la mienne je l'ai convertie. Ah coup de St Row 3 et LoL, maintenant elle est contaminée. Bon pas autant que moi, mais le virus incube lentement en elle.
T'as fais comment pour la contaminer ? Parce que bon à coup de "ta gueule change de sujet le geek" quand j'ose parler d'un JV... J'ai pensé l'hypnose, ou lui murmurer des noms de champion a l'oreille quand elle dort (faut faire attention à ne pas sortir un nom de champion femme qui pourrait faire prénom IRL sinon c'est la merde , faire dans la contamination subconsciente quoi, ça peut marcher ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés