[Wiki] l'E-cigarette

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sayn
Bon je vais reprendre finalement, j'ai ressorti ma ego twist/evod bcc du placard et à la première réutilisation ça fuyait de partout, ça ne marchait pas bien bref horrible.
J'ai des fuites et des glouglous assez fréquents aussi avec l'evod bcc, j'ai reçu ce week end un vivi nova et ça marche niquel, il n'y a aucun de ces problèmes.

Pour se mettre à l'élaboration de les liquides, il faut une base nicotinée et des arômes, c'est tout ?

Par exemple ici, c'est déjà dosé à 80PG/20VG, donc je n'ai plus qu'à choper des arômes pour me faire de petits flacons et c'est bon ?

C'est quand même vachement moins cher 8euros50 pour 115ml
Hey ho !

Quelqu'un aurait un site de vente en ligne pour liquides alpha-liquide en 30ml ET Halo en 30 ml ?
Ou alors, quelqu'un peut m'indiquer un liquide chez Halo qui fasse pas trop goût chimique et qui soit un peu fruité qui n'ai pas un goût de tabac prononcé ?

J'arrive pas à trouver mon bonheur :'(
En liquide Halo, sympathique, pas écoeurant y'a le Malibu.
Un poil plus écoeurant mais aussi bon, y'a le Tiki Juice
Après y'a aussi le Voodoo, très très bon, mais plus particulier, on est plus dans le gourmand (saveur un peu biscuit, fruit rouge) que dans le fruité.

Ceci étant dit, le côté chimique c'est un peu le point faible de cette marque.

le lien qui va bien :
http://www.taklope.com/36-e-liquide-halo-30
Pas chimique *et* sans gout de tabac ca va être compliqué chez Halo, de ce que j'ai pu en tester.
J'ai encore 3x30 de menthol ice a écluser avant de faire un rachat donc ca sera pas pour tout de suite les nouveaux tests.
Vais probablement commander du DIM pour voir.
en gout tabac qui fait pas tabac tellement c'est doux et sucrée il y a le très bon pipeline de FUEL, c'est à ce jour mon liquide préféré ! je pense qu'il ressemble un peu au Ry4 mais bien moins sucrée que ce dernier heureusement !
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Et l'Etat a peur pour ses 10 Mds de recette.
Les dépenses de l'assurance maladie liées au tabac sont plus importantes que les recettes sur les ventes de clopes... Enfin il me semble.
Citation :
Publié par abbadon
Les dépenses de l'assurance maladie liées au tabac sont plus importantes que les recettes sur les ventes de clopes... Enfin il me semble.
C'est plus compliqué que ca, il faut aussi inclure les emplois, les retraites qui ne sont plus versées aux morts, etc. Demain tout le monde arrete de fumer c'est le régime des retraites qui tire la gueule.
En attendant ces 10 Mds ils sont dans la colonne Crédit.
J'ai testé le Pipeline et l'US Blend de Fuel et j'ai été franchement déçu, le pipeline ressemble beaucoup au Captain Jack en moins goûtu je trouve... Mais le problème pour moi c'était cet arrière goût de flotte, y'en a 10% dans leurs mélanges et ça se sent beaucoup (trop) je trouve...
Citation :
Publié par lAlicel
J'a des questiiiiiiiiiiiions !

Par rapport à une batterie ego 900mAh, ça fait quelle taille ? J'ai peur de me retrouver avec un barreau de chaise énorme et que les gens pensent que j'essaye de compenser quelque chose.

Si je vois vaguement l'intérêt de faire varier les volts et les watts, j'ai du mal à saisir comment que ça fonctionne et ce que ça fait en terme de rendu.

En admettant que je claque une batterie de 900mAh en une journée (genre de 7h30 à 18h), niveau autonomie, ça donne quoi ?

Qu'est ce que tu lui colles comme résistance sur la tronche ? Je tourne au DCT et vais tester un vivi sous peu.

Un site référence pour l'achat ?

*bien au courant la nana *

J'ai pas de batterie ego 900 mAh, j'ai que des 650mAh, donc je peux pas te dire, par rapport a celle que j'ai donc, oui y'a une bonne différence en longueur et diamètre. Mais vu que les 900 sont plus haute il me semble, je pense pas qu'il y ai une grosse différence niveau taille quand le mod est pas avec sa rallonge. Par contre niveau diamètre oui c'est plus gros.

C'est justement le changement de volts et watts qui change le gout et la vapeur, enfin moi je note une grosse différence la dessus.

Pareil niveau autonomie je sais pas, c'est surtout suivant notre utilisation, sachant que moi je l'utilise toute la journée, parfois je l'ai toujours à la bouche, la batterie fait pas la plage horaire que tu donne. Par contre si je prend une connaissance, qui elle la pas constamment à la bouche, la batterie lui fait deux jours, voir plus.

Pour mon DCT je prend ca comme résistance http://www.taklope.com/clearomizer-e...tor-perce.html
Et pour le vivi nova ca http://www.taklope.com/clearomizer-e...nova-tank.html

J’achète tout sur taklope niveau matos, trois commande chez eux, aucun soucis, ca arrive vite, et on a vu sur le forum, qu'il était très conciliant et réactif quand y'a un soucis, échange du matos sans problème. Donc du coup pour l'instant j'ai pas trouver mieux.
Citation :
Publié par Odrane
Le fait est que sur Taklope, hors Halo, tout les flacons sont en 10 ml. Or, j'aimerai bien trouver l'alphaliquid noisette en 30 ml :/
Oui ils ont pas trop le choix je trouve.
Citation :
Publié par Odrane
Le fait est que sur Taklope, hors Halo, tout les flacons sont en 10 ml. Or, j'aimerai bien trouver l'alphaliquid noisette en 30 ml :/
Commande directement sur http://www.alfaliquid.fr/
"contenance aux choix (5, 10 ou 30 ml)"

noisette 30ml 15€70 3€ de frais de port donc pas plus que chez les revendeurs "boutique".
Citation :
Publié par Couguarine
J'ai pas de batterie ego 900 mAh, j'ai que des 650mAh, donc je peux pas te dire, par rapport a celle que j'ai donc, oui y'a une bonne différence en longueur et diamètre. Mais vu que les 900 sont plus haute il me semble, je pense pas qu'il y ai une grosse différence niveau taille quand le mod est pas avec sa rallonge. Par contre niveau diamètre oui c'est plus gros.

C'est justement le changement de volts et watts qui change le gout et la vapeur, enfin moi je note une grosse différence la dessus.

Pareil niveau autonomie je sais pas, c'est surtout suivant notre utilisation, sachant que moi je l'utilise toute la journée, parfois je l'ai toujours à la bouche, la batterie fait pas la plage horaire que tu donne. Par contre si je prend une connaissance, qui elle la pas constamment à la bouche, la batterie lui fait deux jours, voir plus.

Pour mon DCT je prend ca comme résistance http://www.taklope.com/clearomizer-e...tor-perce.html
Et pour le vivi nova ca http://www.taklope.com/clearomizer-e...nova-tank.html

J’achète tout sur taklope niveau matos, trois commande chez eux, aucun soucis, ca arrive vite, et on a vu sur le forum, qu'il était très conciliant et réactif quand y'a un soucis, échange du matos sans problème. Donc du coup pour l'instant j'ai pas trouver mieux.
Merci ^^.

Bon, en attendant de passer le cap, me suis pris un vivi nova pour voir.. Au premier remplissage, faut attendre un bon quart d'heure comme pour les DC j'imagine ?
Petite question comme ça,

vous en êtes à quel taux de remplissage /jour ? Je veux dire, pour une journée "normale", j'ai l'impression de vraiment mal gérer cet aspect de la vapote, sans pour autant être en dessous au niveau du taux de nicotine/flacon par rapport à mes "besoins"
Comment ça "mal gérer" ?

Ça dépend de la manière dont tu vapotes, de ton liquide et ton matos.. Si je prends une journée intensive de taff (je n'ai pas le temps de vapoter si ce n'est aux pauses) je remplie mon DCT le matin avant de partir et je tiens jusque milieu de soirée comme ça. Une journée où j'ai le temps de vapoter, j'remets du liquide dans l'aprèm' alors que je l'ai rempli le matin. Avec un liquide en 18, je vapote moins qu'avec un liquide en 12. Et en passant d'un ato T à un DCT, j'ai très largement augmenter ma consommation de liquide.
Je demandais ça surtout pour comparer, apparemment on nage dans les mêmes eaux concernant le remplissage et l'utilisation, ça me rassure. C'est vrai aussi que depuis peu j'ai commencé à réduire la dose de nicotine du coup j'ai encore l'impression de vapoter plus, mais merci pour ces lumières
Citation :
Publié par John Zoidberg, M.D.
OMG!! je viens de voir une pub pour une marque de cigarettes électroniques à la télé:

"Edsylver". Jamais entendu parler.

C'est beau les vautours.
Je te parie que d'ici 5 ans Philip Morris et leurs potes ont racheté tous les producteurs et déposé des brevets de partout.
Si je ne dis pas de connerie, Sharnt Krarsht est presque à un litre par mois, tandis que je dépasse pas les 100ml.

Après ça dépend de plein de trucs, taux de nicotine et genre d'atomiseur utilisé. Je pense que je pourrai facilement doubler en passant sur un ato genesis par exemple, sans pour autant augmenter ma fréquence d'utilisation du machin.

EDIT : Pas Sharnt, Krarsht.
Et si, je crois bien que c'est ça.

Dernière modification par Metalovichinkov ; 05/10/2013 à 00h06.
Citation :
Publié par Jacob
1L/mois ça fait 33ml/jour, c'est inhumain de vapoter autant non ?
ca doit surtout bousiller toute la partie orl il faut être complètement inconscient....

lol edsylver qui vend encore ce modèle 120 euros

http://www.edsylver.fr/img/visuqsn.png
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés