[Actu] Lettre du directeur du jeu - Septembre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Peredur
Elle n'est pas en retard cette fois.
Au contraire des DLC qui mettent de plus en plus de temps à sortir (1 mois, 2 mois et maintenant 3 mois) mais on leur en voudra pas, ils font du bon boulot.
Clair que l'issue 8 à l'air bien complète plus les différents event futur et en cours on devrait pas trop s'ennuyer.

Pour la date voila ce que Joel à mit sur le fofo officiel:
Citation :
Nusquam

Game Director

A couple of misconceptions I want to clear up.

The new missions on Solomon Island for Halloween are not investigation missions. They are missions where you are "investigating" urban legends and stories. You might end up fighting said urban legends. I don't want people to be confused.

As for dates...I refuse to talk about them anymore as a result of having been oh so burned in the past. So expecting me to put a release date in the letters is unrealistic.

Now just between us, if Issue #8 doesn't go live this month, I will be really really disappointed.
Donc en gros il veut pas trop s'avancer pour pas faire de boulette mais sauf mauvaise surprise ça sort avant la fin du mois.
après lecture de la lettre de septembre j'ai vraiment hâte de tester sa ! notamment concernant les events !
Funcom est une des meilleur boite du moment j'ai joué 3 ans sur AOC un pur plaisir.
Quand à TSW j'ai joué 4mois niveau PVE une véritable tuerie ce jeu encore bravo funcom pour votre travail.
Citation :
Publié par touthamone
Funcom est une des meilleur boite du moment j'ai joué 3 ans sur AOC un pur plaisir.
Quand à TSW j'ai joué 4mois niveau PVE une véritable tuerie ce jeu encore bravo funcom pour votre travail.
Comme quoi les temps changent. En 2008 on t'aurait brûlé sur JoL pour de tels propos...
Les détracteurs de Funcom ont encore la dent dure, mais là ils se sont un peu lassé de venir taper sur TSW.

Pour IKOS dans la news ils disent qu'en plus de l'event du dieu chat ils ont rajouté des mini quêtes pour Halloween (surement quêtes objets) ou il faudra déterminer quelles légendes urbaines de secret world sont vrai de celles inventées. (Il donne l'exemple que la rumeur voudrait que Tyler freeborn soit mort parce qu'il n'a pas renvoyé 15 exemplaire d'un mail )
Citation :
Publié par Fur
Comme quoi les temps changent. En 2008 on t'aurait brûlé sur JoL pour de tels propos...
Le paradoxe est que la boite fait du assez bon boulot depuis la "mise à mort" de Gaute quelques mois après la release d'AoC, mais qu'elle a aussi de moins en moins de ressources alors qu'elle a globalement le soutien de sa communauté.

Je me demande comment se portera Funcom dans 1 an, au mieux de sa forme je l’espère !
Citation :
Publié par Chadxc
Le paradoxe est que la boite fait du assez bon boulot depuis la "mise à mort" de Gaute quelques mois après la release d'AoC, mais qu'elle a aussi de moins en moins de ressources alors qu'elle a globalement le soutien de sa communauté.

Je me demande comment se portera Funcom dans 1 an, au mieux de sa forme je l’espère !
vu qu'ils renouvellent avec les bénéfices et qu'ils ne sortent que lego figurine. Je pense qu'ils seront là encore et avec aussi de bonnes surprise pour leur moteur de jeu et leur licences actuelles.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés