[Archive] [Multi] Battlefield 4 [Août. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Attel Malagate
Oh putain, ça y'est, je rage déjà.

A croire que les mecs n'ont jamais joué à BF3, truc de ouf, ils regardent pas la carte; ils donnent pas de medikit, ni d'ammo.
Faut savoir que pour le moment, t'as qu'un seul pack de munition, et qu'un seul médikit que tu vas drop. Ensuite, une fois drop, le truc se ramasse et tant pis pour les autres...

La trousse de soin/munition de BF3, c'est à plus haut level.
Dites donc le pilotage des hélicos c'est du no skill là.
Ça pourrait être piloté avec les pieds par un cul de jatte.

Ils auraient pu faire une prise en main plus complexe pour laisser les vrais dominer le ciel.
Je ne sais pas si c'est des bug mais ça m'est arrivé 2 fois de tirer sur un hélico avec un char sans que l'hélico explose.

Hit 60
Mobility 50

un truc du style...le mec il tangue un peu et repart comme si de rien n'était....normal
Un com de NoFrag :

Citation :
Je ne sais pas si on est tous dans le même cas mais ça pique.
J'ai une GTX770 et je fais du 50 FPS avec des drops à 12 ...

Je suis en train de télécharger les nouveaux pilotes Beta pour voir si ça change quelque chose.

Edit : un peu de lecture pour les possesseurs de nVidia. Visiblement, les drivers Beta ne sont pas mieux. Il faut tenter les 320.49 :
http://www.cybergamer.com.au/forums/...w-FPS-GTX-770/
http://www.reddit.com/r/battlefield_...solution_here/
Message supprimé par son auteur.
Hormis des freezes assez rares, aucun soucis avec ma 770. Par contre, v'là les bugs graphiques parfois

Sinon bien sympa, j'avais pas encore commandé, ben même cette simple version Bêta m'a convaincu.

Sinon petit bémol : trop de sniper sur les toits des buildings. Si ils avaient mis moitié moins de balle dans les recons, on aurait pas ce soucis !
Difficilement jouable pour l'instant même en réduisant les performances à fooooond! Espérons que la release sera nettement plus optimisée que ça ! Sinon les nouveaux aspects évoqués plus haut sont assez sympa.
Citation :
Publié par Kozanowski
Difficilement jouable pour l'instant même en réduisant les performances à fooooond! Espérons que la release sera nettement plus optimisée que ça ! Sinon les nouveaux aspects évoqués plus haut sont assez sympa.
J'ai eu / J'ai aucun probleme sur ma machine perso, avec les derniers drivers beta (que j'avais deja)
Citation :
Publié par Sky-Dexter
J'ai eu / J'ai aucun probleme sur ma machine perso, avec les derniers drivers beta (que j'avais deja)
Je vais tester avec les drivers beta pour voir si c'est mieux, mais ça m'étonnerait^^
Citation :
Publié par Sky-Dexter
J'ai eu / J'ai aucun problèmes sur ma machine perso, avec les derniers drivers beta (que j'avais deja)
C'est clairement pas opti, sur bf3 je tourne en hight sans problèmes, la je suis oblige de jouer en low
Citation :
Publié par Eno
C'est clairement pas opti, sur bf3 je tourne en hight sans problèmes, la je suis oblige de jouer en low
La preuve qui si, je tourne pas en Ultra sur BF3 de manière fluide, et là si
Citation :
Publié par ExtraLife
La preuve qui si, je tourne pas en Ultra sur BF3 de manière fluide, et là si
C'est du vrai Ultra à la manière de la beta de Battlefield 3 ça a était dit sur les fofo officiel le jeu est max en médium.
Avec ma vieille HD5700, j'ai été étonné car c'est fluide (je n'ai pas regardé les FPS), enfin très jouable.

Par contre, j'ai de ces freezes par moment ^^

Je vais tester la priorité du process, merci
Citation :
Publié par Iove
task manager

bf4 -> prio -> low

pour les gens qui on des freeze

perso chez moi ca marche sans mais pour plein de potes ca a marché apparemment :|
Tu parles de la priorité du processus de bf4 qu'il faut baisser ? C'est étrange comme solution.
Avec quelques Joliens, on a constaté que le jeu bouffait 100% du CPU sur un i5-7XX.

Perso avec un i5-3570k, il est à 85% avec le jeu + TS + Battlelog, là où avec BF3 il tourne à 30% max... Bref y a un soucis de ce côté c'est sûr.

Sinon, pour les graphismes, effectivement même quand on met tout en ultra dans le jeu, c'est en fait la version medium finale. Donc forcément c'est moins beau, et plus fluide que prévu.

Et côté bug, on pourra également mentionner les hélicoptères avec une résistance digne d'un film de Rambo : tu lâches le Venom en flamme d'un immeuble, il arrive au sol np et se répare en 5 secondes..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés