J’arrête la, Lyn Steinherz arrive.... 
Si tu racontes autant de stupidités dans une des sections de JoL que je lis, c'est certain que je vais venir t'enfoncer le nez dans ta merde. 
Et comme tu t'accordes le droit - et tu ne devrais pas car tu n'en as pas du tout le niveau mon pauvre - de me prendre à parti, je m'arroge celui de m'adresser à toi comme tu le mérites.
En fait, juste pour résumer ton propos, sur un sujet qui traite d'un dépôt de marque et du produit auquel elle sera liée, tu as pondu plusieurs gros trolls bien merdeux :
1. Blizzard en tant que leader du secteur est responsable de la décroissance de tous les MMOs.
2. Blizzard n'invente pas et ne sait rien faire quand ce n'est pas copié.
3. WoW aurait dû se manger, mais grâce aux multiples localisations du jeu, ça n'est pas le cas.
Quand dans le même paragraphe, tu écris qu'il n'y a pas de régression du marché, mais que tu constates qu'il y a une désaffection des clients du marché, on est légitimement en droit de s'interroger sur tes capacités intellectuelles à mener un raisonnement cohérent.
Evidemment, si tu souffres d'une pathologie cognitive, j'en suis navré. Le plus raisonnable serait de ne pas en faire la démonstration régulière, si tu ne veux pas être humilié.
|