[Archive] [Multi] Battlefield 4 [Août. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par spooty
Pas un jeu taillé pour l'e-sport... Ah si peut-être le mode pompé sur le principe de counter-strike...
Déjà plus que BF3 puisque les streamers pourront utiliser autre chose qu'un hack pour avoir une vue spectateur.

Je sais très bien que l'équilibrage et le gameplay en lui-même n'est pas orienté esport mais quand on joue et qu'on s'investit dans un jeu, on aime bien suivre un peu ce qu'il se passe à haut level. En tout cas moi ça m’intéresse et je ne pense pas être le seul.

Après comme je l'ai dit, trop peu de nouveautés sur ce BF4, et plus la motivation comme à l'époque de BF3 avec 4 potes.
Citation :
Publié par N3o-
Après comme je l'ai dit, trop peu de nouveautés sur ce BF4, et plus la motivation comme à l'époque de BF3 avec 4 potes.
Ouais pareil. Bf3 je m'étais jeté dessus parce que c'était comme Bf2 mais avec des meilleurs graphismes. Bon déjà c'était pas ça du tout mais c'était quand même bien marrant, là je pense pas prendre Bf4 direct à la sortie.
Citation :
Publié par Kam'
Ouais pareil. Bf3 je m'étais jeté dessus parce que c'était comme Bf2 mais avec des meilleurs graphismes. Bon déjà c'était pas ça du tout mais c'était quand même bien marrant, là je pense pas prendre Bf4 direct à la sortie.
Il faut venir sur TS et jouer Teamplay sinon c'est pas marrant. Pour BF3 en ce moment (je le faisais moins au début), je passe sur TS avant, et si ya personne je joue pas. Teamplay = plaisir
Cela dit je pense aussi que je vais attendre une offre intéressante pour prendre BF4+Premium, parce que là c'est vraiment HORS DE PRIX
En même temps, le mode compétitif de Battlefield est un format auquel le joueur classique de BF n'adhère pas.

On joue à BF pour des batailles de grandes ampleurs avec des explosions, des assists de véhicules et des captures ninjas.

Du squad rush ou du CQ-inf 5v5 sur des maps conçues pour 16/32 joueurs voilà quoi...

Pour moi ça vient bien avant un soucis d'équilibre et de gameplay. ^^
Autant se tourner vers un CS:GO qui est plus approprié ^^
Citation :
Publié par NekoMjK-san desu~
En même temps, le mode compétitif de Battlefield est un format auquel le joueur classique de BF n'adhère pas.

On joue à BF pour des batailles de grandes ampleurs avec des explosions, des assists de véhicules et des captures ninjas.

Du squad rush ou du CQ-inf 5v5 sur des maps conçues pour 16/32 joueurs voilà quoi...

Pour moi ça vient bien avant un soucis d'équilibre et de gameplay. ^^
Autant se tourner vers un CS:GO qui est plus approprié ^^
+1 je joue au BF pour les batailles de grandes ampleur need des map 32 vs 32!!

Je viens juste de changer mon PC en plus je vais faire chauffer ma 780 j'espere qu'il sera compatible 3D
Citation :
Publié par Dr. Intouch
C'est totalement opaque pour moi cette histoire.
BF4 basique : le jeu simplement
BF4 Bonus : le jeu + le DLC map
BF4 Deluxe : ?
BF4 Premium : ?
BF4 Season Pass : ?

Dernière question, les joueurs ayant accès à la Beta (au 1 ou au 4) gardent-ils leur avance quand le jeu sortira le 31 ?

Normal qu'il n'y ai que 8 pages à propos de BF4 ?
up
Citation :
Publié par Dr. Intouch
C'est totalement opaque pour moi cette histoire.
BF4 basique : le jeu simplement
BF4 Bonus : le jeu + le DLC map
BF4 Deluxe : ?
BF4 Premium : ?
BF4 Season Pass : ?

Dernière question, les joueurs ayant accès à la Beta (au 1 ou au 4) gardent-ils leur avance quand le jeu sortira le 31 ?
D'après moi :

BF4 basique = BF4
BF4 pre-order = BF4 + le DLC China Rising
BF4 Digital Deluxe Edition = Beta BF4 + BF4 + 3 "Gold Battlepacks"
BF4 Premium = nécessite BF4, donne accès à tous les DLC à venir
BF4 Season Pass = je ne sais pas ce que c'est

Pour ce qui est de la sauvegarde la progression entre la beta et la sortie officielle... je ne sais pas. A priori je dirai qu'on s'en fou ?
Pour ce qui est de la sauvegarde, je me rappelle plus comment ça c'était passé sur la beta de BF3 mais si mes souvenirs sont bon ils n'avaient pas gardé les stats de la beta. La logique voudrait qu'ils ne les gardent pas puisqu'il s'agit d'une beta, qui dit beta dit bug, qui dit bug dit exploitation de bug.

En tout cas, pré-chargement fini pour moi, je serais prêt pour mardi ça sera un bon test avant de l'acheter pour voir si mon pc tiens le coup.
Salut,

J'ai pas lu tout le topic et je sais pas si la réponse à été donné, mais j'aimerais savoir si on connait le nombre de joueurs maximum dans les parties multijoueurs sur Ps4 ?
Citation :
Publié par Iwaj
Salut,

J'ai pas lu tout le topic et je sais pas si la réponse à été donné, mais j'aimerais savoir si on connait le nombre de joueurs maximum dans les parties multijoueurs sur Ps4 ?
Sur PC 66 joueurs (64 + 2 commandants si mode activé). Certains modes se jouent à moins.
Sur PS360 : 24 joueurs (22+2 commandants).
Sur PS4/One : 66 joueurs (64 + 2 commandants).
A savoir que le commandant ne prend pas de place sur le serveur.

Et je plussoie Koza, sur TS on rigole bien, et même en jouant comme des chimpanzés défoncés au Krokodil, on fini premier vu qu'on se rez intra-squad et ça rapporte un max

Dernière modification par Larsa S. ; 30/09/2013 à 10h00.
Citation :
Publié par Iwaj
Salut,

Comme usr PC, 64j
Citation :
Publié par Njuk
si le netcode de BF4 est le même que BF3, y'aura jamais d'esport dessus. (enfin perso m'en tamponne assez sévère de l'esport, j'ai déjà un boulot IRL ).
Ouais enfin on dit ça depuis BF2 aussi.
Citation :
Publié par Iove
serrieux quoi :| bande de casu
Dispo a 10h GMT mardi, c'est tout ce que je sais
Sinon, je vois que des gens paniquent avec leur "wooden pc" mais... BF4 graphiquement c'est du BF3 avec des destructions plus poussées.

Pas de gros chamboulement, si tu fais tourner BF3 tu feras tourner BF4, non ?
Citation :
Publié par NekoMjK-san desu~
Sinon, je vois que des gens paniquent avec leur "wooden pc" mais... BF4 graphiquement c'est du BF3 avec des destructions plus poussées.

Pas de gros chamboulement, si tu fais tourner BF3 tu feras tourner BF4, non ?
C'est pas le même moteur et destruction plus poussé => plus de charge sur le CPU

Aprés ceux qui ont une carte AMD pour utiliser mantle plutôt que direct x ce qui devrait diminuer la charge cpu, mais bon ça nécessite quand même une cg hd 7xxx donc logiquement t'as quand même le proco qui suit a coté
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés