|
|
J'apprécie beaucoup ce jeu, son univers etc mais depuis que je suis passé dans la tranche de level 45 - 50 c'est tout simplement devenus un calvaire au niveau des instances et cie. En effet, on a tendance à tomber sur deux catégories de personnes qui handicapent carrément le genre MMO à mon sens :
Le bel abrutis qui ne sait pas jouer, qui ne capte rien à rien, fait n'importe quoi et en plus se permet d'être irrespectueux OU le joueur peuso-élite qui na qu'un seul objectif, voir un seul mot à la bouche : RUSH RUSH RUSH ... dites-moi comment on se le procure, le plaisir avec des joueurs pareils ? Les gens râlent si tu as le malheur de lire tes quêtes, regarder une cinématique etc car c'est " une perte de temps " non mais sincèrement, vous jouez pour quoi alors ? Moi, mon épopée je la fais, je la lis et je la JOUE surtout et faudrait trouver cela honteux ? Y a quelque chose qui m'échappe ! ![]() Enfin voilà, plus j'avance plus je (re)découvre cet aspect pseudo HL, farming intense, joueurs désagréables et individualistes à outrance avec cette fausse notion de guilde " entraide machin bidule " et où l'on se rends compte que les gens veulent bien aider si et seulement s'ils trouvent un intérêt personnel ... toujours aussi hypocrite ce système. Bref, j'aime son univers mais pour pas changer, voir pour " empirer " et enfoncer le genre, la communauté fait tout pour t'en dégoûter
|
|
|
|
| Aller à la page... |
Pourquoi vous continuez ou arrêtez ?
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #265012 |
|
|
Par contre ma CL n'a aucun objectif pve. .......
J'étais dans une guilde pvehl sur wow pendant trois ans et je suis vacciné
|
|
|
|
|
|
c'est beau les clichés made in 1999 lol, ça cest plutôt les guildes qui prétendent être hl, j'ai jamais vu une grosse guilde recruter en masse comme tu dis
|
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
Et que proposes-tu pour la gestion des guildes sur FFXIV ARR alors Pampino ?
Jouer solo? Je suis curieux de savoir comment tu procéderais. |
|
|
|
|
|
Je reformule : Peux tu s'il te plait lire mon post au dessus tu tiens avant de répéter qu'on recrute des bouche trous, merci.
Dernière modification par Soya02 ; 30/09/2013 à 10h49. |
|
|
|
|
|
Tu mélanges tous mes propos
Je pense avoir été assez explicite, suffit de lire ...
|
|
|
|
|
|
Un petit recentrage sur le sujet please?
|
|
|
|
|
|
Je pense que certains ont fait une surdose de theme park
|
|
|
|
| Roi de carreau |
| Trouver plus de messages par Roi de carreau |
|
|
Pour ma part ELM 50, je compte mettre le jeu en pause. Plusieurs raisons à cela :
-l'xp des autres rôles : j'ai fait énormément de quêtes avec mon premier rôle pour l'histoire et l'envie de tout explorer les cartes : résultats si je veux xp mes autres rôles plus de quêtes et je dois me taper de Aléa chose qui m'énerve au plus au point : attendre un pop rush le plus vite possible, spam ae pour avoir la médaille d'or.... L'autre solution c'est le reroll, j'ai du bien attendre avant de pouvoir en créer un (fichu serveur plein) mais bon j'ai pu récupérer plein d'objets autres roles au roll dans les instances. -Le contenu moyen niveau : je trouve qu'une seule instance pour récupérer de l'équipement est quand même limite. Amdapor commence doucement à me sortir par les yeux. Je trouve ça vraiment dommage de pas avoir pu permettre un mode "brutal" à toutes les autres instances qui sont bien variées. -l'économie du jeu : je trouve l'économie vraiment mal faite. Les prix des objets sont horriblement cher. Et pour les matérias de célérité pour l'arme de classe mage blanc : voilà les prix à l'hv. J'espère que mon prochain set de matérialisation m'en donnera au moins une des deux requises. -Le duty finder/la communauté : alors là c'est vraiment le pompon. L'instance 4 est faisable dans la plupart des cas. Quoi que y a encore bien trop souvent des gens qui se pointent sans avoir le moindre équipement de niveau 45+. La plupart sont des mecs avec du stuff blanc, qui ont même pas pris la peine d'aller récupéré l'équipement de classe et savent pas jouer leur classe en ayant pexé qu'en Aléa. Les primordiaux en mode brutal alors là on touche le rêve. En oubliant les problème d'équipement et des tanks avant autant de pv que mon mage, on a l'effet fast food : un wipe je part, tu rentres : pas de mage noir : les mecs se cassent. Je compte sur les doigts d'une main le nombre de fois où j'ai pu tuer Iffrit en mode 100% pick-up et pour le moment j'ai pas pu faire Garuda. -Le lag : la raison principale pour moi la difficulté à jouer en soirée. J'ai d'énormes coups de latence, chose réglée avec un vpn mais la fin du mois d’essai coïncidant avec la fin de l'abonnement je ne compte pas payer un service supplémentaire pour jouer. Faudra voir avec les services gratuits. |
|
|
|
|
|
C'est un systeme qui fonctionne avec un long leveling du type lineage 2 comme si les dev avait pensé a une courbe d'xp oldschool pour ensuite changer d'avis.
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

Bref, bonne ambiance et compétition, faut être de mauvaise foi ou aveugle pour croire que c'est compatible. J'en ai mangé de la compétition durant des années dans plusieurs MMOs et c'est toujours le même bordel et même schéma hypocrite/individualiste ...