Blind Test de Septembre

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, voici donc le BT de Septembre !

Nous avons donc un BT de 50 morceaux qu'au début je trouvais facile et donc que j'ai corsé et maintenant je me dis que vous allez peut-être pas trouver ça très facile ! (commentaire utile ?).

Les morceaux comportent :
Des openings, des endings, des bgm (3 à la fin plus 1 dans le lot), 1 insert, des morceaux de pianos (5 à la fin / opening ou ending), des hyper fast (2 secondes).
Le tout étant un peu ma marque de fabrique, c'est pas comme si c'était une surprise venant de moi.
Il y a 3 OAV, 3 Films, 2 intrus (au cas ou vous l'aviez pas encore compris !), et le reste c'est des séries.

Maintenant les données :
  • Il y a 50 extraits dont 2 intrus
  • Sur ces 50 extraits, il y a des openings, des endings (en fait j'ai pas calculé), 4 BGM, 5 morceaux de pianos, 5 morceaux hyper fast.
  • Les pistes ont une moyenne de 15 secondes, sauf pour les hyper fasts qui font 5 secondes, mais vous n'avez que 2 secondes de morceaux

Je ne suis pas regardante sur les saisons, je n’enlèverais donc pas de points si vous ne la précisait pas ou vous trompez dessus, à part pour les saisons qui n'ont aucun rapport entre elles.

En vrac :
  • Si vous trouvez les intrus c'est ... bien, pas besoin de me donner le titre de celui-ci, par contre vous ne pouvez désigner que deux pistes 'intrus'
  • Les morceaux au piano sont fait par des amateurs (enfin pas trop quand même), ce ne sont pas les morceaux officiels
  • Les Hyper Fast font en réalité 5 secondes, mais vous n'avez que 2 secondes d'écoutes, ça vous permet de réfléchir entre les morceaux
  • Y'a 4 BGM en tout dont 3 à la fin, c'est juste que j'ai eu la flemme de regrouper la 4ème avec... je pourrais dire ou elle est, mais en fait j'ai pas envie

Les réponses sont à donner par MP exclusivement, jusqu’au dimanche 6 octobre à 16h.

Quand vous actualisez vos réponses par MP n’hésitez pas à me signaler les nouveautés (gras, italique, rouge, je laisse le choix à votre convenance).

Comme pour les autres BT, je compte sur vous pour ne pas utiliser Google et vous servir de votre mémoire.

N’hésitez pas à participer, même si vous en trouvez peu !

Amusez-vous bien !! Je passerais actualiser de temps en temps les réponses trouvées.

>>> L’archive <<<

Argh changez la qualité du bousin sinon ça fait moche.

Les réponses
La vidéo

Les réponses :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

1. Jormungand Perfect Order - Opening - "UNDER/SHAFT" by Maon Kurosaki, trouvé : 9 fois
2. Ristorante Paradiso - Opening - "Marigold" by orange pekoe, trouvé : 1 fois
3. Uchuu Kyoudai - Ending 5 - "BEYOND" by Miho Fukaraha, trouvé : 3 fois
4. Mawaru Penguindrum - Opening - "Nornir by Etsuko Yakushimaru Metro Orchestra, trouvé : 6 fois
5. Usagi Drop - Opening - "Sweet Drops" by Puffy, trouvé : 5 fois
6. Spice & Wolf S2 - Ending - "Perfect World" by Rocky Chack, trouvé : 3 fois
7. Ikoku Meiro no Croisée - Ending - "Koko kara Hajimaru Monogatari" by Nao Touyama, trouvé : 3 fois
8. Hiiro no kakera - Opening - "Nee" by Maiko Fujita, trouvé : 4 fois
9. Uchouten Kazoku - Ending - "Qué Será, Será" by fhána, trouvé : 3 fois
10. Sakamichi no apollon - Opening - "Sakamichi no Melody" by YUKI, trouvé : 6 fois
11. Red Data Girl - Ending - "Yokan" by Masumi Itou, trouvé : 7 fois
12. Hotarubi no mori e - Ending - "Natsu wo Miteita" by Sizzle Ohtaka, trouvé : 1 fois
13. Black Wolves Saga (intrus) - Ending - "Testament" by Lasah, trouvé : 1 fois
14. Noein - Ending - "Yoake no Ashioto" by solua, trouvé : 1 fois
15. Saint Seiya The Lost Canvas - Ending - "Hana no Kusari" by Maki Ikuno with Marina del Ray, trouvé : 3 fois
16. Dennou Coil - Opening - "Prism" by Ayako Ikeda, trouvé : 2 fois
17. Cowboy Bebop - BGM - "Green Bird" by The Seatbelts, trouvé : 1 fois
18. Le royaume des chats - Ending - "Kaze ni naru" by Ayano Tsuji, trouvé : 1 fois
19. Origin - Opening - "Chouwa oto ~with reflection~" by KOKIA, trouvé : 3 fois
20. Scapped Princess - Ending - "Daichi no la-li-la" by Yoko Ueno and Masumi Itou, trouvé : 2 fois
21. Kamisama Hajimemashita - Opening - "Kamisama Hajimemashita" by Hanae, trouvé : 7 fois
22. Natsuiro Kiseki - Opening - "Non stop road" by Sphere, trouvé : 5 fois
23. Tonari no Kaibutsu-Kun - Opening - "Q&A Recital!" by Haruka Tomatsu, trouvé : 7 fois
24. Chronique de la guerre de Lodoss - Opening - "Adesso e Fortuna" by Sherry, trouvé : 2 fois
25. Pumpkin Scissors - Ending 2 - "Pumpkin Ondo" by Kana Ueda, trouvé : 0 fois
26. D. Gray-man - Insert - "Tsunaida Te ni Kiss wo" By Sanae Kobayashi, trouvé : 1 fois
27. Fullmetal Alchemist Brotherhood 5 - Opening 5 - "Rain (レイン)" by SID , trouvé : 10 fois
28. Wasurenagumo - Ending - "Yume Tsukai no Uta" by QUJILA, trouvé : 0 fois
29. Brothers Conflict - Opening - "BELOVED×SURVIVAL" by Gero, trouvé : 6 fois
30. Gin no saji - Ending - "Hello Especially" by Sukima Switch, trouvé : 8 fois
31. Level E - Ending - "Yume~Mugen no Kanata~"by ViViD, trouvé : 3 fois
32. Bloody Call (intrus) - Opening - "BLEED" by BLACK VELVET, trouvé : 0 fois
33. Sengoku Basara the last - Ending - "The Party Must Go On" by T.M. Revolution, trouvé : 3 fois
34. Zetman - Opening - "dots and lines" by You Hitoto feat. Mummy-D, trouvé : 7 fois
35. Planets - Opening - "Dive in the Sky" by Mikio Sakai, trouvé : 3 fois
36. Ixion Saga DT - Ending 4 - "○○Tama" by Erec (Hiroshi Kamiya), trouvé : 3 fois
37. Inu x boku SS - Ending 5 - "SM Hantei Forum" by Kagerou Shoukiin (Tomokazu Sugita), trouvé : 4 fois
38. Gintama - BGM - "Madao" by Kamagata Eiichi, trouvé : 4 fois
39. Le château ambulant - BGM - "Howl's moving Castle Theme" by Joe Hisaishi, trouvé : 2 fois
40. Escaflowne - BGM - "The Cradle Song" byr Yoko Kanno, trouvé : 2 fois
41. Sailor Moon - Opening - "Moonlight Densetsu" by DALI, trouvé : 2 fois
42. Hyouka - Ending 2 - "Kimi ni Matsuwaru Mystery" by Satomi Satou & Ai Kayan, trouvé : 1 fois
43. Chihayafuru S2 - Ending - "Akane Sora" by Asami Seto, trouvé : 2 fois
44. Free! - Ending - "SPLASH FREE" by STYLE FIVE, trouvé : 2 fois
45. Shingeki no Kyojin - Opening - "Guren no Yumiya" by Linked Horizon, trouvé : 11 fois
46. Toradora! - Opening 2 - "silky heart" by Yui Horie, trouvé : 7 fois
47. Working - Opening - "SOMEONE ELSE", trouvé : 7 fois
48. Psycho Pass - Opening 2 - "Out of Control" by Nothing's Carved in Stone, trouvé : 12 fois
49. Tiger & Bunny - Opening - "Orion wo nazoru" by UNISON SQUARE GARDEN, trouvé : 2 fois
50. Kuroko no basket - Opening - "Can Do" by GRANRODEO , trouvé : 6 fois

Le classement :

13 et 14ème
Lemagefou et Zackoo : 2 réponses

12ème
Nephizz : 3 réponses

10 et 11ème
Lagh et Von : 8 réponses

8 et 9ème
Shockwave et Nagou : 11 réponses

7ème
Lycoris : 13 réponses

5ème et 6ème
SeYp et Team D@rk-neko (Extha, Chauffeau) : 18 réponses

4ème
Team GINGA NEKO HAMON PUNCH CUTTER DE GOZARU (Sbeul, Ixu, Bloodrain) : 20 réponses

3ème
Shyjun : 24 réponses

2ème
lael: 25 réponses

1er
rafa: 32 réponses

Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : reponsestableau.jpg
Taille : 1161x781
Poids : 573,6 Ko
ID : 206186  

Dernière modification par Camelias ; 06/10/2013 à 18h12.
Là, à froid, j'ai 04, 35, 48 et 49 (très bons choix d'ailleurs, surtout 04 et 35, qui font partie de mes morceaux préférés ). Plusieurs autres me disent quelque chose mais j'vais avoir du mal à remettre un nom dessus.
Plus dur que celui de Naglareffe en tout cas
Bon, j'en ai 12 dont certains un peu au pif. En revanche, je suis curieux de voir qui trouvera la 38. Parce que je crois que ceux qui trouve pas son bon pour une cure où ils devront se (re)faire l'anime
10 à la première écoute, c'est pas trop mal. Je vais essayer d'aller plus loin mais ça va être chaud, il y en a plein qui ne me disent absolument rien. Les morceaux au piano sont quand même assez difficiles si on ne connait pas parfaitement, on reconnaît à peine la mélodie, j'en ai reconnu 2 mais le piano massacre complètement ces musiques épiques. Et la 38 me dit pas grand chose mais je retourne la remarque de bloodrain pour la 27.
Moi je trouve les morceaux de piano plutôt bon, après ça m'étonne un peu de vos résultats pour l'instant, comme quoi j'ai un peu trop rehaussé le tout, surtout en faisant des découpes qui s'arrête avant le refrain ou l'inverse, enfin des trucs pour pas faciliter...
Ça m'apprendra a être trop méchante !
Je pense faire un score honorable de 5 *fier comme un prince*

Mais on a reformé une alliance, le podium sera mien (si Geglash ne participe pas et que rafa tombe malade ET en rade d'internet, de smartphone et d'amis)
J'viens juste de voir le fil (et encore nan, je l'ai juste eu via irc) et écouter le truc

Bon, c'est quoi l'histoire, quelqu'un a énervé Cam ? Parce qu'elle semble déchaînée là
Bouh!!! même pas de We are ou de Number one

plaisanterie mise a part, c'est pas évident, j'en ai reconnut que 2 la 39 et la 45 je suis sur a 100%. mais je doit dire a part ces 2 la je n'arrive a pas mettre un nom sur certaine musique, que j'ai déjà entendu pourtant mais en fin de compte ending ou opening je fait pas vraiment attention.
Bon on avance dans la semaine et les résultats ressemblent à ça :
tumblr_mqvnd99D7A1sxe0ono1_500.gif

Personne n'a la moyenne !

Dans le positif : il reste 6 morceaux à trouver, les hf et piano eux ont tous été trouvé !
La piste la plus trouvée est la 48 !
Et comme personne (ou presque) n'essaye de trouver les intrus, ils passent à 2pts la piste !
Dès que les intrus 'tombent' je donne les numéros des pistes non trouvés, amusez-vous bien !
Et me décevez pas
Ah bah oui, j'écoute d'une oreille avec le son au minimum, donc si ça se tombe il y en a que je pense avoir reconnues qui ne sont pas du tout ce que je pense .
Bouh, première écoute j'arrive aux hyper fast et les 2 premières je les trouve direct easy. Je me dis trop facile j'vais avoir les 5 rapides direct ça va faire 5 points faciles.....
....
....
Et le temps que je me dise ça les 3 autres étaient passé et j'en ai reconnu aucune direct
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés