Aller à la page... |
[Wiki] Packs (Indie bundles) & Bons plans de jeux indépendants
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#337929 |
|
Citation :
D'ailleurs, à ce sujet, j'avais fait Rocketbirds lors de sa re-sortie sur PS3: chouette jeu, bonne ost, mais court (trois quatre heures suffisent pour boucler le solo une première fois). Y'a aussi un mode co-op en local (et en ligne il me semble) qui propose globalement les mêmes niveaux mais remaniés pour être fait à deux. Quant à A Virus Named TOM, j'y ai pas joué et je sais pas du tout ce que ça vaut, mais si vous le faites sur Steam oubliez pas de chopper le dlc gratuit. Dernière modification par Jibece ; 18/09/2013 à 22h02. |
![]() |
|
|
Ho cool j'avais pas Bastion.
Ha et le weekly c'est l'intégrale de X : https://www.humblebundle.com/weekly?...le+Weekly+Sale |
![]() |
|
|
Nouveau weekly.
Ils donnent enfin une seul clef steam pour le bundle, impossible de partager les clefs (pour le pack 1$ en tout cas, j'ai pas donné assez pour Tropico 4 et Jagged Alliance). |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
|
![]() |
|
#66357 |
|
Très bon bundle soit dit en passant. Le doublé Tropico 3 et 4 est un peu abusé (le 4 étant davantage un 3.5) mais avec les autres jeux, ça vaut bien les 6$.
|
![]() |
|
|
Je vois que Tropico 4 possède un tas de DLCs. Sont-ils inclus dans le bundle ? Sont-ils importants et sont-ils nécessaires pour obtenir tous les succès Steam du jeu ? Merci
![]() |
![]() |
|
|
Entre le weekly sale et le humble bundle, je suis deception cette semaine...
|
![]() |
|
|
Y'a d'autres bundles en cours sinon, la liste sur /r/GameBundles. Rien d'exceptionnel mais certains pourraient vous plaire.
Perso, je ne vais pas me plaindre qu'il n'y ait pas de bundles awesome en continu, sinon je ne m'en sortirais pas ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Et je check tjs le site epicbundle sinon, pour avoir un aperçu global des bundles en cours. |
![]() |
|
|
Pour ceux souhaitant acquérir l'excellent I have no mouth, and i must scream, pour pas cher, le big brother bundle vous tend les bras.
Par contre, c'est uniquement steam pas de clé pour GOG (entre autres) apparemment. |
![]() |
|
|
Le don de clefs de jeux d'un Humble Bundle, c'est terminé.
Au moins ça me facilitera la tâche perso. Avant je prenais certains packs malgré le fait que j'avais les 3/4 en sachant que je pouvais offrir le reste. Là, je ne prendrai simplement pas le pack. Edit @Dessous : Pas rétroactif non. Et sinon ça gueule visiblement :
Dernière modification par Harest ; 01/11/2013 à 01h43. |
![]() |
|
|
Rétroactif ou pas ? Ouais sinon pareil je prendrais plus dans ce cas tant pis pour eux. A con, con et demi.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
C'est con pour ceux qui donnent, mais bien fait pour ceux qui revendent leurs clefs :/
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|