J'ai oublier de préciser le contexte effectivement, sur sira il est déjà rare de voir des groupes de 6, la majorité étant du duo, trio. C'est une information importante pour la suite.
Mazette mazette.
Oui enfin là c'est un peu comme si tu arrivais avec une pancarte géante : coucou, on va taper lui. Tu pré sélectionnes tes cibles et tu choisis la vraie au dernier moment histoire qu'elle soit pas pré hot.
Je réponds a la question "pourquoi la majorité des cac ont disparus en ce moment sur sira".
Faire une assist tooltip, c'est effectivement très simple a faire mais tu perds beaucoup d’efficacité quand tu rush en fauch solo en faisant ça.
Le transfert de cible marche dans les deux sens, les healers d'en face voit sur qui tu vas taper mais les fauchs qui te voit partir également.
Et puis soyons honnête la plupart des heals ne prennent pas ta cible, ils restent en transfert sur toi, mettons que dans les meilleurs des cas tu switch une demi seconde avant de "Trash/disarm/Impale" ta cible, le temps de l'animation (environ 2s) des trois comps que je viens de cité, ta cible est full vie avec probablement quelques hots.
Pourtant un warg qui va te stick un healer sous anti stun dans la plaque profa pendant que les faucheurs vont impale ça paraît faisable.
T'as juste à t'assurer d'avoir déjà fait péter la ou les bulle(s) capi et c'est réglé.
C'est faisable sur un serv ou les héros ont oubliés qu'ils ont des CC, oui. Et puis on parle d'un groupe la non ?
Tu dots empale direct, à moins que tu sois tout seul ou que tu t'en prennes à un tank ta cible va souffrir.
Oui, on parle du cas fauch solo là.
Marrant, hier le groupe DI était composé de 5 faucheurs, un warg, 5 cdg et un profa : ils te one shotaient les héros un par un.
La seule chose à faire contre eux étaient de péter leurs 5 bulles et IH le plus rapidement possible pour perdre le moins de monde dans ton groupe, toutes les 20/25 secondes on perdait un mec.
On revient à ce que j'ai dit, tu veux jouer CaC ? tu dois grouper. Et avec beaucoup de heals (50% dans votre groupe).
Okay ils sont tous rank 12+ mais ça aurait été la même s'ils étaient rank 8 storé parce qu'ils sont coordonnés.
Mais les classes cac sont malheureuses....
PS : aucune condescendance dans mon post, mais lire qu'il faut tous reroll fn/profa alors que le groupe DI te massacre 95% des héros quand ils sont 12 ça me surprend beaucoup.
Pas de condescendance dans le mien également, on parle juste pas de la même chose. Je parle de la raison principale de la disparition des CaC dans les landes, toi de l’efficacité d'un CaC en groupe monstre.
Le faucheur est probablement le meilleur atout pour burst une cible héros, tout le monde est d'accord la dessus (pas besoin d’être douze d'ailleurs, 2 fauch, 1 fn, 3 heals ça suffit dans la plupart des cas).
Le problème c'est que vu le jeu fourni sur sira en ce moment, à savoir "Gram <-> trappe".
Jouer un cac demande un degré d'investissement bien plus haut qu'un distance.
-Il faut que tu es l'impale (r9 ou storé)
-Il te faut du heal au cul, et pas qu'un seul
-Il te faut un add dps, parce que tout seul a moins de critique sur l’enchaînement que j'ai cité en haut, tu ne mettras jamais ta cible sous 50% avant de mourir.
A coté reroll FN te demande:
- de te foutre en transfert de cible avec les meilleurs FN de ton serv.
Il faut bien comprendre que très peu de monde trouvent amusant de rusher dans le tas, faire un kill dans les bons jours, puis se faire atomiser par la masse. D'ou la disparition progressive des cac dans les landes.