Aller à la page... |
Quel contrôleur utilise(re)z vous pour Star Citizen ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
il y a aussi cette option :
y a pas d'axe z et si avec un peu de chance tu commences à entendre la radio DANS le stick (c'est du vécu xD) |
14/09/2013, 12h48 |
|
|
14/09/2013, 13h11 |
|
Lilly = Heskile |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Lilly = Heskile |
|
waooh, une speedking, j'ai eu la rouge et la bleue également, et j'ai également eu la noire avec les boutons jaunes au dessus, je suis sur que je peux les retrouver chez moi
|
16/09/2013, 15h11 |
|
|
C'est sûr que 3 écrans ou un occulus seront de sacrés avantages... je résiste
|
23/09/2013, 20h17 |
|
|
Citation :
Moi j'aime pas la 3D et j'aime pas trop le concepte des lunettes avec un écran a 3cm des yeux mais il y a le TRACK IR qui est excellent et moins cher, meme moins que les 3 écrans, : http://www.amazon.fr/Natural-Point-9.../dp/B0029M6VKA |
23/09/2013, 20h25 |
|
|
De ce que j'ai entendu de tous les retour, l'oculus rift est la "révolution" du jeu vidéo (à la 1ere personne) il parait que l’immersion est inégalable pour le prix (moins de 400$) ...
Et si le jeu le permet je vais me payer une paire de pédale USB ça coûte pas grand chose et ça fait ça en moins a binder sur le clavier pour des action régulière, a voir. Le problème de l'head tracking c'est le fait de tourner la tête mais de regarder quand même le centre de l’écran c'est pas très naturel ... L'oculus c'est à tester pour la proximité mais il n'y a pas de retour négatif sur ça. Et l'échelle 1:1 c'est une aventure il parait ... Dernière modification par GreenSnot ; 23/09/2013 à 20h42. |
23/09/2013, 20h35 |
|
|
Citation :
D'une part parce que les casques de l’époque (celui là en tout cas) ne géraient pas la 3D, tu voyais la même image à gauche et à droite, le champ de vision était très restreint, et la réactivité du mouvement horriblement lente et incomplète. Autant je ne crois pas à l'Oculus Rift pour du FPS tant que les gameplay n'auront pas été refait, autant pour une simulation comme SC, je suis persuadé que ça sera le top. Et pour l'avantage, ce n'est pas juste une question de regarder à gauche/droite (t'aura certainement des radars pour t'indiquer où est placé l'adversaire), mais plutôt que ça donnera une meilleure perception de l'environnement, du placement des adversaires et de son vaisseau dans l'espace. Dans un dogfight c'est juste la base du combat. Une video de JdG et Krayne qui testent le truc sur un shoot spatial (EvE Valkyrie) : http://youtu.be/AsQlRWqPLR0?t=10m22s Dernière modification par Elglon ; 24/09/2013 à 13h57. |
24/09/2013, 13h20 |
|
|
Je relance le sujet.
Est-ce que qq1 aurait des retours sur ce joystick http://www.amazon.fr/Thrustmaster-T-...=IO5WGORI7GZE8 qui a l'avantage d'avoir la molette des gaz intégrée contrairement au X52. |
10/10/2013, 09h43 |
|
|
Citation :
Tu n'as pas trouvé de commentaire sur des sites de vente ? |
10/10/2013, 10h11 |
|
|
Citation :
C'est la même mécanique que le Hotas X donc pas trop mauvais pour cette gamme de prix. Sinon en joystick simple comme celui-là tu a e T1600 qui est excellent. |
10/10/2013, 10h54 |
|
|
Pour aller avec votre Occulus Rift, je vous propose
http://www.kickstarter.com/projects/.../?ref=kicktraq |
10/10/2013, 14h07 |
|
|
Androgyne : je lit rarement les commentaire sur les sites de ventes, je péfère les retours sur des forums de joueurs.
Citation :
|
10/10/2013, 15h09 |
|
|
Citation :
|
10/10/2013, 16h53 |
|
Anngelle Silverstar |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
|
Vous pensez que ce sera injouable au clavier/souris ? Je n'ai jamais utiliser de bâton de joie
|
10/10/2013, 17h07 |
|
Lindoriel Elentir |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Lindoriel Elentir |
|
|
10/10/2013, 18h46 |
|
Anngelle Silverstar |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
|
Lindoriel, si tu veux t'y croire, le joystick est quand même un must.
Achètes toi un truc de base lors de l'alpha dog fight pour tester. |
10/10/2013, 18h58 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|