[Archive] Les bons plans pour pécho...une clé [Sept.. 13 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Trigall
On fait un bus pour aller dans les locaux de blizzard sinon :P
Si ont se déguisent en murloc ça doit peu être marcher xD

et ont ce fais reboot par un balayage :/
Citation :
Publié par Kar'
On fais un fan club ?
Une idée pour le nom, le F.L.O.B. pour Front de Libération des Oubliés de la Bêta
Ou le Z.G.E.G.U.E.H. pour Zerg des Gamers Evincés des Guerres Ubuesques et Epoustouflantes de Hearthstone.
Ouais je sais le premier acronyme est vraiment capillotracté
Citation :
Publié par Xeki
De ce que je sais même les gens qui bossent chez blizzard ont un acces limités, genre 2/3 clefs pour leurs potes, collègues et famille
Ca fait toujours 300€ de prime
Citation :
et ont ce fais reboot par un balayage :/
Mdr ! Y a moyen ouep :P

Citation :
Une idée pour le nom, le F.L.O.B. pour Front de Libération des Oubliés de la Bêta
+1 pour celui ci !

Ps : on craque les gars

Dernière modification par Trigall ; 23/09/2013 à 17h13.
Autant pour moi, depuis 6h du mat que j actualise toutes les 10mn mon téléphone pour voir les news et les mails.... J écris un peu vite car j'en ai légèrement ma claque de chasser la clé....^^
Citation :
Publié par Squaresof
Tu l'as reçu a 17h comme ca comme par magie ?
Je l'ai reçu ce matin (vu l'heur) à 10H mais je viens juste de me connecter.
Tain j'ai posté #jeveuxtesterhearthstone dimanche aprem, j'ai rien reçu quoi, je suis deg fgjrjhthkyjlklmgmgkknjl

Edit en dessous : Open Bêta imminente ?

Dernière modification par Kar' ; 23/09/2013 à 19h08.
Citation :
Publié par AshuraOh
http://www.hearthstoneheroes.de/plan...y-gewinnspiel/

Apparement blizzard aurait demander d’arrêter les giveaway, peut être pour ca que gameblog tarde a donner les résultats
Ouais je trouve ça bizarre, surtout qu'il y a eu une annonce comme quoi plusieurs sites partenaires allaient refaire des concours choses comme ça pour donner les dernières clés. Donc bon, après ça ferait un bon bait de la part de Bli², mais si l'Open BETA arrive sous peu, c'est pas plus mal.
Citation :
Publié par exann/isarias
les gars loin de moi de vous offensé, mais il n'existe pas d'open beta pour un free to play ça sera plus un stress test
Ca sera une open beta si Blizzard décide d'appeler ça une open beta. Le modèle économique n'a rien à voir avec le statut de beta ou non.
En tout cas tous ceux qui essayent de faire leurs choux-gras à coups de Stream merdiques et autres concours bidons sur le dos des joueurs qui cherchent une clé risquent de bien faire la gueule si l'open béta arrive sous peu.

Bien fait pour eux
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés