[Archive] Les bons plans pour pécho...une clé [Sept.. 13 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Une piste de plus. La liste commence à être longue. </fatigué>

EDIT: 0h13 Le gars qui gagne une fois sur chaque Stream, vu les probas, c'est quand même étrange. Enfin, bref.

Dernière modification par Tiempo ; 23/09/2013 à 00h14.
Citation :
Publié par Tiempo
Une piste de plus. La liste commence à être longue. </fatigué>

EDIT: 0h13 Le gars qui gagne une fois sur chaque Stream, vu les probas, c'est quand même étrange. Enfin, bref.
Avec 1000 mecs qui tentent leur chance par clé (j'en voyais rarement plus que ça) et 50 clés à gagner, ça doit faire à peu près 1 chance sur 400-500 (j'ai un doute sur la formule exacte à utiliser, mais ça change pas tellement le résultat) d'en gagner 2 en participant aux 50 tirages.

Le gars a eu de la moule, mais moins qu'un type qui arrive en plein milieu, gagne une clé à sa première participation et se barre pour aller jouer à HS.

Sinon, le stream était pas trop mal (mieux que ce à quoi je m'attendais en tout cas) et le chat de rageux (surtout vers la fin) a fait honneur a Twitch
Pour le concours gameblog on a pas les info encore .

Sinon c est marrant de voir des petits chaines de stream venir faire les crevards sur divers concours pour recup une ou des clé pour avoir des wievers .

D ailleurs la clef qu a redonner au final la team tmg était une clé win avec le concours de blague de hearthstone.fr sur twitter .

C est quand même pathétique tout cela .
Citation :
Publié par foulili
Pour le concours gameblog on a pas les info encore .

Sinon c est marrant de voir des petits chaines de stream venir faire les crevards sur divers concours pour recup une ou des clé pour avoir des wievers .

D ailleurs la clef qu a redonner au final la team tmg était une clé win avec le concours de blague de hearthstone.fr sur twitter .

C est quand même pathétique tout cela .
Tu crois vraiment qu'a 150 Euros minimum la clef, ceux qui en ont déja une / qui en ont déja vendu ... vont se gêner pour prendre la place de ceux qui n'en n'ont pas encore?
( vu sur le stream de mammy machin, ils distribuent une clef, peu de temps après t'en a un qui se vante d'avoir venu leur clefs.)

Tant qu'il y a des abrutis capables d'acheter pour une clef beta d'un F2P...
Oui enfin tout le monde parle d ebay mais va test de vendre sur ebay si tu est fr je doute que t on annonce reste bien longtemps.

A part si c est moi qui me goure la ok j ai rien dit .
Si cela vous dit, je pars en arène sur mon stream et on fait la construction du deck via un TS/mumble et tout le monde participe et j'apprends autant que les autres (malgré que ce soit moi qui est la clé et qui joue).

Mais tout le monde participe et dis ce qu'il a comme idée pour chaque tour. Cela a permis de faire un 6-3 hier soir en arène mais on aurait du fait 7-x du a un erreur de ma part sur un tour :/ (pas assez de temps j'ai du faire quelque chose en vitesse)

Mais l'ambiance est très conviviale et je pense que cela apprend plus a jouer tout en participant (enfin perso j'ai appris plein de trucs)

http://www.twitch.tv/ionik007 (j’enlèverais le liens si il faut). Abonnez-vous vous serais que le stream reprend mais vers 20h30/21h sûrement, hier soir on a fini par être 8 sur ts a jouer ensemble et surtout avec une démocratie ^^
Après rien ne t’empêche d'écouter car certain retransmette des choses vu sur des streams anglais qui sont super intéressant.

Ps : Si ce post est pas bien venu je le supprime mais il me semble que quelqu'un d'ici était présent hier soir (voir plusieurs personnes d'ici).
Je peux déplacer ma réponse ou la mettre aussi la bas si tu trouves que ce sera plus approprié. Mais je trouve qu'elle a plus a faire ici car ça intéresse plus les gens qui ont pas de clé de pouvoir participer (je pense).
tu veux pas me filer ta clé sans qu'on je sois obligé de mater ton stream ?

edit: Autant pour moi, je pensais que tu filais une clé a tes viewers.
Citation :
Publié par Xeki
tu veux pas me filer ta clé sans qu'on je sois obligé de mater ton stream ?
Je te force pas a venir sur le stream et donné la clé est impossible
C'est tout de même impressionnant de voir la quantité de types qui essayent de promouvoir leur Stream par tous les moyens histoire d'avoir le plus de viewers possible. C'est vraiment malsain et j'espère que ça ne rentrera pas dans la norme.

Pour info, ça rapporte tant que ça de streamer sur twitch ?
Citation :
C'est tout de même impressionnant de voir la quantité de types qui essayent de promouvoir leur Stream par tous les moyens histoire d'avoir le plus de viewers possible. C'est vraiment malsain et j'espère que ça ne rentrera pas dans la norme.

A partir de 400 viewers tu peu avoir le bouton sucribe a 4,99 par mois pour les gens et tu deviens partenaire . Cela c est le début et apres biensurs tu gagne de la tune wé plus tu a de monde

De plus visiblement blibli n est pas tres regardant sur la qualitée des streams donc si tu a un max de viewers pendant quelques jours tu deviens partenaire par la suite.
Citation :
Publié par Aegis

Je ne recherche pas le monde juste a passé une bonne soirée et a partager une expérience que je trouve sympa. Je ne cherche pas a gagner de l'argent par le stream, je gagne bien ma vie et joue pour le plaisir.
Citation :
Publié par Air Black Windows
Yep mais te faut avoir une bonne base de viewers tous les jours. Puis t'inquiète pas quand le jeu sortira plus personne ne regardera de stream. C'est tellement chiant à voir.
Perso je serais content si certain vienne faire des arènes encore avec moi une fois que la bêta ouverte ou release est sorti car je trouve cette expérience de partage très enrichissante et marrante de plus
Citation :
Publié par ionik
Je peux déplacer ma réponse ou la mettre aussi la bas si tu trouves que ce sera plus approprié. Mais je trouve qu'elle a plus a faire ici car ça intéresse plus les gens qui ont pas de clé de pouvoir participer (je pense).

les gens qui n'ont pas de clef cherche une clef , donc si tu n'en propose pas ton stream na pas d'intérêt .
Je rajouterais aussi , si ont cherche des infos sur le jeu , mieu vos ce tourné sur les vidéo de HS fr strategy que sur le stream , d'un amateur random qui vient de débarqué :/ (aucun animosité envers toi. )
Citation :
Publié par Kiwoui
les gens qui n'ont pas de clef cherche une clef , donc si tu n'en propose pas ton stream na pas d'intérêt .
Je rajouterais aussi , si ont cherche des infos sur le jeu , mieu vos ce tourné sur les vidéo de HS fr strategy que sur le stream , d'un amateur random qui vient de débarqué :/ (aucun animosité envers toi. )
Non je comprends ton raisonnement aucun soucis, je suis pas sectaire et ingrat

Chacun voit ce qui l'intéresse, perso j'ai cherché un stream participatif avant d'avoir ma clé mais j'en ai pas trouvé du au fait que j'en créer un. Mais je cherche pas la célébrité car j'en parle qu'au endroit ou cela peut intéressé quelques personnes (j'entend par la 2-3)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés