Bagnard
|
Faut seulement follow et retweet sur gamemag.ru pour avoir une chance de drop une clef ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Les bons plans pour pécho...une clé [Sept.. 13 #2]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Dauphin / Dauphine
|
heureusement que mamytwink a streamé en version fun , j'ai rie au larme et jai même pas gagné de clef , par contre les autres stream.. x_x
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Quelqu'un a eu ça clef par gameblog ? ( l'une des 500 clés )
|
![]() |
|
|
Bon... c'est parti pour une nouvelle semaine de chasse infructueuse !
![]() |
![]() |
|
|
et jeuxonline c'est quand qu'ils organisent leur jeux
![]() |
![]() |
|
|
JoL: 25 clés 2000 participants
![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Si cela vous dit, je pars en arène sur mon stream et on fait la construction du deck via un TS/mumble et tout le monde participe et j'apprends autant que les autres (malgré que ce soit moi qui est la clé et qui joue).
Mais tout le monde participe et dis ce qu'il a comme idée pour chaque tour. Cela a permis de faire un 6-3 hier soir en arène mais on aurait du fait 7-x du a un erreur de ma part sur un tour :/ (pas assez de temps j'ai du faire quelque chose en vitesse) Mais l'ambiance est très conviviale et je pense que cela apprend plus a jouer tout en participant (enfin perso j'ai appris plein de trucs) http://www.twitch.tv/ionik007 (j’enlèverais le liens si il faut). Abonnez-vous vous serais que le stream reprend mais vers 20h30/21h sûrement, hier soir on a fini par être 8 sur ts a jouer ensemble et surtout avec une démocratie ^^ Après rien ne t’empêche d'écouter car certain retransmette des choses vu sur des streams anglais qui sont super intéressant. Ps : Si ce post est pas bien venu je le supprime mais il me semble que quelqu'un d'ici était présent hier soir (voir plusieurs personnes d'ici). |
![]() |
|
|
ça aurait été mieux dans le sujet général que dans le sujet pour pleurer qu'on arrive pas à chopper des clés. Mais c'est pas un drame
![]() |
![]() |
|
|
tu veux pas me filer ta clé sans qu'on je sois obligé de mater ton stream ?
![]() edit: Autant pour moi, je pensais que tu filais une clé a tes viewers. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Yep mais te faut avoir une bonne base de viewers tous les jours. Puis t'inquiète pas quand le jeu sortira plus personne ne regardera de stream. C'est tellement chiant à voir.
|
![]() |
|
Air Black Windows |
Trouver plus de messages par Air Black Windows |
Dauphin / Dauphine
|
dur dur le participatif , quand les gens sont affamé par les clefs x_x"
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Je viens d'avoir ma clé (Ezkfakfkazkfkakfkdfkkdzfkkzfkzf yabadabadouuuuuu) sur le twitter de hearthstone_fr je vous fais juste par de mon immense joie et que la chance soit avec vous les loulous
preuve : http://www.noelshack.com/2013-39-137...-cleeeeeee.png |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|