[Archive] Les bons plans pour pécho...une clé [Sept.. 13 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
La même... Bien 3 semaines !

Je commence a en avoir un peu marre... Ça commence à faire beaucoup....

Ce qui m'embête c'est que ceux qui ont déjà la clé vont être bien rodé avec le système de jeux, les cartes, la logique a adopter etc... Alors que moi je risque bien de me faire dézinquer complet...! Heureusement qu'il y a HS Fr strategy et Hs Pedia pour me faire connaître un peu tout ça ! ( merci a eux au passage ).

Enfin bon.... Allé, sur 500, une petite pour moi ( elle serait mérité^^ ).
Chances anecdotiques! J'attends les résultats de gameblog qui a du être pris d'assaut et un éventuel concours sur jol et j'arrête!

Ça vous fera toujours une chance de plus
Citation :
Publié par Pouloum
et encore 10 clés pour les followers de @JudgeHype
https://twitter.com/JudgeHype
Je sais pas mais je sens encore que je vais l'avoir dans le fu, je sais pas d'où vient ce ressenti, peut-être que ça vient du fait que j'ai autant de chances de gagner que de croiser Kurt Cobain en sortant de chez moi, ou alors peut-être du fait que j'ai déjà suivi/participer à 500 concours-giveway-tirage et que j'y crois plus trop, c'est bizarre
Je commence à en avoir marre également, le plus lourd étant l'attente des résultats et surtout de devoir check fb/twitter/whatever toutes les 2min juste au cas ou quelqu'un lâcherait des clés ou un random concours de rapidité...
Du coup sa fait des aprem de gâcher à spam f5 youhou...

A quand le concours JoL?
Citation :
Publié par Exxaxion
Je commence à en avoir marre également, le plus lourd étant l'attente des résultats et surtout de devoir check fb/twitter/whatever toutes les 2min juste au cas ou quelqu'un lâcherait des clés ou un random concours de rapidité...
Du coup sa fait des aprem de gâcher à spam f5 youhou...

A quand le concours JoL?
Pas mieux j'en ai plein le c....
Citation :
Publié par Pouloum
les concours de rapidité ça se joue à celui dont la connexion plantera le moins et ayant la moule d'accéder au serveur, je n'essaye même pas
ou qui accederas a la keybox sans passé par l'étape bouton ..

pc gamer <3 (a)

ce soir au Meltdown évent hearthstone + distrib de clef , si certain veulent faire une Irl autour d'un verre
: )

Dernière modification par Kiwoui ; 23/09/2013 à 15h07.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés