Compte à rebours avant lancement du serveur P2P

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par RpGmAx
Dès le niveau 23/24 tu arrives sur des maps "contestées".
Tu as parfois des quêtes à faire à proximité du camp ennemi et qui nécessitent d'attaquer un pnj adverse ce qui a pour conséquence de "lever ton flag" (te passer en mode PvP), permettant à n'importe quel joueur ennemi de t'attaquer !

Ajoute à ça des bannières (items récupérables sur les mobs) qui forcent les joueurs à proximité du joueur ennemi en possédant une à "lever leur flag", du coup même si tu ne souhaites pas PvP tu n'as pas le choix si tu es vers ce joueur.

Enfin, le contenu PvP fait parti intégrante du jeu une fois HL (sous diverses formes) donc il est préférable d'apprécier ce mode en effet

M'enfin cela devrait plutôt bien se passer, pas de runes, pas de réincarnations mais un ensemble de joueurs de niveau égal (sauf stuff/skill), ça s'annonce très très bien même

PS : Me disais bien que ça me parlait cet avatar, tu es notre illustratrice WS ^^
Hehe oui c'est moi (t'a mis du temps à capter quand même XD )
D'ailleurs un des trucs qui me donne envie dans Allods, c'est le style graphique cartoon et coloré, j'adore ^^

Ok ... hmmm mais si je comprend bien on est pas flag pvp tout le temps donc.
Je testerais de toute façon mais bon, si c'est un system à la wow server pvp ou aion, c'est sur que ça risque de pas mal me refroidir

Enfait, j'ai rien contre le pvp, mais j'aime bien choisir quand je veux pvp ou non

En gros, quand je quête je quête ! Je supporte pas le coup du " j'engage un mob, et paf, le mec qui arrière par derrière avec , bien évidemment 10 lvl de plus, et s’amuse à te tuer accompagné d'un /lol et qui par la suite te campe joyeusement pendant 20 min"...
Ça m'a totalement dégoûté des servers pvp sur wow ou même fait arrêté de jouer sur Aion :/
Citation :
Publié par Ysha
Enfait, j'ai rien contre le pvp, mais j'aime bien choisir quand je veux pvp ou non

En gros, quand je quête je quête ! Je supporte pas le coup du " j'engage un mob, et paf, le mec qui arrière par derrière avec , bien évidemment 10 lvl de plus, et s’amuse à te tuer accompagné d'un /lol et qui par la suite te campe joyeusement pendant 20 min"...
Ça m'a totalement dégoûté des servers pvp sur wow ou même fait arrêté de jouer sur Aion :/
ne t'inquiète pas tu as plusieurs mode pvp de disponible à partir du niveau 23 aussi (ainsi que le globinball et le summerhold mais bon ça c'est plus de la détente)

puis les chances qu'un joueurs HL viennent te pk sont très minces, pour dropper une bannière de guerre faut que le mob soit dans la tranche de ton niveau (enfin du moins à asee teph qui la seule zone contesté avec une système de protection des BL), et crois moi étant un joueur de la première heure et avec 4 réinca je peux te dire que la map a énormément changée et finalement il y a très peu de quêtes pvp finalement.
Citation :
Publié par Fatch
ne t'inquiète pas tu as plusieurs mode pvp de disponible à partir du niveau 23 aussi (ainsi que le globinball et le summerhold mais bon ça c'est plus de la détente)

puis les chances qu'un joueurs HL viennent te pk sont très minces, pour dropper une bannière de guerre faut que le mob soit dans la tranche de ton niveau (enfin du moins à asee teph qui la seule zone contesté avec une système de protection des BL), et crois moi étant un joueur de la première heure et avec 4 réinca je peux te dire que la map a énormément changée et finalement il y a très peu de quêtes pvp finalement.
Merci pour les précisions ^^ (même si j'ai rien compris aux histoires de réincarnations :x )
Citation :
Publié par RpGmAx
J-7
7 comme 7 jours soit une semaine... Courage tenez bon ça va vite arriver (sauf report...) !
Quel cruel manque d'inspiration .
J'aurais plutôt dis 7 comme les runes de défense de Betelgeuse pendant un long moment (Je suppose qu'il les a monté plus haut depuis...).
apparemment concernant le prix de l'abo plus rien n'est officiel (en cours de négoce), à moins d'une semaine de la période d'éssai c'est un peu chelou (surtout que ça convenait plutôt bien à tout le monde)

Dernière modification par Fatch ; 19/09/2013 à 15h38.
Citation :
Publié par Deuterium
Oui, j'espère qu'ils ne vont pas faire de conneries :x
concernant gpot plus rien m'étonnerais à ce stade
par contre ils ont intérêt de faire plus d'events IG et avoir un meilleur support avec le passage à l'abo (surtout le support qui, il faut le dire, est un des pires tous publishers confondus)
J'espère aussi qu'ils ne vont pas faire de faux pas avec le prix. Sinon, ça serait quand même le gros échec, marketing-ment parlant...

Déjà qu'être toujours en négoce à une semaine de la release(sauf cas de report).. :x
J-6
6 comme version 6, le nom du patch sorti en avril 2010 et qui ajoutait, entre autre, le chaudron ! Appréciez-vous ce mode de jeu ?
Lien historique de l'annonce (et du décorticage du patch notes) : https://www.jeuxonline.info/actualit...ion-6-approche

https://jolstatic.fr/www/captures/1007/5/28165-480.jpg


Pour ma part c'était un rendez-vous à ne pas manquer, il faut dire que c'était un bon moyen d'obtenir des amalgames tout en se foutant joyeusement sur la tronche... Une pierre deux coups donc !
Depuis, il y a eu de nombreux ajouts PvP (des BG, d'autres zones...) et il me tarde de découvrir tout ça sur le nouveau serveur
je reviens après un peu de recherche concernant la tarification, en vérifiant sur les autres version du ning/fofo offi (je suis même aller jusqu'à facebook... beurk), nos voisins anglais et allemand n'ont jamais eu ce genre d'annonces (d'ailleurs les MJ anglais disent que la date du 26 n'est pas non plus totalement certaine) donc possible leak ou possible que finalement la maison mère ait eu envie de faire une petit augmentation avec la conversion entre le rouble et l'euro...
vas-y leak de l'info

non je plaisante, n'empêche long d'attendre pour tester le serveur abo surtout quand on a plus rien à se mettre sous la dent pour patienter et qu'on préfère ne plus toucher à allods pour éviter de saturé à la sortie.
Bah moi j'ai un peu testé le gameplay paladin du côté des papillons bleus de la Force. Hé bé...une seule barrière d'emblée et trois tonnes de rubis à dépenser avant d'avoir une deuxième ou troisième barrière.'.'.La il faut faire un choix entre tanker ou faire autre chose.
J-5
5 comme la 5ème extension d'Allods Online "Game of Gods"et l'arrivée du barde parmi les classes disponibles. Aviez-vous essayé cette classe et qu'en pensez-vous ?

Perso je n'ai pas connu cette MAJ, je n'étais plus IG à ce moment là... J'avais cependant lu pas mal de trucs vis à vis de cette nouvelle classe, son côté OP à la release notamment...
Bon visiblement c'est plus du tout le cas maintenant mais elle resterait intéressante en support et en PvP de groupe
j'avais testé à sa release pour l'event de la course au up du barde (je m'était fait quand même 1000 devise dans l'histoire avec mon up 40 en moins d'une semaine), et je confirme qu'à sa sortie clairement OP : à asee teph à 1 contre 4 je m'en sortais avec plus de 60% de ma vie avec le groupe en face mort (je me souviens même de leur compo qui est juste parfait à la base : un heal, un war, un mago et un rodeur). sans parler qu'on pouvais même tank en tant que dps avec barrière acoustique R1 ^^'

après la classe même à l'heure actuelle reste une des classes avec le plus gros DPS (un poil moins abusé mais compensé par les contrôles), spéciale à abordé au début mais très plaisant et grisant à la fois.

après j'avais laisser tomber vu que je n'aime pas jouer la classe OP du moment (par exemple mon war j'ai laisser tomber à cause de l'augmentation du nombre de war IG juste pour cette raison)
j'ai vraiment bien aimé ce jeu et j'étais dégoûté par son côté P2w

C'est dommage que le server abo pop si tard mais bon...

Jpense me faire un rogue histoire de bien faire la pute en open pvp comme sur tout les MMo
J-4
4 comme 4.4, la prochaine version d'Allods Online.
Et vous, qu'est-ce qui vous tente le plus parmi le switch de classe, le bastion et les autres nouveautés ?

Perso le bastion m'intéresse pas mal, faut dire qu'une activité PvP supplémentaire c'est toujours bon à prendre ! Bref "vivement"
pour ma part je trouve le switch de classe juste utile pour le serveur F2P mais ça reste quand même très sympa comme système juste dommage que pas assez accessible
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés