Compte à rebours avant lancement du serveur P2P

Répondre
Partager Rechercher
Là depuis la CBT2.
Personnellement, je préfère le Allods actuel plutôt que celui de l'époque: le jeu a beaucoup gagné en contenu et est quand même bien moins rébarbatif qu'à l'époque.
Depuis la CBT russe, je dois être l'un des seuls survivants de cette bêta. C'était très spécial, je prenais du plaisir à jouer à ce jeu même si tout était en russe, sans automove, ni rien.

Je me souviens même qu'il y avait de longues queues pour faire les boss, non mais je suis sérieux, une vraie queue longue de plusieurs mètres et c'était chacun son tour pour tomber le boss (Parce que pendant cette CBT, fallait avoir touché le boss en premier pour valider la quête ou pour loot, même en étant membre du groupe).

Bref, le bon vieux temps...
C'était le cas lors de nos premières CBT aussi, les ogres d'Asee Teph par exemple ou on se mettait en raid et chacun donnait le premier coup chacun à son tour.
Les toutes premières CBT ça ^^

Par contre c'était aussi le bon vieux temps du, je groupe et on valide nos quêtes chacun en étant à l'autre bout de la map... C'était bien pratique pour les quêtes PvP rerolls

J-10
10 comme le niveau requis pour débloquer les talents. Prévoyez-vous de placer des rubis pex ou plutôt des rubis PvP en leveling sur le prochain serveur ?

Pour ma part principalement orientés PvP, si mon leveling est ralenti ce n'est pas un soucis du moment que je peux joyeusement poutrer "quelques" impériaux
Perso, ça sera build hybride PvE/PvP avec ma psionique jusqu'à avoir la double spé.
Non parce que bon, quitte à croiser de l'impé pendant le leveling, ça serait honteux de les laisser tranquille s'ils ont leur flag aussi levé que le mien.
Perso ce sera un build avec un gameplay aussi fluide que possible. J'aime bien jouer une classe au max de ses capacités, ou de façon inattendue. Je me souviens d'avoir joué mage spé glace quand les conventions réclamaient boule de feu 3.
A l'inverse j'avais joué guerrier qui devait avoir un build farm: son plus gros problème était de s'extirper du monceau de cadavres qu'il laissait.

La j'hésite entre palouf impé (arme à deux mains), Psio impé , là je pense faire contrôle et/ou DPS) ou invocateur arisen spé corruption (3000 ans que j'ai pas disséqué d'humain, j'ai le scalpel qui démange.)
Citation :
Publié par RpGmAx
Pour ma part principalement orientés PvP, si mon leveling est ralenti ce n'est pas un soucis du moment que je peux joyeusement poutrer "quelques" impériaux
[/CENTER]
oui enfin avec l'exp par kill en pvp maintenant tu vas pas vraiment y perdre (1 200 à 1 500 pex par kills "normaux" et plus de 5000 pour une bannière down)

pour ma part je pense partir sur le clerc spé cac pour le leveling puis spé heal une fois HL (j'avais pas la fois de monter un clerc au level max en quatrième réinca donc ça sera l'occasion) donc ça laisse un build assez polyvalent sur le early game
J-9
9 comme le nombre de classes présentes dans le jeu.
Et-vous que comptez-vous jouer à la sortie du serveur P2P ?

Pour ma part ce sera Mage, j'avais pourtant prévu de rester sur l'invoc (réinc mage) mais avec la refonte récente je n'apprécie plus du tout le gameplay et le fait qu'il soit très difficile d'avoir un build dps pve/pvp sympa (gameplay & viabilité). Par ailleurs le changement total de gameplay du mago me pousse à choisir cette classe !
Tiens ptite questions ... J'ai toujours été tentée par Allods, mais le côté P2W m'avais pas mal refroidie :/ Avec l'arrivée des server P2P je me laisserais ptet bien tenter en casu ^^
Et je me demandais... Histoire de pexouiller tranquillement en faisant quelques donjons par-ci par-la (pas de pvp j'aime pas trop ça...),et sachant que j'aime essentiellement out ce qui est classe de soutien/heal... Est ce qu'un archetype prêtre ou bard irais? Ou est-ce que je risque plutôt de galérer pour le pex? Ou eventuellement encore une autre classe qui pourrais remplir ce rôle et que j'aurais raté ^^ (le druide /shaman peut-être? )

Merci d'avance pour vos lumières sur ma question

Dernière modification par Ysha ; 18/09/2013 à 02h12.
Hé bien deux petites choses. Tu pourras toujours pEX de ton côté, mais a partir du niveau 24 il y aura aussi des quêtes qui t'ameneront fatalement à PvPer. Donc fatalement il y aura toujours un ou deux allumés prêts à te tomber dessus lâchement et par derrière.
En ce qui concerne les classes. Pour soutien il vaudra mieux être dans une guilde. Sinon tu pourras toujours monter un heal CaC ou un Barde blindé en défense. En ce qui concerne l'animisme, il y a pas de problèmes. Un coup de foudre, Aqua morte, envoie tes trois écureuils clonés et le paladin Orc d'en face finit en pâtée. Si ça se trouve tu pourras le faire en regardant la TV.
Bonjour,

Je profite également de ce topic pour poser ma chtite question !

Pour du PvP, en duo avec un Psionique vous me conseilleriez quoi? Sachant qu'il y'a un an je jouais healer CaC pour les gros dommages de l'époque. Il y'a eu une refonte globale des classes? Quelles sont celles qui ont un bon ratio DPS/survie, l'invoc?

Merci.
L'invoc vient de subir une grosse refonte et son gameplay s'en trouve profondément modifié/nerfé.

En gros plus de spé vampi, la spé acide DPS est la seule spé viable et dans celle-ci tu peux éventuellement placer un peu de vampi (mais sur poteau c'est bof bof).
La spé DPS est plutôt orientée PvE, dur de faire un mixte viable.

Par contre la spé support ou heal est clairement mise en avant et permet de faire des builds sympathiques !

Bref un invoc support peut être un bon choix mais pour le pex il faudra à minima le monter DPS (acide) tout en prenant des talents/rubis pour assurer un support viable en PvEvP

J-8
8 comme la zone de l'Astral "Constellation lumineuse de Cuivre brillant".
Êtes-vous pressé de repartir en Astral ?

Me concernant cela va être un peu une re-découverte, cela a bien changé depuis 2011 et pour y être allé il y a quelques jours juste pour le fun (histoire de revoir mon vieux bateau) la navigation est bien plus simple qu'auparavant et c'est tant mieux (quel enfer c'était) !
Bref cela me donne encore plus envie de redécouvrir tout ça, vivement
De ce que j'ai compris des invocs avec qui j'ai joué, c'est plutôt bon au niveau des dégâts maintenant. Après je m'y connais pas assez dans la classe. J'verrai ça quand je ferai une réincarn pour le feeeear. <3

Sinon, barde c'est bien pour jouer tranquillou... C'est même complètement pétée comme classe en fait. xD

Ben le truc du psio, c'est que tout passe bien avec vu qu'il est là pour bien contrôler. Sinon, psio + rodeur PvP, ça doit être affreux si les deux sont bien coordonnés sur les contrôles.
C'est bon mais uniquement pour une spé orientée PvE, dès lors que tu veux prendre des talents/rubis PvP tu t'auto nerf rapidement.

J'ai discuté avec pas mal d'invocs qui étaient encore IG (perso je suis revenu tester mon perso après 2 ans d'absence donc pas le meilleur test possible, bien que j'ai passé une soirée complète à respé) et tous m'ont dit la même chose et sont arrivés à la même conclusion que moi : c'est clairement pas terrible sauf en spé full acide (sans hellion donc)...
Merci pour vos réponses ^^
Je vais donc testouiller le chapelain et le barde (du moins l’archétype bard, je compte jouer ligue mais je ne sais pas encore trop quelle race pour cette classe ^^)

Par contre vous me faires peur avec le pvp "obligatoire".... ça se passe comment? certaines zones sont open pvp ou c'est à partir d'un certain lvl comme Aion par ex?
Dès le niveau 23/24 tu arrives sur des maps "contestées".
Tu as parfois des quêtes à faire à proximité du camp ennemi et qui nécessitent d'attaquer un pnj adverse ce qui a pour conséquence de "lever ton flag" (te passer en mode PvP), permettant à n'importe quel joueur ennemi de t'attaquer !

Ajoute à ça des bannières (items récupérables sur les mobs) qui forcent les joueurs à proximité du joueur ennemi en possédant une à "lever leur flag", du coup même si tu ne souhaites pas PvP tu n'as pas le choix si tu es vers ce joueur.

Enfin, le contenu PvP fait parti intégrante du jeu une fois HL (sous diverses formes) donc il est préférable d'apprécier ce mode en effet

M'enfin cela devrait plutôt bien se passer, pas de runes, pas de réincarnations mais un ensemble de joueurs de niveau égal (sauf stuff/skill), ça s'annonce très très bien même

PS : Me disais bien que ça me parlait cet avatar, tu es notre illustratrice WS ^^
Je précise que la plupart des zones sont viables pour le pvp, y compris la plupart des zones "neutres" (avec safe zone dans le village de la zone en question).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés