Bonjour,
et bien ce ne fut pas de tout repos mais nous avons éradiqué nos lags et ouvert Goblin Republic.
Un incident sur les "7 jours" vient faire un peu tâche. Un joueur qui n'aurait joué depuis le merge échappe à la vigilance du script...
Ajouter au typo et aux mauvaises saisies d'info, ça fera bien un petit paquet de joueurs sans trial...
Une équipe est de permanence ce weekend. Vous pouvez les contacter pour remédier à vos problemes. Le seul moyen de pouvoir avoir ses satanés 7 jours c'est de vous connecter sur vos vieux persos avant de faire une réclamation sans quoi notre system ne vous trouve même pas... Nous avons de toutes façons la liste et ajouteront ce temps au credit au fil des demandes...
Même type d incidents pour les joueurs qui n'avaient jamais encore joué. il faut créer un perso en f2p d'abord puis attendre 15 mins. Pire pour ceux qui ont jamais payé -et certains vont s'étouffer, vous êtes nombreux dans ce cas- votre premier paiement par carte bleu ou paypal nécessite la validation faite par un agent de support lors de votre premier top up... Encore une fois donc, go support.
Voila, je n'y mets pas vraiment les formes à vrai dire je suis ravi mais surtout épuisé. Je vous souhaite de bonnes et nouvelles aventures. Vous remercie d'avoir été là, patients et bienveillants.
Le travail ne s'arrete pas pour autant, nous avons une extension sur le grill.
Bien que peu superstitieux, j'observe les rites avec zèle, aussi je sacrifierai une bouteille de champagne en baptème pour ce nouveau navire!
Vive la république.
Dernière modification par Maeron ; 04/10/2013 à 17h51.
|