Compte à rebours avant lancement du serveur P2P

Répondre
Partager Rechercher
Ça n'existait pas à mon époque donc bon

M'enfin faut dire que je n'ai jamais eu de soucis pour générer beaucoup d'argent sur les jeux donc quelque soit le prix de la respé, ce ne sera pas un problème, juste qu'il faudra puiser dans le compte

Dernière modification par RpGmAx ; 11/09/2013 à 14h46.
Tire la langue
En terme d´économie j'espère qu'ils sauront brider l'HdV histoire d'éviter de voir des campeurs dans la tour de Nezeb, ou plus encore à Novograd.
D'accord dans un jeu où tout le monde gagne des PA en bashant du monstre, l'inflation est de mise, mais vaudrait mieux éviter d'avoir 1% de la population accaparer 70% de la masse monétaire. Comme dans un pays des BRICS.
J-14

14 comme 14/09 (dans deux jours) première date de l'IRL organisée par l'équipe Allods Online sur Paris (cf la news JoL). Serez-vous présent ?

Pour ma part non mais je salue l'initiative, c'est le genre d'évènement que je trouve sympa et qui permet de renforcer une communauté !
J-13
13 comme l'instance Labo 13. Gardez-vous un bon souvenir de ce donjon ?

Perso j'ai un léger traumatisme vis à vis de l'insecte (celui dans l'acide) qui lors des CBT (puis au tout début du jeu) était relativement OP...
Bon faut dire qu'on était unstuff donc ça n'aidait pas mais quand même. C'était par ailleurs seul boss du donjon qui était un peu hard
Aucun souvenir vu qu'il y a un peu plus d'un an j'avais un mal de chien a trouver du monde pour les instances héros. Pas de 2eme boucle d'oreille, pas de rune6 pas de mariage...ça n'aidait pas.
Oui je pense tester le P2P côté Empire. Cette formule convient mieux. Je n'ai pas le temps de farmer comme un porc, ni l'envie de dépenser £30 par mois. Donc fatalement le F2P d'Allods me convient peu ( ou je ne conviens pas a la communauté F2P, faut voir.)

Dernière modification par RedSharo ; 13/09/2013 à 09h53.
Souvenir d'une époque lointaine ou le lvl max était encore de 40. C'était pas la plus dur mais bien la plus longue des instances héroïques, le deuxième boss en particulier nous avait donné du fil à retordre avec ses summons.

Je n'ai pas suivit l'actu d'allods depuis qu'il est devenu p2w et j'envisage sérieusement de m'y remettre sur le serv p2p avec un pote.
Pour ceux qui était là depuis le départ, c'est quoi les changements notables (niveau end-game surtout) ?

PS: Empire rox a donf ! J'ai essayer une fois la Ligue, qu'est que c'était moche, les papillons, les p'tites fleurs, les elfettes...
Venez plutôt côté Empire, les quêtes parlent de propagande, de drogue et de démons mutants. La base quoi.
Citation :
Publié par Delysid
Souvenir d'une époque lointaine ou le lvl max était encore de 40. C'était pas la plus dur mais bien la plus longue des instances héroïques, le deuxième boss en particulier nous avait donné du fil à retordre avec ses summons.

Je n'ai pas suivit l'actu d'allods depuis qu'il est devenu p2w et j'envisage sérieusement de m'y remettre sur le serv p2p avec un pote.
Pour ceux qui était là depuis le départ, c'est quoi les changements notables (niveau end-game surtout) ?

PS: Empire rox a donf ! J'ai essayer une fois la Ligue, qu'est que c'était moche, les papillons, les p'tites fleurs, les elfettes...
Venez plutôt côté Empire, les quêtes parlent de propagande, de drogue et de démons mutants. La base quoi.
2 nouvelles instances raids (3 au total), le mausolée, les bg, les stuffs astraux évolutifs, les glyphes...
Bref mass trucs quoi.
pour ceux à qui ça parle pas,
1800po ~= 1heure de farm de mob intensif avec le meilleur stuff du jeu.

Rien que pour ce point je remet fortement en cause ma participation au serveur P2P.
Sur le serveur F2P auquel je joue, je respé environ 20 fois par jour pour être opti partout où je vais.
Citation :
Publié par katrobu
pour ceux à qui ça parle pas,
1800po ~= 1heure de farm de mob intensif avec le meilleur stuff du jeu.

Rien que pour ce point je remet fortement en cause ma participation au serveur P2P.
Sur le serveur F2P auquel je joue, je respé environ 20 fois par jour pour être opti partout où je vais.
Dans un jeu normal, tu respé pas toutes les deux minutes
Citation :
Publié par chewbi
Dans un jeu normal, tu respé pas toutes les deux minutes
+1 puis au pire tu fais la LOOOOONNNNGGGGUUUUEEEE suite de quêtes pour avoir la double spé

Sinon :

J-12
12 comme 12/09/2013 date du lancement du serveur commun (fusion des serveurs euro). Êtes-vous satisfait du résultat ?

Perso je ne me prononce pas, n'étant pas IG actuellement
yop,
perso j'ai un perso avec la rémission et je peux vous assurer que si on veut avoir un perso opti,
les builds PVE/PVP c'est le jour et la nuit,
donc avant les 6mois de double spé tout le monde va en chier.

Après au sein même de la partie PVE,
sous peine de pas passer l'instance visée, il FAUT avoir des builds différents selon la situation :
- astral en mode rush
- astral en mode galère (donc mez, un peu de contrôles, résist' etc )
- CDM
- pyramide (1er boss full monocible durant 5min pour ne citer que lui)

PVP :
- pvp 1v1 : arène, catacombes
- pvp de groupe : domi
- pvp "BG" : val/ferme
- pvp de raid : chaudron/domi 24

bref le gameplay va peut être s'adapter en nivelant par le bas,
mais ne pas pouvoir resper à son aise c'est clairement un truc de merde.
Oui c'est le principe du serveur sans cash shop il me semble, un serveur où il suffit pas de faire chauffer la CB pour win. Et oui c'est comme ça dans tout les jeux normaux
Citation :
Publié par RpGmAx
J-12
12 comme 12/09/2013 date du lancement du serveur commun (fusion des serveurs euro). Êtes-vous satisfait du résultat ?

Perso je ne me prononce pas, n'étant pas IG actuellement
Ben d'après ce qu'on avait dit du côté Franchouillard c'était "la défense de la langue de Molière."
Côté anglophone ça donne ça
http://guilds.en.allods.gpotato.eu/p...er-after-merge

En jeu je dis soit Hé! soit Hey! Comme je suis bilingue il n'y a pas de lézard.
Sinon faut voir, y aura des guildes anglaises françaises, italiennes, espagnoles. Et les néérlandais balancent leurs annonces sur le chan carte sans qu'il y ait de crises.
Citation :
Publié par Delysid
Oui c'est le principe du serveur sans cash shop il me semble, un serveur où il suffit pas de faire chauffer la CB pour win. Et oui c'est comme ça dans tout les jeux normaux
Epic Win
J-11
11 comme 11/05/2011 "date de lancement officiel du jeu".
Etiez-vous là durant les betas ?

Pour ma part, là dès les premières CBT, lorsque le jeu était encore dépourvu de tout CS abusif... A cette époque d'ailleurs beaucoup espéraient voir venir un serveur à abonnement "pas trop cher" pour la release, ce qui n'est au final pas arrivé. En tout cas ce fut la meilleure période AO pour moi, le tout début avec l'énorme bordel à Asee Teph c'était juste
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés