Aller à la page... |
Compte à rebours avant lancement du serveur P2P
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je suis très heureux de la possibilité de respé sans passer par le cs!
J'étais coutumier des builds foireux, du coup... ![]() |
![]() |
|
|
J-14
14 comme 14/09 (dans deux jours) première date de l'IRL organisée par l'équipe Allods Online sur Paris (cf la news JoL). Serez-vous présent ? Pour ma part non mais je salue l'initiative, c'est le genre d'évènement que je trouve sympa et qui permet de renforcer une communauté ! |
![]() |
|
|
Malheureusement non, mais j'aurais bien aimé! C'est le genre d'initiative que l'on voit rarement (jamais), je salue bien bas!
|
![]() |
|
|
Erf en effet, tu seras sur le serveur P2P ?
Si oui alors ce sera l'occasion de prendre un nouveau départ ! |
![]() |
|
|
Comuuuuuuuuuniiiiiiiiistes !
![]() |
![]() |
|
|
Je m'en doute, ma question concernait plus les features que le contenu (changement de gameplay en gros).
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oui c'est le principe du serveur sans cash shop il me semble, un serveur où il suffit pas de faire chauffer la CB pour win. Et oui c'est comme ça dans tout les jeux normaux
![]() |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Citation :
Côté anglophone ça donne ça http://guilds.en.allods.gpotato.eu/p...er-after-merge En jeu je dis soit Hé! soit Hey! Comme je suis bilingue il n'y a pas de lézard. Sinon faut voir, y aura des guildes anglaises françaises, italiennes, espagnoles. Et les néérlandais balancent leurs annonces sur le chan carte sans qu'il y ait de crises. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|