[Actu] Le film Warcraft en tournage à partir du 13 janvier prochain

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 30/8/2013 à 11:04 par Uther sur notre site World of Warcraft :

Citation :
La production du film Warcraft prévoyait d'en débuter le tournage début 2014. Les studios de tournage, à Vancouver, ont été réservés à partir du 13 janvier prochain.

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
D'ailleurs des rumeurs circulent dèjà au sujet du casting, avec une belle délégation française:
Thrall = Morandini
Le Roi Lich = Clovis Cornillac
Illidan = Gérard Vives
Arthas = Dave
Garrosh Hurlenfer = Dwayne Johnson
Sylvanas Coursevent = Véronique Genest
Vol'Jin = Steven Seagall, avec maquillage.
Aile de mort = Jeanne Moreau, sans maquillage
bref, que du lourd.
J'imagine déjà une boîte collector pour le film avec un tapis à souris et une mascotte
Message supprimé par son auteur.
Citation :
D'ailleurs des rumeurs circulent dèjà au sujet du casting, avec une belle délégation française:
Thrall = Morandini
Illidan = Gérard Vives
Arthas = Dave
bref, que du lourd.
T'as oublié Ben Affleck
c'est un marronnier de ouf le film wow , ça fait des années qu'ya des news dessus et à chaque fois c'est repoussé/annulé/whatever , ça intéresse plus personne ce truc, go lancer la beta eu de hearthstone plutôt
Citation :
Publié par trigger_hurt
c'est un marronnier de ouf le film wow , ça fait des années qu'ya des news dessus et à chaque fois c'est repoussé/annulé/whatever , ça intéresse plus personne ce truc, go lancer la beta eu de hearthstone plutôt
Comme Titan, SC:ghost, Diablo3... ah non, diablo 3 est sorti. On voit le résultat d'ailleurs
Titan : projet en cours.
SC Ghost : projet annulé.
Diablo 3 : projet exploité.

Et le dénominateur commun, c'est sensé être l'avortement du projet...
Si un jour un mec disait "ta gueule" à Critikaquatique, ça ne me choquerait pas. Ca serait hors charte, mais tellement mérité.
Franchement, ça sortira quand ça sortira, j'attends plus après...mais pourvu que ça soit pas pourri comme street fighter & co !

J'en doute et je ne pense pas payer une place de ciné pour ça à moins que la quasi majorité des gens qui l'auront vu soit unanime sur sa qualité et son intérêt.
Citation :
Thrall = Morandini
Illidan = Gérard Vives
Arthas = Dave
bref, que du lourd.

Morandini ...

PTDR
Pour Illidan, j'aurais plutôt dis Gordon Ramsay avec un bon vieux : "You're not prepared !".

13090107013436037.jpg
En autre les acteurs qui ne seront peut être pas virtuel. Ce qui fait déjà bien tâche quand on voit l'univers Warhammer-like.

Mais de plus le Lore. Depuis WoW vanilla le lore est en carton pâte et BC l'a totalement démoli.

Je n'ose pas imaginer ce que va donner le film.
Je pense que le vieux Wh*** of warcraft qui avait fait couler l'ancre gardera un meilleur sénar.
Citation :
Publié par Vikaz
En autre les acteurs qui ne seront peut être pas virtuel. Ce qui fait déjà bien tâche quand on voit l'univers Warhammer-like.

Mais de plus le Lore. Depuis WoW vanilla le lore est en carton pâte et BC l'a totalement démoli.

Je n'ose pas imaginer ce que va donner le film.
Je pense que le vieux Wh*** of warcraft qui avait fait couler l'ancre gardera un meilleur sénar.
En même temps avec le lore de Warcraft, y'a de quoi faire 1 500 films a peu près, donc c'est assez "facile" de choisir un passage propice à un film. (Ca n'a donc pas grand chose à voir avec le fait d'essayer de sans cesse renouveller l'histoire dans les addons.)

Après, ils peuvent tout à fait choisir un arc sympa du lore de Warcraft et le maltraiter, comme dans tout mauvais film tiré d'un jeu video.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés