[Archive] [Steam] Joliens, promos et infos diverses. PARTAGE DE JEUX INC !!! [Août. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Dites, j'ai acheté Sonic & All Star Racing Transformed (ils ne pouvaient pas faire encore plus long comme nom ? )

J'ai joué un peu en solo, ça a l'air bien fun mais quand je veux jouer online j'ai le message "a network error has occurred", en gros ça ne fonctionne pas...

Quelqu'un d'autre rencontre ce problème ?
Citation :
Publié par Galm
y en a ici qui ont joué à "agarest" sur ps3 ? vu qu il est dispo sur steam now.
j hésite a l acheter sans avoir d autres avis
J'y ai joué (a la version US, qui normalement est la même que celle sur steam) mais très rapidement au final (j'ai du chopper un autre jeu en même temps je crois même que c'était RDR), c'est du t-rpg des famille rien a redire, après c'est vraiment pas un des plus facile.
Citation :
Publié par Galm
y en a ici qui ont joué à "agarest" sur ps3 ? vu qu il est dispo sur steam now.
j hésite a l acheter sans avoir d autres avis
Je l'avais importé d’Angleterre à sa sortie et j'ai jamais réussit à m'y mettre. J'ai essayé trois fois, et j'ai arrêté 3 fois après le "tuto". Sur le papier le jeu à l'air cool, mais je sais pas il y a un truc qui fait que je n'accroche vraiment pas :/

Après l'offre de préco qu'ils font sur Steam à l'air intéressante, et à 15 euros tu perds pas grand chose.
Citation :
Publié par Jibece
Globalement tout est indiqué sur la faq, mais globalement:
- tout les jeux seront éligibles, mais il pourra y avoir des problèmes avec les jeux ayant un drm tiers du type uplay (dans ce cas là je suppose qu'on sera en plus obligé de filer le mot de passe du compte uplay)
- l'ami envoie une requête au préteur, qui autorise ou non son ordinateur (et non son compte) à accéder à tout ses jeux. Il peut dès lors télécharger de chez lui, ainsi qu'avoir ses propres sauvegardes et succès.
- Les amis ne pourront pas jouer en même temps à la même bibliothèque. Si le préteur veut jouer pendant une partie de l'ami, celui-ci aura quelques minutes pour quitter proprement sa partie, acheter le jeu, ou fermer steam comme un porc pour continuer sa partie tranquillou.
- En théorie, chaque compte pourra autoriser dix ordinateurs à accéder à sa bibliothèque (soit jusqu'à dix amis), mais compte-tenu des contraintes à venir (impossibilité pour deux joueurs d'accéder simultanément à la même bibliothèque), peu de monde devrait atteindre cette limite, à moins de vouloir transformer son compte en stand d'essai pour tout ses potes.

edit: voilà, t'as tout compris (ce qui reste à mes yeux une grande avancée dans le domaine, même si pas aussi importante qu'espérée).
Quant aux cartes, celles-ci étant liées à l'achat d'un jeu (ou bien aux microtransactions pour les free-to-play), il y a peu de chances qu'elles soient disponibles pour l'emprunteur.
Ok, c'est bien ce qu'il me semblait, c'est assez intéressent en fin de compte, après faut voire quand la fonction sera dispo ce que ça vaut.
Citation :
Publié par Harest
Effectivement, owned. En même temps acheter un jeu plein tarif sur Steam, faut assumer après .
Ca faisait longtemps (jamais ?) que ça m'était arrivé. On m'y reprendre pas.
Ya une feinte pour se faire passer pour un US Customers ? Je viens d'essayer de commander ca me dit que les commandes de Jeux en DL c'est juste pour les US...

[edit] Nvm j'ai rentré une adresse bidon ca fonctionne. -_-
Je dirais aucuns, ou alors quelque chose m’échappe. (les X c'est le même jeu amélioré à chaque numéros/extensions/stand alone, pour le dernier qui arrive en novembre là par contre tout à été refait à partir de 0).
Oui enfin d'avoir le X3 Albion et terran conflict (qui sont les deux must de la serie et les plus accesible) pour seulement 4,60€ c'est une offre excellente!

C'est une perle ce jeu Une fois pris dedans,tu passe facile des centaines d'heures.
(Aprés on aime ou pas mais je conseil X3 TR pour débuter,il est le mieux je pense).

Bon j'avoue d'avoir la collection ensuite...mais bon vu que c'est avec!
Citation :
Publié par Getgames
This bundle includes these Borderlands 2 DLC:
Borderlands 2 - Mechromancer Pack
Borderlands 2 - Captain Scarlett and her Pirate's Booty
Borderlands 2 - Mr. Torgue's Campaign of Carnage
Borderlands 2 - Creature Slaughterdome
Borderlands 2 - Collector's Edition Pack
Borderlands 2 - Sir Hammerlock's Big Game Hunt
Tu le vois où le Ultimate Vault Hunter Upgrade Pack ?

Cet été, il y avait eu des offres, notamment une sur Amazon, avec BD² + son season pass (qui lui comprend le Ultimate Vault Hunter Upgrade Pack) à 15€. Donc, attends les soldes de fin d'année si tu veux l'avoir pour ce prix là.
Bein là il parle de nous faire participer à la conception, vous croyez qu'on va pouvoir voter pour les specs ?

Si oui, je vote juste MOAR Linux (comme ça les jeux qui sortiront sur leur console seront jouable sur mon PC )

À noter la silhouette du chat, vos spéculation ?
Citation :
Publié par Clap²
Tu le vois où le Ultimate Vault Hunter Upgrade Pack ?

Cet été, il y avait eu des offres, notamment une sur Amazon, avec BD² + son season pass (qui lui comprend le Ultimate Vault Hunter Upgrade Pack) à 15€. Donc, attends les soldes de fin d'année si tu veux l'avoir pour ce prix là.
Oui,faut appuier sur "more" pour avoir toutes la description :
Citation :
This bundle includes these Borderlands 2 DLC:

• Borderlands 2 - Mechromancer Pack
  • Borderlands 2 - Captain Scarlett and her Pirate's Booty
  • Borderlands 2 - Mr. Torgue's Campaign of Carnage
  • Borderlands 2 - Creature Slaughterdome
  • Borderlands 2 - Collector's Edition Pack
  • Borderlands 2 - Sir Hammerlock's Big Game Hunt
  • Borderlands 2 - Ultimate Vault Hunters Upgrade Pack 1
  • Borderlands 2 - The Psycho Pack
  • Borderlands 2 -Tiny Tina's Assault on Dragon Keep
This DLC is NOT included: Borderlands 2 - Ultimate Vault Hunters Upgrade Pack 2. Digistruct Peak Challenge.
Mais merci effectivement si il y a deja eu a 15€ alors je vais attendre c'est clair

@clap²:Ha oui c'est clairement pour pas jouer tout de suite effectivement donc je vais suivre ton conseil,au pire je pense qu'il y aura la même offre pendant les soldes (vu que visiblement c'est pas l'offre ultime quoi).Merci encore!

Dernière modification par absolutisme ; 20/09/2013 à 21h02.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés