|
|
J'ai reçu un coupon -10% pour Shadow Warrior (valable jusqu'au 26 - ça fait le jeu à 26.77€), si jamais ça intéresse quelqu'un (en plus ça me fera une bonne occase pour tester le système d'échange de Steam!)
Edit: il est parti (et le système de trade de Steam m'a l'air assez bien foutu!) Dernière modification par The Londonian ; 17/09/2013 à 00h42. |
|
|
|
| Aller à la page... |
[Archive] [Steam] Joliens, promos et infos diverses. PARTAGE DE JEUX INC !!! [Août. 13]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Nouvelles offres Steam de la semaine. Si je devais en recommander un se serait La Mulana à 2.8€ (-80%).
|
|
|
|
|
|
Sérieusement, si c'est pas le cas, il vont faire quoi?
|
|
|
|
|
|
Pour acheter sur ce site brésilien, si tu as paypal, pas besoin d'un proxy. Par contre, pour Origin, c'est possible qu'il nécessite un vpn pour enregistrer les clés comme pour Steam et les clés russes par exemple.
Pour Uplay, je n'ai eu aucun problème, même pas besoin de vpn mais Origin, je ne sais pas. Pour Fifa 13 et 14, le souci, c'est que le 14 sur PC n'aura pas droit à toutes les nouveautés des versions PS4 / XOne et plus particulièrement son nouveau moteur physique donc son intérêt semble plutôt limité. Maintenant, je ne doute pas que la majorité des joueurs passera quand même sur FIFA 14 même s'ils se font rouler par EA comme ce fut le cas entre 2006 et 2011 avec des FIFA pourris sur PC à base de version PS2. Pour Tages, http://www.tagesprotection.com/ |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
J'ai acheté Sonic y'a3j à 20€ -> 5€ ajd. Je suppose qu'il n'y a pas de rétro-action ?
|
|
|
|
|
|
Effectivement, owned. En même temps acheter un jeu plein tarif sur Steam, faut assumer après
.Sinon, un pack sur Amazon.com à 14$ : Sleeping Dogs, Hitman Absolution et le Tomb Raider 2013. Et prochain Humble Bundle Weekly consacré à Focus. Dernière modification par Harest ; 17/09/2013 à 21h56. |
|
|
|
|
|
Citation :
Pour ceux que ça intéresse, j'ai un coupon -65% sur Cities in Motion 2 à donner (valide jusqu'au 15 octobre). |
|
|
|
|
|
Je recherche un coupon kof13, si vous en voyez passer ...
|
|
|
|
|
|
Citation :
Super interessant, mais comme tout les trucs amazon ... US only .... Je peux mettre une fake adresse peut etre , et ca passera ? |
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

.