|
Citation :
D'après les sources que j'ai lu ils n'était pas prévu en Août dernier que l'add-on interagisse avec les serveurs d'EvE. Je trouve le projet très "patch Works" et pas tellement solide si ce n'est une bonne présentation de l'occulus Rift. (qui profitera à SC ! ) http://www.pcinpact.com/news/81865-e...ra-en-2014.htm C'est un peu comme si on mettait un volant et des becquet sur l'avion. ça reste un avion ! le comparer à une voiture de sport garde un sens limité.... Puis, pourquoi comparer l'exploration des 2 jeux alors que l'un est déjà très bien exploité. Il reste encore des zones inexplorée sur EvE ? Je ne comprend pas. |
14/09/2013, 19h41 |
|
Aller à la page... |
[Actu] Un point sur l'exploration dans Star Citizen
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Car l'exploration ce n'est pas uniquement découvrir des systèmes inexplorés.
Dans EvE, c'est principalement découvrir et cartographier astéroïdes de minerai rare afin que les parties recolte / transformation des corpos puissent faire leur travail. Et c'est l'un des points commun qu'il y aura entre l'explo de Eve et celle de SC. EvE étant clairement ce qui se rapproche le plus de SC à l'heure actuelle, se basser dessus pour des comparaisons est tout à fait valable. Et on va pas non plus aller en parler sur le fofo de Eve ? |
14/09/2013, 19h51 |
|
Dauphin / Dauphine
|
Arreter de dire que EVE n'a rien a craindre
La preuve en est avec moi même, je joue actuellement a EVE et je compt arreter definitivement quand star citizen arrivera je suis une preuve concrete que eve a quelque chose a craindre de star citizen et je suis sûrement pas le seul ! EVE est sympa, mais il est a des années lumière de star citizen la plupart des chose que l'on peut faire dans eve ont pourra le faire dans SC, en plus complet, et les vaisseau auront vraiment de la geule ! pas comme les vaisseau que l'on change comme des chemise dans EVE sans compté l'immersion qui n'a rien a voir oh j'oublié, eve n'est toujours pas traduit en FR, il existe depuis 2003 SC aura une trad . .. il sort dans plus d'1ans ! De plus ce n'est pas une guerre ! la preuve je trouve moi même EVE sympa, c'est juste qu'il faut admettre qu'il a fait son temp, et qu'il se fait vieux Dernière modification par lainiwaku ; 14/09/2013 à 20h25. |
14/09/2013, 20h14 |
|
Dauphin / Dauphine
|
Citation :
Citation :
Citation :
star citizen => tu devra verifier plein de parametre avant de decoller, tu peut modifier chaque vaisseau en profondeur, chaque partie de vaisseau modifié aura sont importance dans les combat etc , tu devra faire atention au voyant sur le tableau de bord du vaisseau ..., mais apart ça c'est sur eve est difficile a maitriser ! |
14/09/2013, 20h22 |
|
Légende
|
Citation :
|
15/09/2013, 02h39 |
|
|
Citation :
Quant à la comparaison avec EVE. Ce sont deux jeux entièrement différents, le seul point commun qu'ils ont c'est qu'on pilote des vaisseaux dans l'espace. Et dire que le pvp de EVE est nul car il se résume à avoir le plus de firepower, c'est tout bonnement faux. Lorsque t'es en sous nombre en nano hacs (croiseurs rapides équipés pour des engagements de type guérilla) contre une flotte de BS (cuirassés lourds avec beaucoup de puissance de feu), et que tu gagnes avec un K/D ratio de 5/1, on peut clairement dire que c'était pas juste le skill de l'avatar. D'ailleurs, qu'en est-il de SC ? Le gameplay permettra-t-il d'espérer des bastons aussi épiques que celles que j'ai pu vivre sur EVE ? Pour l'instant aucun élément (malgré la communication très dense des devs de SC) ne me permet de me faire une idée... |
15/09/2013, 22h33 |
|
|
|
15/09/2013, 23h17 |
|
|
|
15/09/2013, 23h25 |
|
|
|
15/09/2013, 23h26 |
|
|
|
15/09/2013, 23h34 |
|
|
L'un propose un système d'expérience et de skill.
L'autre propose du pur pilotage et du "tunning" A part les vaisseaux spatiaux, je ne comprend tjrs pas la comparaison entre les 2 jeux. |
15/09/2013, 23h35 |
|
|
Citation :
Citation :
Ouep, c'est pas comparable mais vue que l'humain a toujours besoin de comparer et bien c'est eve qui s'approche le plus de S.C j'imagine, rien que les systèmes et l'économie en disent long. Apres niveau gameplay, c'est sur que |
15/09/2013, 23h45 |
|
|
Tous doux les gens.
@Gamix : Ce genre de post n'aide en rien le débat. |
15/09/2013, 23h52 |
|
Dauphin / Dauphine
|
les deux jeux sont different, c'est normal ce ne sont pas les même jeux
et alors ? ce n'est pas une raison pour ne pas les comparer les 2 jeux propose de -piloter un vaisseau dans l'espace -faire du commerce dans l'espace -explorer dans l'espace -faire des combat dans l'espace -minné dans l'espace -découvrire un scénario qui se passe dans l'espace et plein d'autre chose donc stop rager les pro-EVE qui on peur de star citizen EVE se fait vieux, il a fait son temp, c'est tout Dernière modification par lainiwaku ; 16/09/2013 à 05h47. |
16/09/2013, 05h42 |
|
|
Citation :
Mais dans l'ensemble les 2 jeux ne visent pas le même style de gameplay évidemment. L'un favorise l'immersion, on va dire le côté fps du vaisseau alors l'autre met plus en avant le côté stratégique et tactique. Ensuite je pense que côté social du jeu, rien à dire sur EvE, et que SC promet normalement de belles choses. |
16/09/2013, 09h27 |
|
Lilly = Heskile |
Trouver plus de messages par Lilly = Heskile |
|
Au lieu de comparer le difficilement comparable, si on revenait un peu sur Star Citizen.
J'ai trouvé ça ! Venant d'ici Je ne sais pas si c'est officiel ou pas. Juste que ça parle d'explo...pour changer |
16/09/2013, 12h37 |
|
Citation :
edit : Dernière modification par Incan ; 16/09/2013 à 13h07. |
16/09/2013, 12h43 |
|
Légende
|
Je vous conseil celle-ci > http://mobiglas.com/StarMap/
(interactive, beaucoup de détails affichables... ^^) |
16/09/2013, 13h39 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|