Les liens pas-utiles (vidéos, images, links rigolols, etc.) (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par KiRaFLo
Haha pas mal la bd avec Medusa
T'as trouvé ça ou ? y'en a d'autres ? Je trouve le dessin super sympa !
DeviantArt de Tiny-Tyke, je l'ai déjà linké quelques fois sur ce topic, donc j'évite de trop le spam.

Récemment elle a fait ça aussi
choose_your_faith_by_tiny_tyke-d6j2eas.jpg

Toujours sur DA qui ont fait un travail intéressant sur DotA, il y a Keterok dans un esprit plus léger, et Nahnahnivek dans un style bien plus graphique.
Breaking News, Dendi dislike.


edit : oh ok, ça fait une semaine que je ne suis pas allé sur reddit

Dernière modification par N3o- ; 11/09/2013 à 01h48.
Ça fonctionne que quand t'es hook dans un song of the siren (dans tous les autres cas tu peux pas utiliser d'items en étant hook), autant dire que c'est pas EXACTEMENT le counter ultime.

(et "breaking news", ça fait plus d'une semaine que cette game a eu lieu et qu'il y a des threads dessus. )
Citation :
Publié par Bru²
Je n'ai pas comprit ce que c'est passé. Il s'est fait hook-TP Chen durant un ulti Naga ?
Normalement hook te bloque pendant le trajet et t'empêche de faire quoique ce soit (contrairement à doto 1 où tu peux lancer des sorts et tout).
Sauf que sous le sleep siren, la partie "stun" du hook n'est pas appliquée.
Ce qui te permet de tp pendant le trajet.
Citation :
Publié par Selty
Ça fonctionne que quand t'es hook dans un song of the siren (dans tous les autres cas tu peux pas utiliser d'items en étant hook), autant dire que c'est pas EXACTEMENT le counter ultime.
Ah ouais donc c'est plus que situationnel là.
Et faut rajouter à ça que ça ne fonctionne que si le channeling de ton TP se finit après le hook (= quand tu es dans la fontaine adverse, où Pudge peut t'ulti s'il est pas trop manchot).
Si ton channeling se termine durant le hook, tu seras TP-back dans la fontaine adverse à la fin de l'anim de hook.

Voila la gueule du counter.
Et non, reponse donnée
Citation :
Publié par Menaces with Spikes
Normalement hook te bloque pendant le trajet et t'empêche de faire quoique ce soit (contrairement à doto 1 où tu peux lancer des sorts et tout).
Admiralbulldog est vraiment un noob :


Y a tellement de possibilités... en plus à mon avis on peut pop plusieurs couriers comme ça. Une armée de couriers armés de dagon 1 qui gankent sur toute la map ça doit être.. beau.
Citation :
Publié par Shuggananas
Une armée de couriers armés de dagon 1 qui gankent sur toute la map ça doit être.. beau.
Je jouais ça à l'époque où KOTL avait encore un farm global.

"Une armée" c'est ambitieux.

Ton poulet il lui faut mini:
1 Soul booster
Quelques vitaboosters par sécurité
Dagger
Dagon
(luxe)Travels

Et avec le nerf dagger sa survie n'est plus du tout assuré. Par contre, vu qu'il garde les objets à la mort, ça doit être beaucoup plus viable maintenant.

Attends, j'ai gardé mes screens

KS sans avoir à bouger de sa fontaine, sur une cible délicieusement ironique
late game (l'ajout du crow en 6.3x a super boosté la strat)
Walkürenritt
pour contrer sniper, il faut arriver à le combattre au cac
Citation :
Publié par ombre vengeresse
A les courriers avec dagon que c'était bon ca !
ca me rapelle un énergumène qui farmait jungle avec ezalor pour faire son armée de courrier dagon sur dota 1, donc il y avait de auto share courrier
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés