[Archive] Dragodindes : Guide de l'éleveur [Août. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
N'oubliez pas de faire un tour à vos enclos avant de déco . Si vous ne voulez pas retrouver vos dindes non montée et non fatiguée demain.

C'était le ptit conseil. Ah, sinon, y'a de grande chance que vous trouviez des dindes "CameByCreatif" demain sur vos serveurs. Pardon, un surplus de 2mois à libérer sur les 5 serveurs gagnant
Citation :
Publié par Super-mario
Dans 16% des cas, tu as la dinde que tu veux. Dans 84% des cas, tu auras une dinde d'une autre couleur..
On verra dès le 1er accouplement Réponse mercredi 18 (car j'accouple tout demain).

Citation :
Publié par Creatif
Ah, sinon, y'a de grande chance que vous trouviez des dindes "CameByCreatif" demain sur vos serveurs. Pardon, un surplus de 2mois à libérer sur les 5 serveurs gagnant
Vas t'en !
Citation :
Publié par To Be King
Si j'ai bien compris, pour éviter d'avoir mis mes dindes à l'enclos pour rien, je dois les enlever juste avant le début de la maintenance ?
Voila. Soit tu les retires le soir avant de dormir, soit tu te dégages un moment le mardi avant 7h.
Citation :
Publié par Carotte§
Voila. Soit tu les retires le soir avant de dormir, soit tu te dégages un moment le mardi avant 7h.
Niarf, tête en l'air... j'avais zappé qu'on était mardi !

L'Studio compte un jour s'occuper de ce souci de maintenance qui perturbe l'élevage, c'est techniquement faisable ou ils s'en fichent ?

Y a déjà eu un retour à ce sujet d'Ankama ?
J'vois v'nir la réaction de Fipop devant une telle naïveté de ma part quant à la réactivité et l'écoute du Studio face à nos retours.

J'ai vraiment du mal à saisir pourquoi la situation reste telle quelle. :/
Bonjour, je viens à vous aujourd'hui pour vous demander un petit conseil !

Alors voilà, je suis en possession de 15 couple de bicolore me permettant d'avoir les différents types de puissant parchemin, de 20 couples d'émeraude et prunes et 30 couple de turquoise.

Ma question étant : avec ce type d'élevage le bénéfice obtenu est-il suffisant pour pouvoir chaque semaine refaire une série d'objet d'élevage et avoir un petit bénéfice ou alors dois je avoir 30 couple de chaque pour une meilleurs optimisation ?

Sachant que j'ai quand même pour objectif d'avoir 30 couple de chaque ou qui c'est peut être plus !

J'attends vos réponse pour me faire un avis ! Merci à vous.
Citation :
Publié par Aldena
J'vois v'nir la réaction de Fipop devant une telle naïveté de ma part quant à la réactivité et l'écoute du Studio face à nos retours.
L'espoir fait vivre mon ami ! Suffit que le bug de la maintenance avec les DD ennuie quelqu'un d'Ankama et ça sera résolu !

Citation :
Publié par Ssaarm
Bonjour,

Merci
Que tu ais 100 DD en usant 10 objets par semaine, ou 1000 DD en usant 100 objets par semaine (chiffres au hasard), ça revient au même. Il n'y a pas un "cap" à atteindre pour rentabiliser ses objets. Plus tu auras de DD, plus tu gagneras d'argent, plus tu devras y passer du temps et plus d'objets d'élevage tu utiliseras.

Citation :
Publié par Skeite
Ça m'étonne que des gens n'en fassent pas leur commerce.
J'ai trouvé !

Dernière modification par Fipop ; 10/09/2013 à 20h53.
Citation :
Publié par Carotte§
Voila. Soit tu les retires le soir avant de dormir, soit tu te dégages un moment le mardi avant 7h.
Je ne vois pas ce qu'on perd a les laisser dans l'enclos, même si on ne passe pas le matin avant 7h?

(Dans mon cas, le mardi, je suis au taff lors de la fin de la maintenance, donc meme si je n'ai pas le temps de passer vers 6h30, elles bossent quand meme la journee)

Dernière modification par ShosuroPhil ; 10/09/2013 à 21h32. Motif: precision
vous trouvez vraiment ça bas comme prix? parce que là ça fait 150kk l'objet, et la moitié sont des dragofesses qui ne nécessitent ni minerai ni bois rare
Citation :
Publié par Luma'
vous trouvez vraiment ça bas comme prix? parce que là ça fait 150kk l'objet, et la moitié sont des dragofesses qui ne nécessitent ni minerai ni bois rare
Juste les 100 foudroyeurs:
200 000k de planche
150 000k d'alliage

soit 25M de foudroyeurs.

Donc non, je trouve ça donné, considérant le temps pour craft tout ça (j'ai 16 000pods, et je ne peux faire mes foudroyeurs que 10 par 10).
Citation :
Publié par ShosuroPhil
Je ne vois pas ce qu'on perd a les laisser dans l'enclos, même si on ne passe pas le matin avant 7h?

(Dans mon cas, le mardi, je suis au taff lors de la fin de la maintenance, donc meme si je n'ai pas le temps de passer vers 6h30, elles bossent quand meme la journee)
C'est pas une question de perte mais d'optimisation des choix en fonction des possibilités (à mon avis). Si tu peux ne pas "perdre" le travail de la nuit en virant tes dindes le matin, tu as un avantage et ça te permet de faire un roulement supplémentaire. Aprés ça ne concerne qu'un matin par semaine donc l'avantage n'est pas exceptionnel, mais il existe.
Citation :
Publié par Carotte§
C'est pas une question de perte mais d'optimisation des choix en fonction des possibilités (à mon avis). Si tu peux ne pas "perdre" le travail de la nuit en virant tes dindes le matin, tu as un avantage et ça te permet de faire un roulement supplémentaire. Aprés ça ne concerne qu'un matin par semaine donc l'avantage n'est pas exceptionnel, mais il existe.
Je ne comprends pas en quoi tu gagnes quelque chose a avoir ton enclos vide? Tu ne gagnes rien, mais tu ne perds rien non plus, a avoir tes dragos "virtuellement inactives" dans l'enclos, ou alors il y a un truc que je ne pige pas.
Je parle de la maintenance du mardi matin. L'idée c'est que pendant ce temps tes dindes n'experons pas. Je parle pas de vider l'enclos, mais en prévision, tu peux faire un roulement de dindes pré maintenance(au lieu de post maintenance) vu que de toute maniére tu seras passé à l'enclos pour "sauvegarder" le travail nocturne de tes dindes.
Citation :
Publié par Creatif
Juste les 100 foudroyeurs:
200 000k de planche
150 000k d'alliage

soit 25M de foudroyeurs.

Donc non, je trouve ça donné, considérant le temps pour craft tout ça (j'ai 16 000pods, et je ne peux faire mes foudroyeurs que 10 par 10).
foudroyeur = 495 pods
16 000 pods = 32 foudroyeurs

Après si tu vas craft avec l'inventaire déjà plein c'est pas malin...

Concernant tes prix tu peux diviser par 2 aussi donc au final c'est juste un prix correct.
Citation :
Publié par krytuas
foudroyeur = 495 pods
16 000 pods = 32 foudroyeurs
Après si tu vas craft avec l'inventaire déjà plein c'est pas malin...
Bah oui évidemment, je me trimbale jamais à 0 pods.
J'ai toujours sur moi des popo, mes autres objets d'élevage, mes runes, mes items etc.

Citation :
Concernant tes prix tu peux diviser par 2 aussi donc au final c'est juste un prix correct.
Par 2 ? les planche tu les as à 100 000ku ? (sauf si tu fais des blanche de bois envouté évidemment, sauf que tu rajoute encore du temps).
Les alliages, t'en à pour moins de, allez gentiment, 100 000k par item ?
De mémoire, pyrute, bakélélite, kwartz, kriptonite, kobalite et rutile.

Nan je trouve ça définitivement pas cher.
100 bois = 1 à 1,2M sur mon serveur.
200'000 la planche.
Minimum 75'000 d'alliage

Un foudroyeur coute 300'000 à craft, donc je suis bien heureux de ma commande !
J'ai déjà recommandé 100 & 100.

Il y trouve sûrement son compte s'il accepte ...
Il doit avoir plusieurs bûcherons 100 et mineurs sinon je vois pas comment tu peux te faire une grosse marge la dessus, mais bon ça doit pas être impossible.
Citation :
Publié par Creatif
Bah oui évidemment, je me trimbale jamais à 0 pods.
J'ai toujours sur moi des popo, mes autres objets d'élevage, mes runes, mes items etc.

Par 2 ? les planche tu les as à 100 000ku ? (sauf si tu fais des blanche de bois envouté évidemment, sauf que tu rajoute encore du temps).
Les alliages, t'en à pour moins de, allez gentiment, 100 000k par item ?
De mémoire, pyrute, bakélélite, kwartz, kriptonite, kobalite et rutile.

Nan je trouve ça définitivement pas cher.
Oui je me disais c'est utile des runes pour aller craft des objets d'élevage...

Aller je te détails tout c'est cadeau.

Ambre AA = 30 000k/u
Charme = 1 000k/u
Merisier = 200k/u
Ebene = 250k/u
Or = 100k/u

Ce qui fait pour 100 bois 485 000k donc par planche 97 000k.

Bakélélite = 3 500k/u
Kouartz = 2 800k/u
Kriptonite = 1 100k/u
Kobalite = 5 400k/u
Pyrute = 24 000k/u
Rutile = 21 500k/u
Charbon = 3 000k/u

Soit 61 300k d'alliage par foudroyeur.

Ce sont les prix hdv donc je parle même pas de mes fournisseurs...

Donc oui je préfère prendre 10 min pour craft que payer le double
Citation :
Publié par Fipop
100 bois = 1 à 1,2M sur mon serveur.
200'000 la planche.
Minimum 75'000 d'alliage

Un foudroyeur coute 300'000 à craft, donc je suis bien heureux de ma commande !
J'ai déjà recommandé 100 & 100.

Il y trouve sûrement son compte s'il accepte ...
Chez nous les prix sont moitié moins cher ( 600 000 par centaine de bois) et yen a pour a peine 65 000 d alliage. A cote un dragofesse ça doit couter 25 000k a craft a tout casser. Ça doit être limite rentable de bouger de serveur pour vous faire de gros stock
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés