[Archive] Dragodindes : Guide de l'éleveur [Août. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Carotte§
C'est pas une question de perte mais d'optimisation des choix en fonction des possibilités (à mon avis). Si tu peux ne pas "perdre" le travail de la nuit en virant tes dindes le matin, tu as un avantage et ça te permet de faire un roulement supplémentaire. Aprés ça ne concerne qu'un matin par semaine donc l'avantage n'est pas exceptionnel, mais il existe.
Bonjour,
qu'entends tu par "perdre" le travail de la nuit ?
Quel est le souci avec les dindes et les maintenances exactement ?
Pour faire simple :

Je met des dindes à travailler le lundi soir, si je me reconnecte le mardi matin après la maintenance, le travail de mes dindes pendant la nuit aura été annulé ( aucun gain et fatigue à 0 )

Donc pour le moment, pour contourner les éleveurs se connectent soit avant la maintenance pour "actualiser" le travail de leur dindes pendant la nuit. Ou bien on se reconnecte le mardi soir, mais seul le travail à partir de mardi 9h30 est pris en compte.

Et ce bug apparaît après chaque maintenance ( même après la petite maintenance pour la faille familier par exemple ). Voilà voilà.

Edit : " actualiser " = ouvrir l'enclos uniquement
En théorie en effet si on se reco uniquement après la maintenance nos dindes n'évolueront jamais.
Je pourrais pas répondre aux autres questions je n'y ai jamais fait attention ( go Fipop )

Dernière modification par Focal ; 11/09/2013 à 11h21.
Et pour "actualiser" il vous suffit de vous connecter ? Ou d'ouvrir l'enclos ? Ou il faut récuperer les dindes puis les replacer ?

L'usure des objets est reinitialisée aussi ?

Donc, en théorie, une dinde ne peut pas travailler plus d'une semaine d'affilé sans intervention humaine ?
Citation :
Publié par Sili
Et pour "actualiser" il vous suffit de vous connecter ? Ou d'ouvrir l'enclos ? Ou il faut récuperer les dindes puis les replacer ?

Donc, en théorie, une dinde ne peut pas travailler plus d'une semaine d'affilé sans intervention humaine ?
Exact ^^ il serait temps que le bug remonte jusqu'a vous.
Il semblerait que le seul fait d'ouvrir l'enclos valide la journée du lundi qui n'est pas prise en compte si on ne se connecte que lundi matin et mardi matin apres la maintenance par exemple.

F.

edit effectivement si on part 15 jours en vacances les dindes et les objets resteront figé au mieux a la date de la dernière maintenance au pire a notre derniere connexion a vérifier ^^
Citation :
Publié par Luma'
Chez nous les prix sont moitié moins cher ( 600 000 par centaine de bois) et yen a pour a peine 65 000 d alliage. A cote un dragofesse ça doit couter 25 000k a craft a tout casser. Ça doit être limite rentable de bouger de serveur pour vous faire de gros stock
Cuir de Dragon Cochon = 37'000k
+ les bois + la potion. Ca dépasse largement les 25'000k ^^
Tant que j'ai mon fournisseur, ça me convient. S'il arrête j'irai faire un gros stock sur ton serveur

Citation :
Publié par Sili

Citation :
Publié par krytuas
Le passage d'un personnage sur la map de l'enclo suffit à actualiser les caractéristiques des montures.
Je rentre le mardi vers 19h chez moi et toutes mes DD sont soit à fond (endu/amour) soit fatigue au max, c'est que quelqu'un est passé sur chaque map de mes enclos ?

Citation :
Publié par Aldena
Y a déjà eu un retour à ce sujet d'Ankama ?
J'vois v'nir la réaction de Fipop devant une telle naïveté de ma part quant à la réactivité et l'écoute du Studio face à nos retours.
Citation :
Publié par Sili
Je vais régler ce problème et tout le monde m'aimera
Mea Culpa !
Citation :
Publié par krytuas
Le passage d'un personnage sur la map de l'enclo suffit à actualiser les caractéristiques des montures.
De n'importe quel personnage ou du propriétaire des dindes ? Du coup tous les enclos sur des maps fréquentées sont épargnés ?

Fipop, c'est l'équipe serveur, et non client, qui s'en chargera, donc si vous voulez aimer quelqu'un ça serait plutot eux. Moi j'en profite juste pour le remonter vu que je passais par là par hasard. Il va de soi que de toute façon, pour remonter des bugs, c'est le support le bon endroit, et pas JoL.
Citation :
Publié par Sili
De n'importe quel personnage ou du propriétaire des dindes ? Du coup tous les enclos sur des maps fréquentées sont épargnés ?
Si ce que dit Krytuas est vrai, c'est n'importe quel personnage.

Citation :
Publié par Sili
Moi j'en profite juste pour le remonter vu que je passais par là par hasard.
Ca suffira pour t'aimer !
Si tu les mets à 20h le lundi et que tu n'y retournes pas avant le mardi 9h et qu'elles sont à fond oui quelqu'un est passé sur la map avant la maintenance.

A 19h elles ont recommencées toutes seules après la fin de la maintenance.

J'ai mis des montures avec un personnage et j'y suis allé avec un étant sur un autre compte et les montures avaient montées en caractéristiques.

Donc les enclos en souterrains sont ceux ou l'effet est le plus visible.
Sili tant que tu es là, j'avais une suggestion à apporter concernant les filtres dans l'étable.

Serait il possible d'y ajouter le filtre "Monture non fécondée" un jour ?

merci d'avance
Citation :
Publié par Yasashi
Sili tant que tu es là, j'avais une suggestion à apporter concernant les filtres dans l'étable.

Serait il possible d'y ajouter le filtre "Monture non fécondée" un jour ?

merci d'avance
Il existe déjà.

Sinon, sili, un perso qui passe sur la map suffit.

En effet, mes enclos à la bourgade sont souvent traversé par des bots, euuhh, joueurs, et ceux si n'ont aucuns soucis.

Il suffirais que le jeux, juste avant de reboot le mardi, face une visite de toutes les maps du jeux (ou du moins toutes celle ou il y a un enclos).
Citation :
Publié par Yasashi
il n'existe pas chez moi alors

tu dois confondre avec "non féconde"
Très juste.
Mais le filtre: Monture féconde ne te suffit pas ?
Les montures fécondes > il y a monture féconde.
Les montures non fécondes et non fécondées > il y a monture à entraîner.
Citation :
Publié par Yasashi
"Monture non fécondée" un jour ?
Une monture non fécondée est par définition soit :
- Féconde
- En besoin d'amour
- En besoin d'endurance

Donc il existe
Citation :
Publié par Yasashi
Oui je sais bien, mais pouvoir regrouper les montures non fécondées dans une même catégorie je trouve cela assez utile.
Oui, en effet.
Cependant, dans quel(s) cas tu te dis : "J'aimerai savoir quelles dragodindes ne sont pas fécondées" ?
Perso, ça ne m'est jamais arrivé ..
Citation :
Publié par Fipop
Oui, en effet.
Cependant, dans quel(s) cas tu te dis : "J'aimerai savoir quelles dragodindes ne sont pas fécondées" ?
Quand tu cherches à avoir toutes tes dindes femelles fécondées en permanence, c'est super utile. Enfin ça serait.
Citation :
Publié par Fipop
Oui, en effet.
Ça m'arrive très régulièrement, je supporte Yasashi.
Lo,
Citation :
Publié par Auraclea - Mellandra
Ou immature, voire stérile.
En parlant de ça, quelqu'un pourrait m'expliquer la logique qui fait qu'une DD immature ne fait pas partie de la catégorie "non féconde" ?
Citation :
Publié par Auraclea - Mellandra
Quand tu cherches à avoir toutes tes dindes femelles fécondées en permanence, c'est super utile. Enfin ça serait.
Citation :
Publié par Ghaz
Ça m'arrive très régulièrement, je supporte Yasashi.
J'accouple les 75 couples d'un coup. Ca doit être pour ça.
Quand on a différents types de DD je suppose que ça doit être utile !
En effet, il serait judicieux de l'ajout alors.
Citation :
Publié par Sili
Il "suffit" d'ouvrir l'enclos. J'ai lu qu'il suffisait que quelqu'un passe sur la map, je n'en suis pas certain, mais élevant en sous sol, ça revient presque au même dans mon cas.

Citation :
Publié par Sili
Excellente question, mais comme il y a souvent une nuit et une journée de travail, difficile de savoir.

Citation :
Publié par Sili
Tout à fait, la maintenance du mardi "reset" les jauges à la derniére visite de l'éleveur.
Citation :
Publié par Carotte§
Il "suffit" d'ouvrir l'enclos. J'ai lu qu'il suffisait que quelqu'un passe sur la map, je n'en suis pas certain, mais élevant en sous sol, ça revient presque au même dans mon cas.
Mes enclos bourgade (à l'exterieur, la ou les bots pulluent) n'ont jamais le "souci du mardi", car les map sont fréquemment visité.

Par contre, mes enclos dans le sous sol brakmarien l'ont.
Merci pour le retour Sili.

J'étais persuadée que le Studio avait entendu parler de ce bug au moins via les forums (L'officiel et celui de Jol.) si ce n'est via le Support depuis le temps qu'il perturbe les élevages.

Uniquement en sous sol alors apparemment vu que personne excepté l'éleveur n'y passe.
Pour une fois, j'regretterai presque qu'aucun bot ne squatte les souterrains.^^

Du coup, y a besoin d'envoyer un ticket au Support ou les infos fournies ici suffisent ?

PS: pour l'usure des objets d'élevage j'avoue ne jamais y avoir fait attention jusque là.
ça serait le comble que les objets s'usent et que les DD n'évoluent pas.
Citation :
Publié par Aldena
Du coup, y a besoin d'envoyer un ticket au Support ou les infos fournies ici suffisent ?
Citation :
Publié par Sili
Moi j'en profite juste pour le remonter vu que je passais par là par hasard.
Je pense que pour cette fois, ça ira. Je suis aussi en proie à l'étonnement, ce bon vieux bug des maintenances me semblait tellement évident.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés