Trapped on Noob Island (#72)

Fil fermé
Partager Rechercher
T'es sencé avoir assez de range sur tes sorts pour ne pas avoir à compter sur tes mates si t'es feed. Ou alors tu l'as joues lich ban

J'ai pris la résolution de jouer un perso cancer de LoL pour monter mon MMR: Aatrox. Pour l'instant ça marche pas mal. 3 Victoires de suite
Citation :
Publié par L'Orignaal
Qu'il ne joue que Lux support?
Mais quel est son mobile ?

Ne jouer que Lux ok.

Ne jouer que Support ok.

Ne jouer que Lux support ? wadek.

On a pas perdu à cause de lui, mais wtf c'est usless au possible.
Citation :
Publié par Raizin
teemo mid je dodge direct.

Le mec il a vu ça dans les films donc il est content.
Teemo mid c'pas mauvais en fait, il a un burst assez puissant. Il gêne les adversaires, si tu te place bien et que tu trap avec ta team, tu peux chopper l'adc et le défoncer en 2sec. Il facilite les objectifs si tu place bien tes shroom (http://www.lolking.net/guides/177664). Non mais c'vrai suis-je bête Teemo c'est un troll pick

Citation :
Publié par Raizin
Moi j'en ai 4 par games et silver soon.
T'as autant de chance d'avoir des "troll" que la team en face, et si tu te considère bon normalement tu gagne plus que ce que tu perds. Si tu as 4 troll par game comme tu le dit, j'ai déja trouvé le 5eme, tu es pas au dessus d'eux sous prétexte que tu arrive à gérer ta lane un minimum hein. Après si tu joue que Trynda, et que tu maîtrise le face roll, ça fait pas de toi un bon joueur.

Citation :
Publié par Ingor
Ce message est incompréhensible pour moi.
QQ level : Forever bronze.

J'sais plus trop quoi penser quand je vois les QQ de Lyfe et de Raizin, si vous pensez déja de façon négative et que vous blamez vos mates en permanence pour vos défaites, c'est que vous êtes bien là ou vous êtes.
Citation :
Publié par Max²
Alors mon expérience des ranked :

- Entre le mec qui lock adc pour acheter boots 1st, a comme spell d'invocateur le tp et ce suicide en boucle avec ashe volontairement sur la mid lane.
- La bot lane qui fait 0/9 0/9 en 10 minutes pendant que je met 3/0 au top et 40 cs d'avance.
- Les 2 games avec des mecs qui se déconnectent minute 1
- Mon veigar qui à autant de cs que TOUTE MA TEAM RÉUNIE (avec pas un mec dans la dite équipe qui à un score supérieur à 2/9.

J'entame doucement mais surement la descente vers le bronze 5, suite à 6 défaites sur mes 8 premières games de placement.

Jusqu’a maintenant, je n'ai jamais perdu un vis à vis, j'ai toujours réussi à out cs / out kill ma lane, ca me soule un peu

Je commence à regretter Dota 2 quand même.

Des conseils de champions op (de préférence top, adc ou mid au pire, je n'ai jamais joué jungle et ne supporte pas le role de support sur ce jeu) avec lesquels je peux carry les games tout seuls ?
Le mieux pour carry c'est mid et jungle, c'est les places où si tu fais un bon job tu peux avoir de l'effet sur toutes les lanes.
Ensuite on joue pas veigar, ( et encore je stomp en bronze avec ), ensuite tu as beau être super fort à dota, il te faut apprendre LoL, et venir en ranked avant de pouvoir 1v5 du bronze c'est pas la meilleur idée.

Sinon en bon perso pour carry : ahri orianna swain evelynn ( gank lv 3-4 top ou bot ) fizz, zed, kassadin, et tout mid tier 2 que maîtrise bien
Je pense que l'important n'est pas de savoir si soi même tu te considères bon ou pas mais ce que te donne comme points le MMR après chaque match. Si tu gagnes beaucoup plus, tu as un meilleur niveau que ta ligue actuelle, sinon c'est que tu es dans la bonne ligue ^^
Question : Finir une game très rapidement en - de 15 a un impact sur les gains en fin de game ? Je suis en Or I, je gagne une trentaine de points sur chacune de mes victoires ( peu importe si je suis proche de 0points ou de 100 ) et là je viens de gagner seulement +9 alors que celle d'après +30 normalement...
Une partie de ce weekend (j'ai pas tout balancé en une fois, ça aurait pas été drôle )

Je joue Fizz mid contre Ryze, leur jungle est Aatrox, le mien Yi.

Le Yi est fr et joue en premade avec la Nida support. Je first pick mid, ça commence à m'insulter en fr, je le sens pas mais ne dodge pas (j'aurais du...). Dans ces cas là, j'continue de parler en angl, trop la flemme de passer au fr. Et puis faire mine de pas comprendre ça n'empire pas les choses.

Bref, mon mid se passe bien. J'harass le Ryze au lvl 2 et le all-in pour le first blood au lvl 3. Il part avec rien du tout en hp et avec ignite + le dot du z sur lui (donc le kill était assuré). Mais non, Yi arrive comme une fleur, flash in + Q et choppe le fb.

Avec un joli commentaire (un truc du genre merci enc***).

Deux secondes plus tard, il se fait dégommer par le Aatroc parce qu'il décide de counter jungle. Du coup lui et son premade m'hard flame parce que évidemment, durant les deux sec où il s'est fait depop, j'aurais du aller l'aider

Ils commencent à spam "report Fizz" en all, je mute tout le monde, au moins j'suis tranquille.

A partir de là, c'est la fin. Le Yi passera son temps à traîner à côté du mid pour me ks à chaque fois (en venant cueillir les kills comme le fb). Je sors de lane avec 0/1/6...

Je freeze ma lane comme je peux pour pouvoir all in le Ryze sans devoir dive et histoire qu'il doive se commit pour farm (il était vrmt vrmt mauvais). Mais non, le yi traverse ma lane, balance un Q dans les creep, et part...

Evidemment, on a perdu, et j'me suis pris les report. Ben ouais, quand j'ai démuté les gens pour la phase des TF (parce que bon ,un peu de coordination c'est bien aussi), j'ai remarqué qu'ils me flamaient tous et spammaient en boucle "report Fizz" parce que le Yi s'est fait depop plusieurs fois dans le jungle du Aatrox. Après 2 fois, le pauvre n'avait pas compris que c'était une mauvaise idée apparemment
gg pour la promo.

Alors voyons, on a une vayne full stuff, un tryndamere full stuff , on pas plus de tours du tout, le nexus est nus.
En face on a un lucian légendaire full stuff qui joue aussi bien que vayne, ce qui fait qu'un duel vayne/lucian se joue au premier qui tir et il leur reste une tour top et les inib nus .

1. Votre teamfight s'est bien passé , il vous reste 4 champions : Annie, Tryndamere, Vayne, Warwick , et vos adversaire ne vont revenir que dans 60 secondes.
Cependant, votre base est attaqué par une masse de sbires et il reste Lucian sans GA en vie.
Que faites vous ?

a) Vous nettoyez la base et vous attendez le prochain teamfight.
b) Vous nettoyez la base et vous allez prendre un nashor.
c) Vous nettoyez la base avec tryndamere et annie et allez détruire le nexus en face avec le reste.
d) Vous nettoyez la base à 3 en laissant le marksman seul détruire le nexus adverse.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Cette situation , exactement la même à la virgule près s'est présenté 3 fois ! OUI 3 putin de fois !!!!
Et à chaque fois ils ont tous pris la mauvaise décision alors que la réponse est pourtant évidente : la c)! Ils ont fait dans l'ordre : b)a)d)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : T_T.jpg
Taille : 986x547
Poids : 177,2 Ko
ID : 204317  
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Trynda trinity, tu meritais de perdre
Le BC et l'absence d'IE sont bien plus choquants que la Triforce, c'est pas dégueux sur Trynda même si c'est vrai que tu profites que de la composante Zeal/Phage et que tu aurais pu troquer ça contre une Statikk.
Citation :
Publié par Raizin
C'est n'imp ton build trynda, le core c'est statik IE LW botkr, t'en as 1 sur 4.
Après coup, je me rend compte que BC n'était peut-être pas très utile... en face la moyenne d'armure était de 150, le LW aurait suffit en faite , surtout que je n'avais pas beaucoup de dommage physique dans ma team.

Infinity edge aurait été meilleur .

Cela dis , n'aurais échanger pour rien au monde un PD+Hydra pour un Stattik+Bok .
Au faite, c'est trop lent un trynd à 415->450 mvs sans ghost ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés