| Aller à la page... |
Trapped on Noob Island (#72)
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Bagnard
|
Un mec qui ne joue que Lux support en plat 2, ca veut dire quoi exactement ?
Dernière modification par Futur ; 10/09/2013 à 04h15. |
|
|
|
|
|
Qu'il ne joue que Lux support?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Pas besoin de dire que ca a fait des chocapic, la mmr est avec moi depuis mon passage en silver I.
|
|
|
|
Bagnard
|
|
|
|
|
| Pony "Genja" Nyan |
| Trouver plus de messages par Pony "Genja" Nyan |
|
|
Citation :
![]() T'as autant de chance d'avoir des "troll" que la team en face, et si tu te considère bon normalement tu gagne plus que ce que tu perds. Si tu as 4 troll par game comme tu le dit, j'ai déja trouvé le 5eme, tu es pas au dessus d'eux sous prétexte que tu arrive à gérer ta lane un minimum hein. Après si tu joue que Trynda, et que tu maîtrise le face roll, ça fait pas de toi un bon joueur. QQ level : Forever bronze. J'sais plus trop quoi penser quand je vois les QQ de Lyfe et de Raizin, si vous pensez déja de façon négative et que vous blamez vos mates en permanence pour vos défaites, c'est que vous êtes bien là ou vous êtes. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Ya des jours avec et des jours sans aussi, faut relativiser...
je crois que c'est le plus dur
|
|
|
|
|
Bagnard
|
Je sais pas mais hier j'ai fait une game de ~40 min j'ai pris +26lp, j'en relance une, on stomp sévère mais ça fini quand même en 30 minutes et je prend +16lp...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #416132 |
|
Bagnard
|
Ton build sur trynda <3
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
C'est n'imp ton build trynda, le core c'est statik IE LW botkr, t'en as 1 sur 4.
Dernière modification par Raizin ; 10/09/2013 à 13h10. |
|
|
|
|
Bagnard
|
Il a pas de statik mais il a un PD, le statik est plutot pour splitpush quand le PD sera plus efficace en TF donc c'est ok. Par contre ni IE ni botrk c'est moche. :/
|
|
|
|
|
|
T'as déjà une escape pétée et un slow quand tu chases. La ms en plus, c'est vraiment luxury.
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|