Trapped on Noob Island (#72)

Fil fermé
Partager Rechercher
Joues Trynda et tes mates t'en aura plus rien a foutre.
Ils me font marrer a pinger leur lane pour pas que je prenne leur creeps, a la fin tu as mangé la game et tu as détruit les tours et nexus
Trynda easyLP
Citation :
Publié par Xeki
Joues Trynda et tes mates t'en aura plus rien a foutre.
Ils me font marrer a pinger leur lane pour pas que je prenne leur creeps, a la fin tu as mangé la game et tu as détruit les tours et nexus
Trynda easyLP
Mais y'a pas que Trynd. Y'a d'autres tops avec qui tu peux écraser ton adversaire et push comme un tard+steal jungle. Tout ceux avec une bonne mobilité. Essaye Riven ou Lee
Citation :
Publié par Trololocat
Essaye Riven ou Lee
Ouais je sais pas pourquoi j'ai du mal avec Riven, faudrait que je la train...
et Lee, c'est un peu pareil, le truc de timer avec les 2 AA et ses spells je sais pas ça passe moyen.
Bon après c'est une histoire de feeling, l'intérêt de Trynda c'est que je peux jgl si yen a un qui whine pour jouer top. Un peu comme Lee d'ailleurs.

Sinon je l'ai pas trop train encore mais Sejuani c'est bien fumax également
Bah Riven ça demande un peu plus de skill que Trynd quoi
D'ailleurs je fail pas mal avec

Bon sinon, up Gold III en me faisant totalement carry, comme d'hab. J'ai 150 creeps en 30 mins en ADC, je me fais défoncer au bot par un Corki trinity, mais npnp je me fais carry. Ty le matchmaking ! lov u !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gold3.jpg
Taille : 1267x707
Poids : 181,5 Ko
ID : 204223  
Citation :
Publié par Trololocat
D'ailleurs je fail pas mal avec

Bon sinon, up Gold III en me faisant totalement carry, comme d'hab. J'ai 150 creeps en 30 mins en ADC, je me fais défoncer au bot par un Corki trinity, mais npnp je me fais carry. Ty le matchmaking ! lov u !
Tiens moi aussi j'viens de passer gold 3 en me faisant carry méchamment, j'fais un bon gros 0/3 au top en 5 min, mais j'ai un ww jungle qui finira a 6/0/15 et qui va nous lead tout le long, op
Citation :
Publié par Trololocat
Je ne suis pas d'accord, il faut avoir une bonne connaissance du jeu avec Trynda, c'est d'ailleurs pour ça qu'il n'apparait pas dans les plus haut winrate en dessous de gold.
Contrairement au idées reçues Trynda ça stomp pas les noobs, c'est juste très fort quand on connait/maitrise certains mécanismes.

edit pour en dessous:
Je suis d'accord avec toi au niveau skill, Riven est ptetre plus compliqué à maitriser, en tout cas je ne peux pas vraiment dire car je galère avec.
Ce que je voulais dire c'est plus au niveau des mécanismes du jeu, genre quand push, quand prendre un drake ou nashor / Map control / Map awareness, etc...
La ou Trynda fait une différence monstrueuse c'est cette possibilité a 1vs1 voir 1 vs2, splitpush et escape et surtout la capacite a farm et ne jamais être hors de la game.
Mis bout a bout avec un joueur niveau gold+, qui connait bien les mecanismes de jeu, ca fait un gros bully top

Dernière modification par Xeki ; 09/09/2013 à 14h00.
Citation :
Publié par Xeki
Je ne suis pas d'accord, il faut avoir une bonne connaissance du jeu avec Trynda, c'est d'ailleurs pour ça qu'il n'apparait pas dans les plus haut winrate en dessous de gold.
Contrairement au idées reçues Trynda ça stomp pas les noobs, c'est juste très fort quand on connait/maitrise certains mécanismes.
Heu non, mécaniquement Riven demande plus. Je suis désolé.
Elle est squishy sans avoir un ult qui lui rattrape toute ses conneries ou ses dives.
Citation :
Publié par Xeki
Je suis d'accord avec toi au niveau skill, Riven est ptetre plus compliqué à maitriser, en tout cas je ne peux pas vraiment dire car je galère avec.
Ce que je voulais dire c'est plus au niveau des mécanisme du jeu, genre quand push, quand prendre un drake ou nashor / Map control / Map awareness
Comme approximativement 100% de champions non? Ca me rappelle la raison du nerf des résistances du R de Nidalee: "c'est trop résistant tout en étant dur a choper". Trynd a un gros flash a 9s de cd AU PIRE et une invulnérabilité de 5s.

Tryndamère, il faut maîtriser le clic droit.
Citation :
Publié par MowMow
Tryndamère, il faut maîtriser le clic droit.
Cool alors pourquoi tu en profites pas.
Je dis ca pour tout le monde, Halleluiaaah Trynda vous fera sortir du Elohell profitez en!!

c'est trop easy suffit de click droit sur le nexus !!
Citation :
Publié par Xeki
Je dis ca pour tout le monde, Halleluiaaah Trynda vous fera sortir du Elohell profitez en!!

Moi je le joue pas bien, et il m'a fait climb tout le silver.

http://www.lolking.net/summoner/euw/...0#ranked-stats

Tu noteras par contre ma Riven en 0-3
Citation :
Publié par Trololocat
Moi je le joue pas bien, et il m'a fait climb tout le silver.

http://www.lolking.net/summoner/euw/...0#ranked-stats

Tu noteras par contre ma Riven en 0-3
C'est pareil pour moi, sauf que je commençais a avoir du mal en silver2 EUW, ptetre aussi fatigué et lassé pas le gameplay binaire .
Je suis ensuite parti sur le serveur TR ou je suis passer de silver 4 a gold en 10 jours en le spammant, ~50games je crois.
Je me remet au ranked avec et c'est toujours pareil, je prends une division en 8 games faut juste faire qlqs breaks de temps en temps jpense.
Citation :
Publié par Xeki

Autant, j'aime bien les champions avec plein de passifs, mais j'aime pas Trynd. Et le truc qui me débecte, c'est que ca passe sa game à splitpush. Tu splitpush, quand ca arrive, E. On te tape et t'as plus de vie? R. D'ici la fin de l'ulti, tu pourras encore E. Et quand je dis que t'as juste a savoir clic droit, je ne pense même pas exagérer (et utiliser ton ulti au bon moment aussi).

Après, je suis subjectif vu qu'il défonce tjs mon top lvl 2 et que c'est pas possible de l'aider quand ton top est lvl 2 et que le Trynd est 4.
Citation :
Publié par MowMow
Autant, j'aime bien les champions avec plein de passifs, mais j'aime pas Trynd. Et le truc qui me débecte, c'est que ca passe sa game à splitpush. Tu splitpush, quand ca arrive, E. On te tape et t'as plus de vie? R. D'ici la fin de l'ulti, tu pourras encore E. Et quand je dis que t'as juste a savoir clic droit, je ne pense même pas exagérer (et utiliser ton ulti au bon moment aussi).

Après, je suis subjectif vu qu'il défonce tjs mon top lvl 2 et que c'est pas possible de l'aider quand ton top est lvl 2 et que le Trynd est 4.
Ya pas de honte a le ban, s'il te fait peur.
Greatest nightmare tout ça, tout ça...
Citation :
Publié par Kizigum
Ca commence à être frustrant à force..
J'ai gelé mon compte, y'en a marre d'être prit pour des pigeons.

Quand ils en auront marre d'acheter des Ferrari avec l'argent des skins, ils achèteront ptête des serveurs.
un type durant le chan pre game dit: jungler, i m pro u can see my stream blablablabla
bref on invade, je chope le FK, il prend le bleu adverse, prend le rouge, viens top lvl 3 et meurt comme un débile sur garen tourbilol.
du coup il rage, dit qu'il aurai du avoir le FK pour carry la game et déco
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés