Trapped on Noob Island (#72)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Raizin
LOL.

Shen est free, donc le first pick le prend. Je check son profil : 0/3.

Je dis que ça va pas être possible.

Le 2eme pick se propose de switch, le first pick accepte. Je check son profil : 3/12.

Heureusement ça dodge en face.
Tu peux pas pick des champs que tu possèdes pas en classé.
Citation :
Publié par Trololocat
Tu peux pas pick des champs que tu possèdes pas en classé.
il voulait dire free: qu'il est pas ban, surtout que cette semaine shen n'est pas gratos
W t f cette game , graves diam 5 premade avec eve , les mecs annoncent rien je pick support j'me fais incendier par leur premade , j'devais être a 0/1/7 , graves m'insulte toute les trois seconde car monsieur se fait grab par un blitz lvl 2 et arrive a mourir en étant niveau 6. il essaye de tuer blitz afk je dis non et je back il m'insulte " good guy fiddle" de la part de mes adversaires , le mec a passé sa game nous insulté a toujours mettre 'im diam 5 retard go back bronze" il a cassé les couilles de tout le monde et était en mode poteau vs sing pour mourir , du coup j'ai pas pu faire grand chose il a pris un joli x9 , je gagne plus les 3 dernières game , 1 afk 1 mec qui flame rq et 1 une game ou on a des mecs qui ont un fion a la place du cerveau , j'devrais arrêter de supp en sq
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : fiddii.png
Taille : 1276x797
Poids : 1,12 Mo
ID : 204100  
Bien que j'ai un compte depuis la bêta ca fait à peine une semaine que je suis level 30 et je me décide à essayer la ranked en duoQ avec ma chère et tendre qui arpente le jeu depuis un moment déjà (pour info je suis loin d'être mauvais sur dota2 (top 0.1%) donc je gère un minimum lol et surtout le role d'adc/solo top. D'après mes potes j'ai un niveau gold).

Bref la game ce lance, et je pars sur une tristana des familles pour le bot, j'ai tendance à prendre ce champion quand je ne connais pas le support avec qui je vais jouer.

Début de game, nous jouons donc contre 5 personnes classées silver contre 3 silver chez nous 1 bronze et moi même. Et la .... ma leona support deco minute 0 car "sorry i lag" ....

Un peu la rage, surtout que finalement je m'en suis bien sorti bot, autant de farm voir légèrement plus que le ez d'en face, et 3 kills pour 0 mort sur des décalages du jarvan jungle.

Mais forcément ma team à ff à la 20eme.

I'M MAD JOL HALP
Citation :
Publié par calower
il voulait dire free: qu'il est pas ban, surtout que cette semaine shen n'est pas gratos
Yep j'ai capté après son comment, OTAN pour moi.
Les champs gratuits je sais jamais quand c'est vu que je les ai tous ...
Citation :
Publié par Max²
Bien que j'ai un compte depuis la bêta ca fait à peine une semaine que je suis level 30 et je me décide à essayer la ranked en duoQ avec ma chère et tendre qui arpente le jeu depuis un moment déjà (pour info je suis loin d'être mauvais sur dota2 (top 0.1%) donc je gère un minimum lol et surtout le role d'adc/solo top. D'après mes potes j'ai un niveau gold).

Bref la game ce lance, et je pars sur une tristana des familles pour le bot, j'ai tendance à prendre ce champion quand je ne connais pas le support avec qui je vais jouer.

Début de game, nous jouons donc contre 5 personnes classées silver contre 3 silver chez nous 1 bronze et moi même. Et la .... ma leona support deco minute 0 car "sorry i lag" ....

Un peu la rage, surtout que finalement je m'en suis bien sorti bot, autant de farm voir légèrement plus que le ez d'en face, et 3 kills pour 0 mort sur des décalages du jarvan jungle.

Mais forcément ma team à ff à la 20eme.

I'M MAD JOL HALP
A mon avis le tip n°1 en ranked c'est de jamais aller su Lol-Nexus, si tu joue contre des plus forts/une team déséquilibré/chocapics tu vas te déconcentrer et laisser ton jugement se modifier en fonction d'autre chose que de ce qui se passe IG.
Tu te mets à LOL pour ta gf ou le jeu t'intéresse vraiment ?

Car je connais qques très bons joueurs de dota2, top fr, c'est même pas la peine de leur parler de LOL.
Citation :
Publié par Gypss
BONJOUR MAX

Puisse-je savoir qui tu es et pourquoi toi et tes potes les low elo scrubs empruntez notre tag de guilde sur le forum JeuxOnline ?

Merci.
C'est un ami dofusien à féro il me semble.
http://tof.canardpc.com/view/69a1180e-b947-49c8-a128-8dad29a2d108.jpg

Back to Silver IV après une winstreak de 6. Le Olaf vient niveau 2, me force a flash, revient direct, tranquillou, et me tue parce que je greed pour pas rater de cs. Vu que je suis derrière, je me force à afk farm pré-6 et je prend mon premier kill à 1037 golds. A partir de la, c'était rigolo.
Le Xin ATOMISE la Lux.
Wukong + Lux + Olaf c'est tellement moche, si je ratais UN truc, je mourrais, insupportable.
Citation :
Publié par Silver Squeez
Si max² c'est bien carré² je pense qu'il était là avant toi gyps
On était dans la Ceno à la même époque en fait. Bisous.

ps : c'était une blague
C'est ca, je crois que je suis arrivé chez les céno un peu avant toi Gyps, me semble que j'avais vu ta candidature passer à l'époque ou que j'avais parlé avec toi avant ton intégration mon coeur, me semble même que j'étais ton n+1 au sein de la guilde, no rage :3

Sinon je me met à LoL car ma gf m'a intéressée au jeu (ou plutôt, je me suis intéressé au jeu pour ma gf ).

Mais j'aime bien, c'est bien plus "facile" que dota dans les mechanics / gameplay.
J'essaye de rester assez ouvert niveau esport, après c'est vrai que ca rage / flame un peu plus sur lol que sur dota, mais bon, c'est peut etre mon elo qui veux ca aussi.

J'aime pas non plus le fait de pouvoir surrender sur des modes autres que les cw, mais mis à part ca le jeu a ses avantages/désavantages, c'est pas mieux ou moins bien que Dota 2, juste plus facile à prendre en main.

Dernière modification par Max² ; 07/09/2013 à 20h33.
ty for the throw

ahah.png

Edit : en fait c'est marrant si on regarde les chiffres, ils ont que 2000 golds de plus que nous, sauf qu'ils nous mettaient la saucée complète.

Edit² : bon en fait si on enlève les golds des 3 tours, de l'inhib, des 5 kills et x assists qu'on a prit dans les 2 derniers minutes, l'écart doit être assez conséquent.

Dernière modification par Raizin ; 07/09/2013 à 20h38.
Citation :
Publié par Max²
C'est ca, je crois que je suis arrivé chez les céno un peu avant toi Gyps, me semble que j'avais vu ta candidature passer à l'époque ou que j'avais parlé avec toi avant ton intégration mon coeur, me semble même que j'étais ton n+1 au sein de la guilde, no rage :3
Je ... je ...

CE MEC S'EST ENDORMI EN DONJON BLOP AVEC MES PERSOS SUR LE SERVEUR HEROIQUE
Citation :
Publié par Max²
@Raizin Bah 41/47 c'est tight comme game quand même non?
On était vraiment derrière en objectifs et en kills, on est un peu remonté vers la fin mais objectivement c'était dur, ils jouaient mieux que nous, on a fait des tonnes d'erreur, le nombre de catch solo dans la jungle ou sur les lanes pour depush, moi y compris, est hallucinant. J'ai aussi oublié ou pas eu le réflexe de déclencher mon ulti 2-3 fois. On a été chanceux de gagner, on les a pécho dans notre jungle quand ils allaient regroup, on est arrivé un peu plus tôt qu'eux (je sais plus si c'était ward ou si on y est allé à l'aveugle...), on en tué 4 un par un puis le dernier n'a pas pu défendre. Bref, notre seul mérite c'est de ne pas avoir surrender imo. En terme de teamplay ils étaient meilleurs et leur hécarim faisait vraiment trop mal.
Citation :
Publié par Gypss
Je ... je ...

CE MEC S'EST ENDORMI EN DONJON BLOP AVEC MES PERSOS SUR LE SERVEUR HEROIQUE
What The Fuck avec Hashashin > all.
Vous êtes des jeunots.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés