[VO - ABC] Pretty Little Liars...

Répondre
Partager Rechercher
Sinon pour revenir sur le sujet, la série est "bien faite". Et c'est ce qui m'énerve, le scénario en lui même est assez bateau, extravaguant, voguant sur la mode "gossip girl", et irréaliste. Mais ils ont l'argent et le "savoir faire" de la série. Quelque chose que l'on a pas du tout en France, je suis à peu près sur que les types derrières ont bosser sur pas mal de séries, voire ont fait des études spécialement comme scénariste de séries. Quelque chose que l'on a pas du tout en France. Du coup il arrive à faire un truc sans erreur visuellement, assez rythmé, en gérant pas mal les cliffs. Il n'y a rien d'original, mais il y a une technique de base qui fait que la série est regardable. Du moins pour une saison.

A la reprise je ne sais pas si je continuerais. Mais ça m'énerve que d'autres séries n'aient pas ces moyens là.

Sinon Aria ne sait pas chanter par rapport à ce qu'ils essayent de faire croire. J'aime bien sa voix un peu grave, mais le chant est assez horrible. Et Ezra est bizarre, il ne sait pas ce qu'il veut, une fois il a l'air normal, l'autre fois on dirait un adolescent attardé, après ils nous font croire que c'est un prof de littérature (d'ailleurs ces cours sont hilarants) et qu'il a le talent d'écrire des poèmes, bref.
Citation :
Publié par Ed Wood
Sinon pour revenir sur le sujet, la série est "bien faite". Et c'est ce qui m'énerve, le scénario en lui même est assez bateau, extravaguant, voguant sur la mode "gossip girl", et irréaliste. Mais ils ont l'argent et le "savoir faire" de la série. Quelque chose que l'on a pas du tout en France, je suis à peu près sur que les types derrières ont bosser sur pas mal de séries, voire ont fait des études spécialement comme scénariste de séries. Quelque chose que l'on a pas du tout en France. Du coup il arrive à faire un truc sans erreur visuellement, assez rythmé, en gérant pas mal les cliffs. Il n'y a rien d'original, mais il y a une technique de base qui fait que la série est regardable. Du moins pour une saison.

A la reprise je ne sais pas si je continuerais. Mais ça m'énerve que d'autres séries n'aient pas ces moyens là.

Sinon Aria ne sait pas chanter par rapport à ce qu'ils essayent de faire croire. J'aime bien sa voix un peu grave, mais le chant est assez horrible. Et Ezra est bizarre, il ne sait pas ce qu'il veut, une fois il a l'air normal, l'autre fois on dirait un adolescent attardé, après ils nous font croire que c'est un prof de littérature (d'ailleurs ces cours sont hilarants) et qu'il a le talent d'écrire des poèmes, bref.

Oublie pas que la série est tiré de bouquins !

Apres chais pas , je connais pas trop la littérature en France (suis pas un gros lecteur de bouquin) mais apparemment y a pas spécialement beaucoup d'adaptations de bouquins en série tv en France , chose qui se fait plus couramment dans des pays comme les USA (exemple dexter ) et notamment le japon qui adaptent beaucoup.

En France il y a pas moyen de faire une série du calibre de pretty little liars , déjà y a pas les infrastructures et puis ce genre d'histoire thriller /école/étudiante BFF , je pense pas que les écrivains en France en rédigent pas mal des comme ca.

Les mecs avaient tenté de faire un grey's français appelé l'hôpital mais voila , la suite tu la connais...
Alors Oui PLL c'est pas parfait et même moi y a des fois ou la série me saoule un peu mais globalement je trouve ca très bien ,
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
le perso d'allison par exemple dans le 10 du fait de son hypocrisie maladiveet de ses manipulations est très interessant .

Apres cette série crie pas l'originalité mais perso j'aime bien et j'attends le 11.
J'ai du mal a croire que la blondinette sois morte c'etait limite le perso le plus marant (Malgre elle)

La serie est pas exceptionelle mais ca se regarde. Par contre un peu chié cet fin en gros clif :/
Citation :
Publié par Ed Wood
Les personnages ça ne veut rien dire, les 90% des séries teenagers usent des acteurs et actrices beaucoup plus vieux, là elles ont toutes la 20 aine et ça se voit. Des fois ils prennent des acteurs où ça se voit moins, genre Gilmore Girls, Axexis Bledel à la la vingtaine, mais elle en fait 12. D'ailleurs quand j'avais su son âge ça m'avait choqué, un peu comme Pauley Perrette.
Ben là en l'occurrence, l'actrice qui joue Alison est plus jeune que son personnage, elle a 14 ans...

Sinon j'ai regardé cette moitié de saison, je dois dire qu'à la base c'est plutôt mon style de série et j'ai bien aimé, mais par contre il y a certains passages qui sont clairement chiants tellement c'est surjoué... les scènes genre "je lis le texto que vient de m'envoyer A en faisant style que j'ai peur", c'est franchement gavant à la longue.

Un autre gros inconvénient de la série, c'est que c'est tiré d'un livre, du coup après un cliff comme ça, c'est tellement facile d'aller sur Wikipédia pour connaître le contenu des 10 saisons à venir que c'est ce que j'ai fait... et franchement je regrette pas.
Citation :
Publié par Kizen
J'ai du mal a croire que la blondinette sois morte c'etait limite le perso le plus marant (Malgre elle)

La serie est pas exceptionelle mais ca se regarde. Par contre un peu chié cet fin en gros clif :/
Effectivement elle est pas morte, elle est comme blanche neige.

perso j'aime trop emily, Mdr comment elle annonce son coming out a son pere militairej'ai vraiment eu peur pour elle lol

Pour le coup des différents A , pourquoi pas, j'aurai preferé un seul ennemi frontal mais plusieurs ,ca peut faire flipper dans le bon sens.

L'épisode 12est sorti, chais pas a quoi m'attendre mais j'ai hâte.
les persos sont pas mal sans être non plus transcendants bien sur.
la reprise était pas ouff mais aurait mérité un épisode un peu plus long .
Pressé qu'il y ait plus d'action la.
J'ai du mal à m'y remettre... c'est le genre de série vraiment pas terrible que je regarde quand je m'ennuie et quand je suis dedans. Avec la pause, j'ai tenter de regarder un épisode, je ne l'ai pas fini. Donc je finirais sûrement par voir la fin un de ces jours, il faut juste attendre que ça me motive.
[2x13] : Episode Spécial Halloween.

C'est assez mou, ça reprend pas mal de chose qu'on sait déjà. Et j'avais -presque- oublié à quel point ils sont mauvais pour faire des faux suspens à base de musique d'ambiance.

Bref, c'était assez mauvais. Surtout sorti de son contexte.
Citation :
Publié par Ed Wood
[2x13] : Episode Spécial Halloween.

C'est assez mou, ça reprend pas mal de chose qu'on sait déjà. Et j'avais -presque- oublié à quel point ils sont mauvais pour faire des faux suspens à base de musique d'ambiance.

Bref, c'était assez mauvais. Surtout sorti de son contexte.
y avais quand meme au tout debut un gros spoil avec l histoire des jumelles...
Episode 25 et fin de saison:

WTF !!!! Mona serait donc A. !!!
Ou pas.
Un peu saoulant puisqu'ils nous ont déjà fait le coup à la fin de la saison précédente avec Ian.
Bon, je sais qui est A. mais quand même.

Sinon, il reste encore pas mal de mystère: comment Toby a pu contacté la doc (wtf que personne se pose de questions), Maya serait donc morte mais de quoi et qui l'a tué, quelle est l'intention Jenna, etc.
Sacré soroia

Spoiler serie saison 2
Arrêtes de cogiter sur les jumelles lol
Omg et si le reve c'etait en fait ....

je dis rien de plus

Sinon le final était excellent , mdr la série a bientôt 8 millions de fans et c'est juste énorme , a ce rythme elle va battre dexter en terme de popularité et juste avec deux saisons .
Moi je dis respect quand meme surtout avec des acteurs sortant un peu des sentiers battus (pour la plupart je dirai non? )

Sinon le cygne noir a la fete était superbe , je me demande qui c'est et le A est bien une team , ca ressemble plus a un truc genre confrerie /fraternité ou sororité ? je pense que A c'est une nana et qu'elle manipule un groupe de nana against les héroïnes.

La ou la série deviendra ouf c'est quand A commencera a menacer les parents et autre genre , y a eu un apercu dans la s2 mais c'etait pas assez)

et surtout quand une des héroïnes deviendra une A , j'espère qu'ils vont travailler ca et j'espère voir cela arriver

Allez un peu plus d'horreur , de vrais morts et ca serait super (bon j'exagère ^^)

Mention spéciale a l'épisode avec le concours d'art martiaux Coréen , cet épisode etait vraiment cool , j'ai aimé la tension et aussi hannah qui saved caleb in extremis , c'etait épique a sa manière
Je viens de finir la saison 2 et sincèrement, la première était largement mieux.
Rien qu'au niveau des intrigues ou des personnages, on voit que ça a assez bien changé et que ça devient un peu mou à certains épisodes, que ça patauge.
C'est assez dommage et si je n'avais pas ce défaut de devoir terminer une série que j'ai commencé, je l'aurai arrêté.

Ceci dit, c'est chaque fois un réel plaisir de voir le personnage Spencer évolué. C'est la petite touche positive que je retiens de la série.
La nouvelle saison a commencé (la 3ème) et les intrigues n'ont pas réellement changé, dans le sens où ça s'est amélioré mais on sent que ça tourne un peu en rond.

Mais bonne reprise malgré tout !
Citation :
Publié par Zoha
La nouvelle saison a commencé (la 3ème) et les intrigues n'ont pas réellement changé, dans le sens où ça s'est amélioré mais on sent que ça tourne un peu en rond.

Mais bonne reprise malgré tout !
Ouais on aurait aimé une véritable rupture et de grosses découvertes. Le final de la saison 2 était assez décevant je trouve.
J'ai trouvé le final de la saison 2 plutot classe
Previsible dans un sens mais classe.

Y a quand même une nouveauté c'e'st une A : mona attrapée et tout
Bon on sent qu'elle fake et tout et faudrait que ca avance un peu

Je mate l'episode 4 et j'ai vraiment hate de savoir qui est le cygne noir de la saison 2 finale
Moi je mate

l'engouement de la série sur facebook, et les audiences sont inversement proportionnelles a un éventuel engouement ici

Ca arrive pour certaines œuvres

PLL est pas un chef d'œuvre , faut pas déconner mais j'avoue envie de savoir qui est A et surtout si alison est vivante ou pas.

Cette affiche me fait rire
On dirait un club d'anarcha-feministes
http://streaming-series.org/wp-content/uploads/2013/05/pretty-little-liars1.jpg
Hahahaha tellement ! J'avais pas remarqué pour l'affiche !

Et oui, je me demande vraiment.
Le coup de la main qui sort... déjà qu'ils nous l'ont zappée lors de la saison précédente.... Je n'ai pas encore regardé le dernier épisode sorti, mais j'espère qu'ils ne l'ont pas "oubliée" cette fois ! Est-ce que tu as des idées de qui pourrais être la blonde vêtue de rouge ?

Et ce n'est sûrement pas une "bonne" série... elle traine bien trop en longueur -.-'' M'enfin, j'espère qu'ils nous donneront des réponses assez claires bientôt !
J'ai fini la 4eme saison
La finale etait pas ouf mais bonne révélation

Giant spoil !!!!!!!!!!
sacré Fitz ! il cachait bien son jeu depuis longtemps avec sa tète de beau-gosse la !
http://series-parlotte.eu/ressources...s_EzraFitz.jpg

je l'avais soupçonné puis avait abandonné

j'avoue m'être fait avoir
et Allison tjrs vivante , ca concorde avec ce qui s'est passé , je crois qu'elle est la RED coat originale , par contre quid de Cece ?

La série est tjrs aussi bas de plafond mais on continue de suivre
l'acting est pas super mais on a vu mieux bien sur

La 4eme saison est vraiment pas mal , bonne fin qui donne a suivre.

Joli twist ce ending finale si on est honnete.
Euh, la saison 4 n'est pas encore finie, ce n'était que le 12ème épisode.
Et concernant la fin de l'épisode, je suis déçue :

Dès le départ, je pensais à lui comme étant A. Un épisode dans la première ou deuxième saison m'avait confortée dans mon opinion et puis, bam, ils ont incriminé Mona. Mouais. Je n'étais pas convaincue, même si, oui, elle était coupable aussi. Et là, on en revient à Ezra.

Il est temps que cette série s'arrête, elle traîne en effet en longueur même si elle se laisse regarder sans déplaisir. Je ne me suis attachée à aucun des personnages et je ne ressentirai aucune tristesse à ne plus les voir, ce qui est regrettable. Mais bon, ce n'est que de la fiction, pourrait-on dire...
Ah ok
Sinon ouaip , ca traine , bon ils étirent vu le success
Normal , je crois qu'au depart ils avait prevu 1 ou 2 saisons et puis boum...

Y a qu'a voir le nombre d'adhérents sur facebook o_o (je crois que ca dépasse dexter et autres)
Surtout que là ils sont entrain de tirer sur la ficelle et de nous faire des twists à qui mieux mieux. Bientot le vendeur de hot dog du quartier sera le nouveau "A". Avec en plus la série Ravenswood qui arrive faudrait pas trop pressé le citron (quand on voit la photographie de cette dernière ça donne pas envie cet espèce de gris mystico surnaturel).

Encore une série sympa qui mériterait de se terminait pour que ca reste cohérent.
C'est vrai que ça traîne en longueur et c'est dommage parce que la première saison était assez intéressante mais ils sont parti dans des scénarios assez bizarre et confus. En tant que spectateur, on est perdu je trouve parce qu'il y a trop de piste et que d'un épisode à l'autre on change de cible concernant A: c'est lui, ou lui ou elle ou peut-être elle ? Bref.

Je continue de regarder juste pour savoir qui est A finalement mais je pense que je vais être déçue.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés