Mage noir

Répondre
Partager Rechercher
Tututut ! Le monsieur dans le jeu il dit que le mage noir c'est le seul qui peut sauver le monde donc qu'on est dark mais genre un gentil dark

On brûle des poubelles mais on remet un nouveau sac derrière par exemple.

Enfin bref j'ai encore le temps, j'ai pas encore réellement commencer ( et mon PC a grillé, surement pour m’empêcher de devenir Mage noir ! ) à jouer mais du coup la question reste la même, j'ai pas dû tout comprendre.
Citation :
Publié par Kall Embours
J'ai un peu le même ressenti concernant le mage noir, je suis déçu des sorts que ça apporte. Cependant je met un lien d'un guide fait par une guilde il me semble : http://www.ufrog.fr/ff14/2013/08/21/...ir-occultiste/

Je le trouve relativement bien foutu
Merci beaucoup ! Super guide , ça m'a donner envie de monter mon occultiste !
Citation :
Publié par Thorliryn Ask
Bon, je viens d'optimiser mon BM en full preci/cele, avec une bonne arme.
C'est affolant le dps, avec les procs light3 fire3, c'est un rouleau-compresseur.
y'a pas un cap en precision ou même en célérité? C'est dommage de pas mettre du crit, ça peut aider^^
Citation :
Publié par Pohan
Quel est l'intérêt de la précision pour un mage ?
Je n'ai personnellement jamais raté le moindre sort.
attaque toi à un mob qui a 3 niveaux de plus que toi, et tu verras bien.
Sinon, c'est une stat indispensable en endgame si tu veux toucher les boss
Il m'est arrivé de taper du +4 sans souci ...
En revanche je viens d'up 50 aujourd'hui donc je n'ai pas encore de notion de End Game.
Mais bon comme tout le stuff en donne de toute façon ...
Citation :
Publié par Pohan
Quel est l'intérêt de la précision pour un mage ?
Je n'ai personnellement jamais raté le moindre sort.
Comme tous les jeux où ce genre de stat existe, ça sert a rien en lvling, ça sert a ne pas miss en raid, et donc a faire un meilleur dps.
Justement je me pose également la question je suis WAR 50 et Archer 50 la suis en train de monter mon mage et des miss j'en ai fait avec les 2 classes du dessus mais mon BLM jamais alors que j' n'ai aucune précision sur mon stuff actuellement...

Faudrait un analyseur de log mais je crois n'avoir jamais eu de miss sur mon mage...
Citation :
Publié par Kourouu
connaît-on le cap précision à atteindre svp ? je suis actuellement à 445 et ne sais pas si je dois encore monter cette stat où si je peux passer à autre chose.

merci d'avance
C'est suffisant pour le laby de bahamut
Si je lance 2 light3 sur 2 mobs différents, est ce que cela augmente mes chances de proc light3 instant ?

Pour Zoken, à toi d'ouvrir l'oeil si tu miss ou non sur les boss/mobs, si oui privilégie la préci, si non go déter et envoie le paquet

Après tu devrais peut être indiquer à quel niveau tu te situes, et dans quels endroits tu farm, et d'autres t'aideront certainement mieux que moi
Citation :
Publié par Kanai Navi
Si je lance 2 light3 sur 2 mobs différents, est ce que cela augmente mes chances de proc light3 instant ?
Oui tu aura plus de chance de faire proc un instant

pour démarrer Bahamut il faut au moins 430 de précision , je vous conseille de focus le torse.
Assez étonné de voir de l'intérêt porté sur la carac célérité.
jusqu'à présent je la trouve insignifiante, gagner une poignée de centième de seconde... sans commentaire.

Je suis pas encore 50, mais jusqu'à présent ça vole bien bas, et les lvl 50 de ma guilde stuff 50 volent guère plus haut.

Sur les sorts à 3.5sec de cast le gain semble plus accentué, mais ça reste quand même ridicule, d'autant plus qu'il semble plus utile de jouer sur les sort rapide pour faire proc les gros en free instant.

Moi perso je max le critique au possible, l'impact est indéniable et permet même de rendre le sort de soin arcaniste toujours utile dans les derniers niveau, vu que plus on approche du lvl 50, plus le stuff ce décharge de la carac esprit pour accentuer sur le coté dps. Le crit permet de lancer de joli caisse en soin dans les moments "muy caliente" (heal RIP, heal OOM, Benny Heal).

En raid HL la tendance me fera t'elle changer d'avis?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés