Prophète
|
Tututut ! Le monsieur dans le jeu il dit que le mage noir c'est le seul qui peut sauver le monde donc qu'on est dark mais genre un gentil dark
![]() On brûle des poubelles mais on remet un nouveau sac derrière par exemple. Enfin bref j'ai encore le temps, j'ai pas encore réellement commencer ( et mon PC a grillé, surement pour m’empêcher de devenir Mage noir ! ) à jouer mais du coup la question reste la même, j'ai pas dû tout comprendre. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Mage noir
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prince / Princesse
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Bon, je viens d'optimiser mon BM en full preci/cele, avec une bonne arme.
C'est affolant le dps, avec les procs light3 fire3, c'est un rouleau-compresseur. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Quel est l'intérêt de la précision pour un mage ?
Je n'ai personnellement jamais raté le moindre sort. |
![]() |
|
|
Citation :
Sinon, c'est une stat indispensable en endgame si tu veux toucher les boss |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Rectification, j'ai déjà raté en tant qu'archer par exemple ou zerk, mais jamais avec un sort.
D'où ma question. |
![]() |
|
|
Justement je me pose également la question je suis WAR 50 et Archer 50 la suis en train de monter mon mage et des miss j'en ai fait avec les 2 classes du dessus mais mon BLM jamais alors que j' n'ai aucune précision sur mon stuff actuellement...
Faudrait un analyseur de log mais je crois n'avoir jamais eu de miss sur mon mage... |
![]() |
|
|
Si, ça arrive si tu es bas lvl
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
connaît-on le cap précision à atteindre svp ? je suis actuellement à 445 et ne sais pas si je dois encore monter cette stat où si je peux passer à autre chose.
merci d'avance |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
merci pour la réponse et la rapidité
![]() |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Bonjour amis Joliens, je voulais vous demandez, faut-il que je privilégie la précision ou la détermination ?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
pour démarrer Bahamut il faut au moins 430 de précision , je vous conseille de focus le torse. |
![]() |
|
|
Assez étonné de voir de l'intérêt porté sur la carac célérité.
jusqu'à présent je la trouve insignifiante, gagner une poignée de centième de seconde... sans commentaire. Je suis pas encore 50, mais jusqu'à présent ça vole bien bas, et les lvl 50 de ma guilde stuff 50 volent guère plus haut. Sur les sorts à 3.5sec de cast le gain semble plus accentué, mais ça reste quand même ridicule, d'autant plus qu'il semble plus utile de jouer sur les sort rapide pour faire proc les gros en free instant. Moi perso je max le critique au possible, l'impact est indéniable et permet même de rendre le sort de soin arcaniste toujours utile dans les derniers niveau, vu que plus on approche du lvl 50, plus le stuff ce décharge de la carac esprit pour accentuer sur le coté dps. Le crit permet de lancer de joli caisse en soin dans les moments "muy caliente" (heal RIP, heal OOM, Benny Heal). En raid HL la tendance me fera t'elle changer d'avis? |
![]() |
|
|
Non, à investissement équivalent, en HL, il sera préférable de monter son crit plutôt que la célérité (quand on a le choix, ce qui est assez difficile)
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|